Une réflexion sur ma lettre au Président de l'USBBC et de la CDF concernant le sérum génétique expérimental.
par Monseigneur Carlo Maria Viganò
Comme on pouvait s'y attendre, ma lettre ouverte au président de la Conférence des évêques catholiques des États-Unis et au préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi concernant la légalité morale , l'efficacité et le danger des sérums génétiques expérimentaux censés servir de vaccin contre le Covid est restée sans réponse : cela montre que le problème que j'ai soulevé n'est pas considéré comme pertinent par l'épiscopat américain et l'ancien Saint-Office ; ou peut-être que - précisément en raison de son importance - il a été ignoré, allant de pair avec le récit officiel, embrassé par le Vatican.
Les multiples avals du Vatican à la criminelle campagne de vaccination de masse confirment la pleine adhésion de la Hiérarchie à la vulgate mondialiste sans tenir le moindre compte des graves aspects critiques des dits vaccins, tant au niveau de leur production que de leur inefficacité avérée, de l'affaiblissement du système immunitaire qu'ils induisent et, enfin, des graves effets secondaires qu'ils entraînent.
Des prélats qui trahissent leur mandat et sont presque toujours aussi corrompus en doctrine qu'en morale ont occupé l'Église du Christ pour en faire une Église d'État, un serviteur zélé du Nouvel Ordre Mondial et un apostat de la Foi. Ce qui, il y a quelques décennies encore, était une infiltration s'est transformé en une véritable invasion dans tous les dicastères romains et les organes périphériques. L'Académie Pontificale pour la Vie ne fait pas exception, elle est devenue un organe du néo-malthusianisme au point de déclarer que se faire inoculer le médicament expérimental est un acte d'amour et un devoir moral, niant de manière apodictique non seulement l'évidence des faits, mais aussi l'existence d'un plan mondial qui a délibérément provoqué cette psycho-pandémie pour parvenir à une réduction impitoyable de la population - surtout des personnes âgées - du monde et imposer des formes de contrôle et de limitation des droits naturels des citoyens. Monseigneur Vincenzo Paglia, après avoir fait preuve d'une mentalité collectiviste digne de la pire dictature communiste, nie l'existence d'une "conspiration" au moment même où l'Agenda 2030 des Nations Unies - c'est-à-dire le projet de Great Reset du Forum économique mondial - est explicitement mentionné par la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. L'accès au Vatican et aux bureaux de la Curie est interdit aux employés et à toute personne ne possédant pas de laissez-passer super vert : les cardinaux et prélats en bonne santé ou guéris du Covid ne peuvent pas exercer leurs fonctions dans les dicastères romains, et les employés non vaccinés sont laissés à la maison sans salaire. En tant qu'exemple pratique d'inclusion et de miséricorde, le "pontificat" bergoglien se défait de lui-même.
S'il n'est pas surprenant que l'Église profonde soit totalement inféodée à l'État profond, ni que Bergoglio veuille se porter candidat à la présidence de la Religion de l'Humanité que le Nouvel Ordre Mondial entend mettre en place, nous constatons en revanche que la pandémie ne représente qu'un aspect du réseau complexe de complicité entre l'oligarchie mondialiste, les puissances financières et pharmaceutiques, les institutions internationales et les gouvernements nationaux à l'autre bout du monde. Nous en trouvons la confirmation dans les réunions confidentielles de l'Argentin avec le PDG de Pfizer, Albert Bourla, rapportées par Edward Pentin dans le National Catholic Register et Jules Gomes dans Church Militant , dans lesquelles les financements ostensibles - de l'ordre de 1, 6 milliards de dollars par an depuis 2014 - que la dictature communiste de Pékin aurait versés aux caisses en difficulté du Vatican en compensation du silence du Saint-Siège sur la persécution des catholiques de l'Église clandestine, dont les martyrs sont impitoyablement trahis et ignorés par ceux-là mêmes qui devraient les défendre et dénoncer les violations des droits de l'homme.
Ces intérêts conjoints sont beaucoup plus larges et impliquent également d'autres personnages :le temps rendra justice à la complicité de l'église bergoglienne avec les auteurs du coup d'état mondial actuel, et avec les masques faciaux, il fera tomber les masques de ceux qui se sont montrés les sauveurs de l'humanité tout en essayant de soumettre les peuples et d'exterminer ou de rendre malades chroniques les citoyens.
Quiconque n'est pas aveuglé par des préjugés ou discrédité par des conflits d'intérêts macroscopiques a maintenant compris que l'évaluation morale du sérum génétique expérimental ne peut et ne doit pas se limiter à une analyse des éléments individuels, mais doit s'étendre à l'ensemble du tableau, qui seul peut montrer la relation entre l'urgence pandémique, la campagne de vaccination, le boycott des traitements disponibles, l'imposition du laissez-passer vert et la destruction du tissu social et économique de nombreuses nations. Il est inutile de considérer le sérum génétique comme s'il s'agissait d'un véritable vaccin prévenant une maladie grave, car son efficacité pour prévenir la contagion est nulle et le Covid n'est pas une maladie mortelle si elle est traitée rapidement. La nouvelle de la falsification des données officielles sur les décès dus et liés au Covid par les institutions sanitaires s'accompagne de l'inefficacité du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) à signaler les cas indésirables, en plus de la vigilance passive du système de santé européen, en violation des règles en vigueur pour les médicaments expérimentaux.
Certaines personnes ont estimé que mon intervention sur ce sujet représentait une sorte d'"empiètement" de la part d'un évêque, notamment en raison des questions scientifiques que j'ai abordées. Et pour m'apprendre à ne pas me mêler des affaires spécialisées, une intervention du Dr Gwyneth A. Spaeder a été publiée. Spaeder qui était censé réfuter mes arguments, qui était si mal orchestré et biaisé qu'il a fini par faire ressortir les conflits d'intérêts de Spaeder. Le Dr Massimo Citro Della Riva a pris ma défense, y répondant point par point, avec des centaines de sources faisant autorité et des preuves sans équivoque . Dans sa deuxième intervention en réponse au Dr. Citro, le Dr. Spaeder n'a pas été en mesure de présenter le moindre élément valable qui puisse remettre en cause les affirmations du docteur. Le Dr Spaeder conclut le litige par une nouvelle lettre impeccable.
Avec la politesse et le raffinement qui le caractérisent, le Dr Citro a démontré le caractère infondé des affirmations du Dr Spaeder, notamment en mettant en évidence le conflit d'intérêts impliquant des médecins, des entreprises pharmaceutiques, des publications scientifiques, des agences de médicaments, des organismes universitaires et des institutions publiques. Mais selon certains, l'évidence d'une intention malveillante dans la gestion de la pandémie est un indice de trouble psychiatrique ou de possession diabolique : ce qui en dit long sur le professionnalisme de certains journalismes et le déclin de certains journaux.
Compte tenu de l'apostasie scandaleuse de la Hiérarchie d'une part et de l'agenda criminel de l'oligarchie mondialiste d'autre part, on peut comprendre pourquoi Bergoglio et sa cour sont des soutiens nécessaires du coup d'État actuel. La corruption de l'industrie pharmaceutique, bien que bien connue, est délibérément ignorée, car Big Pharma est l'un des principaux alliés de l'élite dans la poursuite de la Grande Réinitialisation. L'église bergoglienne est également un soutien du Nouvel Ordre Mondial, et les crimes commis sous le prétexte de la pandémie sont tus de manière coupable par Bergoglio car il espère en tirer un avantage politique. Ce coup d'État sera déjoué, et avec lui la secte d'hérétiques et de corrompus qui occupe le Vatican s'effondrera aussi inexorablement.
Mais pour que la vérité triomphe et que les coupables soient condamnés, il est nécessaire d'ouvrir les yeux et de reconnaître la crise de l'autorité tant au niveau politique que religieux : tous deux, ayant renié leur origine en Dieu Créateur, Seigneur et Rédempteur, ont perdu leur légitimité et, par conséquent, l'obligation des citoyens et des fidèles de Lui obéir. Prions donc pour que les dirigeants civils et ecclésiastiques comprennent que ce n'est qu'en revenant à Dieu et à sa loi qu'ils pourront mériter le respect qui doit leur être refusé aujourd'hui. Et que le Seigneur protège et donne du courage à ceux qui s'opposent au règne de Satan sur la terre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire