vendredi 9 novembre 2018

Satan aux Vatican, la vérité pourrait éclater depuis les Etats-Unis




Comme je le pense depuis un certain temps, les Etats-unis ont un rôle clé dans les scandales des abus sexuels au sein de l'eglise catholique  pour plusieurs raisons : ces abus sexuels y on atteint un niveau d'horreur inégalé dans les autres pays et d'autre part, je le pense lié au "deep state" et plus généralement aux réseaux criminels américains. Ceux-ci (avec les Clinton en tête) sont soupçonnés d'avoir poussé Benoît XVI à la démission et FRançois a consolé Hillary Clinton après sa défaite aux élections présidentielles de 2016. Si les choses bougent, c'est que l'administration Trump a décidé d'agir non pas pour sauver l'eglise catholique, mais pour frapper le deep state. C'est selon moi aussi la raison pour laquelle le nonce vigano a décidé de parler. 


ENQUÊTES SUR LES ABUS. A PRÉSENT, AUX ÉTATS-UNIS, LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL ENTRE EN LICE


Le ministère de la Justice des États-Unis a ouvert des enquêtes sur les abus sexuels dans l'Église catholique advenus dans l'État de Pennsylvanie. C'est ce que rapportent les médias américains, selon lesquels tous les diocèses de l'État ont confirmé qu'ils ont reçu des mandats pour la présentation de documents conservés dans leurs archives.
C'est la première fois que le gouvernement fédéral des États-Unis intervient dans des cas d'abus sexuels commis par des responsables de l'Eglise. Jusqu'à présent, en effet, les affaires avaient toujours été traitées par les États et les autorités locales.
«Le diocèse de Pittsburgh a reçu le mandat du ministère de la Justice et coopérera à l'enquête sur les abus», confirme le père Nicholas S. Vaskov, porte-parole du diocèse.
Les mandats font suite à la publication du rapport sur les abus sexuels rédigé par le Grand Jury de Pennsylvanie, un document de mille quatre cents pages, fruit d'années d'enquête.
Le grand jury du parquet de Pennsylvanie, présidé par le procureur général Josh Shapiro, a révélé qu'au moins depuis les années 1940, des centaines de prêtres ont abusé de milliers de fidèles, souvent mineurs, tandis que leurs supérieurs les ont systématiquement couverts.
Le rapport, le plus complet jamais produit par une agence gouvernementale aux États-Unis sur les cas d'abus, rassemble une quantité énorme de témoignages et de documents, révélant le mécanisme de dissimulation mis en place par les autorités ecclésiastiques pour minimiser ou dissimuler les abus. Certains des dirigeants de l'Église impliqués, non seulement sont restés à leur poste, mais ont gravi les échelons de la hiérarchie, comme dans le cas du successeur de Theodore McCarrick à Washington, le cardinal Donald Wuerl (soixante-dix-huit ans le 12 novembre prochain), dont la démission a été acceptée par le pape il y a quelques jours seulement.
Selon deux sources qui se sont entretenues avec l'Associated Press à condition de préserver l'anonymat, l'initiative du ministère de la Justice marquera un saut qualitatif dans l'enquête, compte tenu de ses pouvoirs.
«Il s'agit d'un fait "pionnier"», commente Marci Hamilton, directrice de Child USA, un groupe de réflexion interdisciplinaire qui vise à étudier et à prévenir les cas d'abus et d'abandon de mineurs. «Jusqu'à présent, en effet - explique Mme Hamilton -, le gouvernement fédéral était resté complètement silencieux au sujet des enquêtes menées à charge contre les représentants de l'Église catholique». (...)
Lire la suite ici sur le site "Benoît et moi" : http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/abus-sexuels-la-justice-federale-us-sen-mele.html
Article original en italien : https://www.aldomariavalli.it/2018/10/19/inchiesta-sugli-abusi-ora-negli-usa-scende-in-campo-il-governo-federale/


D'autre part, l'animateur américain du site "Church Militant", Michael Voris, annonce que les abominables secrets concernant le Vatican, comme l'homosexualisme, la drogue et le satanisme pourraient incessamment être révélé notamment par un lourd dossier vieux de six ans...



Ici Michael Voris, depuis le Vatican, où circulent des rapports contradictoires au sujet d'un dossier potentiellement explosif vieux de 6 ans, à ce jour largement oublié. Le dossier de 300 pages date des derniers mois du pontificat du Pape Benoît XVI, et des rapports de sources multiples indiquent qu'il circule maintenant en différents coins de la ville.
Des rapports contradictoires sur son contenu troublant semblent reposer sur l'incertitude quant à savoir si certains en voient des versions possiblement expurgées, alors que d'autres voient l'original. En outre, des questions se posent pour savoir si le dossier initial n'était que la base d'un éventuel dossier contenant des informations beaucoup plus accablantes.
Ce que nous pouvons vous dire, c'est que: Primo, Church militant a fait appel à au moins deux sources; et secundo, ces sources ne se sont jamais trompées sur les informations qu'elles nous ont communiquées. Maintenant, le dossier original a été compilé à la suite de ce qui a été étiqueté "VatiLeaks", en référence au vol et à la remise aux journalistes italiens de divers documents privés du pape Benoît XVI.
Le Saint-Père [Benoît XVI] ordonna une enquête sur les vols (*), mais plusieurs médias ont rapporté que ce qui a commencé comme une enquête dans un domaine précis s'est rapidement déplacé vers un autre domaine, totalement imprévu: l'homosexualité au sein de la hiérarchie ici au Vatican.Trois cardinaux enquêteurs (*) ont finalement compilé leurs constatations dans un dossier et l'ont présenté au Pape Benoît XVI quelques mois avant sa retraite surprise en février 2013.
Malgré les intrigues entourant le dossier et les rumeurs sur ses détails salaces et sur les différents prélats et cardinaux nommés, il est sorti du radar de la plupart des gens et tombé dans l'obscurité une fois que la retraite de Benoît XVI et l'élection ultérieure de François ont commencé à faire les gros titres.
Pourtant, au cours des six dernières années, les gens, ici à Rome, et ailleurs, se demandent ce qu'il est devenu, et aujourd'hui il y a peut-être des réponses.
Selon des sources fiables, les autorités l'ont découvert par hasard à l'osccasion d'une soirée homosexuelle avec drogue au dernier étage de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi en mars de l'année dernière - 2017. (...)

Lire la suite ici sur le site "Benoît et moi" : http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/satan-au-vatican.html
Lien original ici : https://www.churchmilitant.com/video/episode/vortex-satan-at-the-vatican


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés