Les récentes menaces de la part du président français « d'emmerder » les existences de ceux qui refusent des vaccins non-testés, est une déclaration de guerre contre une partie de la population française qui risque de mener à des atrocités. Mais les leaders nationaux sont les marionnettes de décisionnaires financiers sans visage. Qui peut douter de cela aujourd'hui ?
On s'en souviendra dans l'histoire, comme le moment où les démocraties occidentales auront été devenues officiellement des dictatures totalitaires, dirigées par des criminels. La déclaration grotesque du président français Emmanuel Macron du 4 janvier dernier au quotidien Le Parisien, et où il dit vouloir susciter la fureur et réduire à la misère ceux qui refuse de prendre les vaccins anti-covid, a renforcé la colère et la division dans une société au bord de la guerre civile.
Bien que cette déclaration ait été rapportée par les médias, une déclaration encore plus odieuse avait été faite auparavant, lorsque Macron a dit que ceux qui s'opposent aux vaccins devraient être privés de citoyenneté. Priver quelqu'un de sa citoyenneté, c'est essentiellement la réduire au statut d'esclave. C'est effectivement ce qu'a laissé entendre le président français.
Parmi ceux qui vont bientôt être comptés parmi les non-vaccinés, il y a les citoyens qui ont déjà reçu deux doses du vaccin. A partir du 15 janvier prochain, une piqure de rappel va leur être exigé pour mettre à jour leur passe sanitaire. De nombreux dommages dus aux vaccins ont été signalés en France ainsi que des décès bien trop nombreux. Mais bientôt, on va exiger à ceux qui souffrent de myocardite, du syndrome de Guillain-Barré, et de bien d'autres complications sévères dues aux vaccins, de continuer à recevoir des injections.
L'ANSM, l'agence nationale de sécurité du médicament, a admis que 68.000 cas de graves effets secondaires ont été enregistrés en décembre dernier. Des milliers d'autres sont répertoriées sur leur site internet. Si le public avait été informé des risques dus aux vaccins, il y aurait eu probablement bien moins de prises.
Les lésions et les décès dus aux vaccins sont constamment minimisés par les médias. Au lieu de cela, on nous dit que les personnes qui n'ont pas eu de vaccins covid submergent les hôpitaux.
Mais, comme le démontre Vincent Gouysse, les données officielles du gouvernement nous apprennent qu'entre le 8 novembre et le 5 décembre 2021, alors que 52% des hospitalisations dues au Covid-19 concernaient des vaccinés avec 38% de décès, les personnes entièrement vaccinés comptaient pour 47% des hospitalisations avec un taux stupéfiant de 60% de morts. Cela signifie que les propres chiffres du gouvernement français montrent que les morts du Covid-19 de novembre à décembre de l'an dernier étaient presque le double parmi ceux qui étaient entièrement vaccinés.
Il est difficile d'imaginer dans l'histoire un régime qui ait si ouvertement bafoué les droits humains. Selon le site du CDC, les vaccins sont officiellement en essais cliniques jusqu'en 2023. Cela signifie que ceux qui les prennent font essentiellement partie des essais cliniques. Depuis quand est-on obligés de faire partie d'un essai clinique ?
Le taux de survie du Covid-19 est de 99,97%. Cela signifie qu'il n'est pas plus dangereux que la grippe ordinaire ou un mauvais rhume. Cependant, ces deux dernières années, il est devenu interdit de l'affirmer. En ce moment-même, partout en Europe, les gens font l'expérience de gros rhumes et de grippes. Il semblerait que presque tous ceux qui ont la grippe sont positifs au tests Covid. Avec tant de gens tombant malades, le traçage des cas contact est devenu sans objet ; presque tout le monde connaît quelqu'un qui l'a ou qui l'a eu à un moment donné.
On nous dit désormais que le variant Omicron est quelque chose dont nous devrions avoir peur. On dit que ce variant s'est répandu à partir de l'Afrique du Sud, un pays qui a largement rejeté la vaccination. Mais les médias ont largement ignoré les déclarations du ministre de la santé sud-africain Joe Phaalha qui a expliqué que le variant Omicron ne devait pas l'objet d'inquiétudes. Rien n'a beaucoup changé en Afrique du Sud depuis l'arrivée du variant Omicron.
Cependant, les grands médias voudraient nous faire croire que le pays est au bord du chaos. Si c'est chaotique en Afrique du Sud, c'est à cause de la hausse vertigineuse des homicides et de la pauvreté, et non du variant Omicron.
Le Dr Angelique Coetze, qui a découvert le variant Omicron, a expliqué que les symptômes étaient bénins et que la réaction occidentale était « totalement disproportionnée. »
Cette semaine, le professeur Didier Raoult a expliqué que, parmi tous les cas d'Omicron dans sa clinique, une personne est décédée, et qu'elle était très âgée et triplement vaccinée !
Dans son interview pour Le Parisien, Macron a expliqué qu'il ne « vaccinerait pas les gens de force. » Il voulait juste faire de leurs vies un enfer sur terre. Comme c'est gentil de sa part ! Que veut-il dire exactement par « vacciner les gens de force » ? Veut-il dire qu'il n'enverra pas des policiers ou des militaires armés chez les gens, pour ligoter hommes, femmes et enfants et leur planter des aiguilles contre leur volonté ? On aurait pu penser que de telles actions auraient été impossibles dans un pays qui prêche « l'État de droit » aux autres nations. Cependant, le fait que Macron ait mentionné cela, après avoir promis de changer les vies des gens en enfer, est inquiétant. Fait-il savoir que, si changer les vies de ceux qui refusent les injections ne marche pas, que s'ils continuent à résister, il procédera alors à des agressions physiques contre eux ?
Peu nombreux sont ceux qui peuvent en douter. Mais il semblerait que les chances pour que Macron soit réélu soient minces. Non seulement, il est haï par une large proportion de la population, mais des rumeurs sur la sexualité de sa femme, laissant entendre qu'elle pourraient être un transexuel, sont aussi de nature à nuire à sa crédibilité pour un deuxième mandat. Faits et Documents, l'un des magazines d'investigations français de premier plan, a rédigé un reportage détaillé sur la mystérieuse femme de Macron, qui s'est propagé sur internet.
De nombreux commentateurs insinuent désormais que les oligarques pourraient favoriser Valérie Pécresse, qui est probablement encore plus tyrannique que Macron !
En l'état actuel des choses, le pass sanitaire, exigé pour accéder à de nombreuses activités sociales et de loisir, va devenir sous peu un pass vaccinal. Voyez-vous, que vous soyez en parfaite santé et que vous pouvez prouver avec un test que vous n'avez pas le covid, le gouvernement n'en a cure. Tout ce dont le gouvernement se préoccupe, c'est que vous obtempérez. Macron a promis une « révolution » dans son livre pré-électoral éponyme. Une révolution a effectivement eu lieu. La première Révolution française a inauguré la liberté, l'égalité et la fraternité, les valeurs bourgeoises de la République, qui remplaçaient les véritables valeurs des Français, à savoir la foi, l'espoir et la charité.
Ce dont nous sommes témoins désormais, c'est d'une deuxième révolution qui, d'une certaine façon, remet à jour la première. Dorénavant, la sécurité précèdera et surpassera l'égalité et la fraternité. Et le gouvernement décidera toujours ce qui est dans l'intérêt de notre sécurité.
Il y a des millions de Français qui pensent que les groupes d'investissements capitalistes globaux tel que Vanguard, Blackrock et State Street gouvernent le monde car ils possèdent presque toutes les grandes sociétés multinationales de la terre.
Ils expliquent que les oligarques de ces groupes d'investissement sont malfaisants et sans pitié, et qu'ils ont l'intention de façonner la planète selon leurs propres intérêts. Ils pensent aussi que ces groupes possèdent une grandepartie des actions des plus grandes sociétés pharmaceutiques du monde tel que Pfizer et Moderna, dont les lobbyistes « conseillent » nos gouvernements.
Ils font remarquer que Heiko Von der Leyen, le mari d'Ursula Von der Leyen, la Présidente de la Commission Européenne, est le directeur médical d'Orgenesis, une société de biotechnologie américaine spécialisée dans les vaccins à ARN. Dans le monde normal, on appelle cela un conflit d'intérêt mais sans doute pas dans la « nouvelle normalité. » Ces conspirationnistes semblent avoir un gros problème avec ces merveilleuses nouvelles normes.
Les gens qui croient en l'existence de ces groupes sont appelés théoriciens du complot. Lorsque les terroristes prenaient d'assaut la Syrie en 2016, des théoriciens du complot ont démontré qu'il y avait un haut degré de collusion de la part des gouvernements occidentaux. Cela s'est également révélé vrai. A un degré effrayant.
De nombreux politiciens voulaient que ceux qui étaient accusés de terrorisme soient privés de leur nationalité française. Cependant, Macron s'est opposé avec véhémence à cette mesure. Il a alors expliqué que les terroristes devaient être punis mais non privés de nationalité. Mais les hommes, femmes et enfants qui refusent les injections doivent être faits non-citoyens privés de tous droits ?
Il est assez ironique qu'un régime qui accuse d'autres gouvernements « d'assassiner leurs propres peuples » font désormais une guerre psychologique totale et semblent se préparer à faire une guerre physique sur des millions de gens de son propre peuple !
Le fait que toute personne que le gouvernement déclare être terroriste puisse être « liquidé » devrait donner à réfléchir. Ceux qui sont accusés de terrorisme sont rarement sinon jamais arrêtés ni mis en accusation. Les non-vaccinés pourraient bientôt être pourchassés comme des terroristes. Cela prendra peu de temps, sans doute quelques années, avant que nous entendions des reportages sur des terroristes « d'extrême droite » anti-vaccins « liquidés » par notre état sécuritaire bienveillant, nous gardant tous en sureté avec des restrictions sans fin et de la surveillance par drones.
Macron l'a bien cherché. Car de plus en plus de Français se rendent compte que ce n'est pas un virus qui « emmerde » leurs vies, c'est un groupe de capitalistes sans pitié qui ont pris le contrôle des leviers du pouvoir étatique ; et Macron est leur représentant.
Les territoires d'Outre Mer français, tel que la Guadeloupe et la Martinique, sont déjà en état de révolte massive contre le régime de Macron. La colère a désormais atteint un point d'ébullition dans la Métropole. On a souvent vu des répliques de guillotines dans de nombreuses manifestations. S'il doit y avoir un quelconque avenir pour nos enfants, ce régime maléfique devra être renversé. Dans les prochains mois et semaines Macron va peut-être regretter d'avoir appelé son livre « Révolution », car il est pris à son propre piège.
Gearóid Ó Colmáin
Source . https://www.gearoidocolmain.org/people-who-make-our-lives-merde/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire