jeudi 10 février 2022

La Russie, les néoconservateurs "catholiques" et les "erreurs de la Russie"

 

Notre-Dame de Fatima

Il est évident que derrière le spectacle officiel des rencontres diplomatiques entre chefs d'état ou les sommets internationaux, il se passe en coulisse beaucoup de choses inaccessibles au commun des mortels.

Mais là, il est bien difficile de ne pas avoir l'impression que Vladimir Poutine a voulu ridiculiser Emmanuel Macron devant le monde entier.

" Poutine fait accompagner Macron par un homme en jupe, est-ce une allusion au scandale Jean-Michel Trogneux et aux pratiques des "élites" occidentales ?

François Asselineau constate : "Poutine traite Macron en visiteur importun et insignifiant. Il a montré l'immense mépris que lui inspire Macron par l'absence de tout accueil à l'aéroport de Moscou : ni tapis rouge, ni officiels russes, ni cérémonial militaire, ni convoi."

Les Russes seraient mieux informés que les Français sur le Brigittegate."  

Source : Bouddhanar


Le grand public n'a que des bribes du "dossier" Macron, ou plutôt le dossier "Brigitte-Jean-Michel" mais le président russe doit évidemment en savoir beaucoup plus, grâce aux renseignements russes. Cette mise en scène avec le personnage en jupe semble l'indiquer. Et le changement de genre supposé de Jean-Michel en Brigitte et le faux arbre généalogique de la famille ne sont que la face émergée de l'iceberg. On peut craindre quelque chose de bien plus glauque qui fasse le lien entre la banque et la décadence morale.

Donc, si l'exécutif russe veut faire virer Macron ou l'empêcher de se représenter aux présidentielles, il aura aucun mal à le faire. 




Les Russes auraient sans doute aucune difficulté à gagner cette guerre. Des sites spécialisés russes évoquent ici l'état de délabrement avancé des forces armées occidentales. En attendant, les dégâts seraient effroyables.

Comme il est expliqué dans mon dernier article, l'élite anglo-saxonne veut la guerre contre la Russie depuis longtemps. 

Dans cette optique, la propagande fait rage depuis longtemps. Un développement récent s'est produit en Irlande. L'excellent fil d'info Telegram "Catholic Information Hub" nous apprend qu'une organisation internationale faussement catholique, Tradition, Famille et Propriété (TFP), créée par le brésilien Plinio Correa de Oliveira répand des fausses nouvelles dans le but de faire succomber les catholiques à la propagande néo-conservatrice. Elle a fait récemment une manipulation en Irlande.

Selon Mgr Castro Mayer, un proche de Mgr Lefebvre, le TFP est une "secte hérétique" et que "pour détruire le communisme, il est nécessaire de combattre le TFP." 

On dit que Plinio Correa de Oliveira aurait été grandement influencé par son grand oncle, Grand Maître du Grand Orient au Brésil. 

Le TFP œuvre dans le monde entier en soutien à la politique étrangère américaine avec une myriade de groupes faussement catholiques. Cela ressemble beaucoup à la façon d'opérer de George Soros avec son réseau d'organisations et d'ONG de gauche. Une gauche probablement pas éloignée idéologiquement des néoconservateurs car il s'agit dans les deux cas de subjuguer et d'asservir les nations du monde.

Mais il s'agit d'une idéologie néoconservatrice. L'organisation américaine Tradition in Action, s'est dépensée sans compter pour convaincre les catholiques de soutenir la guerre impérialiste meurtrière d'Irak de 2003.

Un membre de la secte, Roberto de Mattei a participé à des rencontres au Pentagone avec Donald Rumsfeld et autres criminels impliqués dans cette guerre. 

D'ailleurs, c'est ce même de Mattei qui s'en est pris récemment à Mgr Viganò pour le discréditer. Je comprend mieux pourquoi désormais !

Un autre membre du TFP aurait soutenu le Patriot Act.

En Irlande, l'antenne locale du TFP s'appelle Irish Society for Christian Civilization (ISCC). Elle a répandu récemment la rumeur d'une "agression navale" de la part des Russes contre l'Irlande et "l'invasion" des eaux territoriales irlandaises.. 

Cela peut prêter à sourire. D'ailleurs, il me semble avoir lu quelque part sur Telegram un commentaire d'un Irlandais rappelant que l'on avait pas fait autant d'histoire lorsque l'aéroport irlandais de Shannon était utilisé secrètement par les Américains pour des motifs militaires en lien avec la guerre en Irak au mépris du statut de pays neutre de l'Irlande.

L'ISCC a organisé une croisade du Rosaire, rien de moins, en réaction aux exercices navals russes. Une bannière faisait allusion aux "erreurs de la Russie" annoncée par la Sainte Mère à Fatima au Portugal en 1917.

s

Source

Pour beaucoup, les erreurs de la Russie, c'est le communisme. Mais il s'agirait plus précisément du trotskisme, cette idéologie de destruction des valeurs traditionnelles qui effectivement, s'est répandue partout, en particulier via l'École de Francfort qui a donné le marxisme culturel. Il semblerait que l'avatar contemporain du trotskisme, c'est le wokisme. Du moins, c'est ce que semble sous-entendre ingénument cet article de l'Express.

Mais il est notoire que les néoconservateurs sont d'anciens trotskistes. Et le TFP, avec sa branche irlandaise l'ISCC est un mouvement néoconservateur. Autrement dit, les catholiques qui ont défilé avec l'effigie de Notre Dame de Fatima se sont rendus inconsciemment complices des "erreurs de la Russie" ! 

Le ministre des Affaires étrangères irlandais, Simon coveney, a expliqué que les exercices navals russes au large de l'Irlande ne lui plaisaient pas mais que néanmoins ils étaient légaux. Donc l'agitation menée par l'ISCC n'a aucun sens sinon d'amener le public irlandais a des sentiments anti-russes primaires.

Je crains que les néoconservateurs manipulent les catholiques en leur faisant confondre les erreurs de la Russie et la Russie elle-même : son peuple, son histoire et sa culture. Je pense personnellement que l'exécutif russe actuel agit dans le processus mondialiste. Ce ne sont évidemment pas des saints, mais il existe néanmoins une véritable haine aveugle envers la Russie de la part des néoconservateurs, haine pour laquelle tout catholique bien informé ne devrait pas souscrire. Car cette haine peut engendrer la guerre et une guerre qui ne profiterait qu'à l'élite sataniste.

Un catholique devrait prier pour qu'un nouveau pape consacre la Russie au cœur immaculé de Marie et rien d'autre, et ne devrait surtout pas se compromettre avec des fauteurs de guerre !



Ping : https://regnummariaeregnumgalliae.wordpress.com/2022/02/10/la-russie-les-neoconservateurs-catholiques-et-les-erreurs-de-la-russie/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés