La réflexion qui va suivre soutient que la France doit se confronter avec sa propre histoire si elle doit encore diriger l'Europe, alors que les chrétiens devraient étudier la culture qui vénérait Sainte Corona, une culture de valeur plutôt que de peur.
Vous l'avez probablement et sinon, vous l'aurez certainement. Le mot coronavirus vient du latin coruna, couronne et de virus, poison, c'est l'un des millions de morceaux de débris d'ADN qui flottent dans notre corps. Le corps humain est une machine métabolique qui absorbe des nutriments et expulse des toxines en permanence. La maladie se produit lorsque le processus métabolique se détraque. Toute maladie est une toxémie : un excès de toxines dans le corps – ou dans l'esprit parce que nos pensées peuvent aussi nous rendre malades. Les docteurs attribuent de plus en plus la maladie physique au stress et au tourment émotionnel. La panique et le traumatisme du confinement mondial vont provoquer des millions de suicides, de dépressions et d'autres problèmes sanitaires.
L'âge joue naturellement un rôle majeur dans la maladie. Les gens âgés ont souvent des systèmes immunitaires appauvris et peuvent mourir d'un simple rhume. Plus de 650.000 personnes par an décèdent de la grippe. Bon nombre de ces gens ont plus de 60 ans et un haut pourcentage d'entre eux souffre d'autres formes graves de toxémie.
Si nous sommes en forme et en bonne santé, nous allons probablement ingérer beaucoup de poison et survivre. Si nous sommes vieux et faible, cela va probablement nous tuer. Ainsi, qu'est-ce qu'il y a de particulier dans ce poison qui fait paniquer tout le monde ? On nous a expliqué qu'il a la morphologie d'une corona ou couronne. Les grands médias nous expliquent même qu'il pourrait s'agir de la couronne des poisons, le roi des pandémies. On ne peut s'empêcher de suspecter que cela fera plaisir aux réchauffistes mondiaux, qui nous disent désormais que c'est la façon dont la planète dit qu'elle en a assez. Les écologistes semblent penser que la nature est une personne qui nous donne des signes de son mécontentement.
Quand donc a commencé cette histoire ? C'est difficile à dire. Dans mon dernier article pour le journal The Irish Patriot, j'ai mentionné la simulation du Event 201 qui a été menée par le gouvernement mondial en octobre 2019. Notre gouvernement mondial est remarquablement transparent. Ce n'est pas l'une de ces cabales secrètes se réunissant dans une grotte. Les vidéos de la simulation sont en ligne et nos leaders non-élus ont été parfaitement transparents et honnêtes sur la nécessité de protéger la population d'une pandémie mondiale qui pourrait tuer des millions de personnes.
Ils étaient également très concernés par le fait qu'on pourrait ne pas écouter leurs organes de presse de confiance ; que les gens pourraient lire des opinions non autorisées sur des blogs et les réseaux sociaux. Twitter aurait du être contrôlé et des lois auraient du être votées pour criminaliser les opinions non autorisées. Cela pourrait choquer l'Américain plus que, disons-le, le Français. La France est un pays bien plus autoritaire que les États-Unis. En fait, c'est probablement le pays le plus autoritaire du monde. Cela pourrait surprendre les gens qui vont dire que cela doit être la Corée du Nord, l'Iran ou la Chine etc.
Certainement, ces pays posent des limites sur ce que vous avez le droit de dire et faire, sans avoir des ennuis. Mais les limites sont différentes parce qu'aucune d'entre elles ne prétendent être l'autorité légitime. Pour la France, c'est différent. La France est un pays qui, jusqu'à l'apostasie du roi absolutiste Louis XIV, avait proclamé que son leader, c'était Dieu. Le Roi de France historique officiel, c'est Jésus-Christ et la Mère Bénie, c'est la reine. Cette mystique est la clé pour comprendre ce que je veux dire en disant que la France est le pays le plus autoritaire du monde. Le mot « autorité » viens du latin augure, s'accroître. Par conséquent, qu'est-ce que cela signifie de dire qu'un pays est associé avec l'accroissement divin ? Prenez un livre d'histoire. Qu'y trouvez-vous ? Que la France a évangélisé le monde.
Les Français, plus que n'importe quelle autre nation, a construit la civilisation occidentale. Par civilisation occidentale, nous voulons dire la Chrétienté. Bien sûr, c'est aussi bien oriental qu'occidental. On l'appelle occidental à cause du rôle de la France. Alors que l'Espagne était le plus grand empire qui n'ait jamais existé, la France avait un rôle crucial et ici, nous voulons aimer son rôle dans le destin de la Chrétienté.
Les quatre grandes catastrophes de la France
Il y a probablement quatre événements de l'histoire de France qui ont saboté l'autorité de l'aristocratie : l'absolutisme de Louis XIV, la Révolution française, la bataille de Waterloo et l'occupation allemande. L'absolutisme de Louis XIV a brisé la promesse de la France envers Rome d'être sa protectrice. La France a perdu son autorité par la suite.
Sous bien des aspects, la révolution française était un châtiment justifié pour la trahison et la corruption des derniers rois capétiens.
Mais la révolution était simplement la transplantation de la philosophie déiste anglaise sur le sol qui avait donné au monde St Thomas d'Aquin et les grands noms de la scolastique. Tout au long du XIXe siècle, la nouvelle église franc-maçonne s'est affirmée face à l'ancienne mais c'était l'église de la riche bourgeoisie. La nouvelle religion de l'homme a remplacé le clergé avec les arrogants « philosophes » et « experts ». L'ancien ministre de l'Éducation nationale, Vincent Peillon, a décrit la franc-maçonnerie comme la religion d'état en France. Quelle religion laide, froide et impopulaire !
Beaucoup de gens qui écoutent l'appareil médiatique d'état croient qu'ils sont libres. La liberté, c'est le crédo de la religion d'état. En effet, le mot frank signifie libre. Un Français est un homme libre.
La croyance en la liberté est si forte que désormais le clergé explique que nous devons supprimer la liberté pour que nous soyons libres ! Partout où vous allez, vous entendez quelqu'un répéter le psaume d'état : État, délivrez-nous du mal, maintenant et pour toujours, amen.
Dans l'ordre ancien, l'ouvrier et sa famille étaient protégés par les guildes de travailleurs et les sacrements de l'Église, qui était ouverte jour et nuit pour le public. Les différences de classe et l'exploitation existaient, mais les aristocrates recevaient souvent leurs titres et leurs privilèges pour avoir risqué leurs vies pendant des croisades et des guerres. Bien des aristocrates avaient de la légitimité et de l'autorité. Les élites actuelles n'ont, au contraire, pas la moindre autorité : Mammon est la base de leur existence sociale.
Autrefois, les gens vivaient dans la conscience et la peur permanente de la mort. Il était fréquent que les parents enterrent leurs enfants.
La douleur et la souffrance faisaient partie de la vie. Les gens de toutes les classes ne craignaient pas seulement la mort ; ils craignaient les quatre dernières choses : la mort, le jugement, le paradis et l'enfer.
Aujourd'hui, les gens vivent leurs vies comme s'ils n'allaient jamais mourir. Le clergé d'état nous dit que, en un sens, la mort n'existe pas. Nous sommes simplement désactivés et nous ne ressentons plus rien. Comme Willa Cather l'explique, le laboratoire et non plus l'agneau de Dieu a enlevé les péchés du monde. La croyance aveugle en l'autorité des scientifiques naturalistes nous a permis de fuir notre propre humanité.
Nous vivons dans un monde dirigé par l'intelligence mais qui est hostile à la raison. La philosophie moderne confond les deux. Nous pouvons fabriquer des iphones mais nous ne pouvons pas penser car notre intelligence a, en quelque sorte, surpassé la raison. Dans un monde complètement intelligent, il n'y a plus de besoin de pensée : l'intelligence, désormais complètement artificielle, peut la faire pour nous.
Après la Révolution française, Napoléon a conquis la moitié du monde et ensuite a tout perdu. Il se prenait pour Dieu et a fini ses jours comme un pathétique prisonnier des Britanniques. Après l'humiliation de l'occupation allemande pendant la Seconde Guerre mondiale, les Français sont devenus encore une fois les vassaux des Anglo-Américains.
Je suis en train de lire un livre extraordinaire sur la Révolution nationale, la révolution nationale française de 1940-44. Bien des gens ne sont pas conscients du fait qu'il y a eu une seconde révolution en France, menée par le maréchal Philippe Pétain. Elle s'appelait la Révolution nationale mais elle est connue sous le terme péjoratif de Régime de Vichy. Le livre que je lis s'appelle 1940-1944. La révolution corporative spontanée de Jean Paillard.
Pendant la guerre, dans les zones sous le contrôle de Vichy, il y avait une révolution solidariste catholique : le système de guilde d'organisation du travail était de retour et était un succès remarquable. Mais une alliance de patrons et de leaders de syndicats de gauche s'y opposait. L'alliance entre des leaders de gauche et du capitalisme extrême remonte à loin.
Contrairement à un mythe populaire, Pétain était en fait un allié des États-Unis tout au long de la guerre. Cela a été confirmé dans les mémoires de l'ambassadeur des États-Unis pendant la guerre, l'amiral Leahy.
En tant qu'historienne communiste, Annie Lacroix-Riz démontre dans son excellent livre Le choix de la défaite : Les élites françaises dans les années 1930, qu'une cabale de financiers et d'industriels a conspiré pour permettre aux Allemands d'envahir et d'occuper la France pendant la guerre pour écraser les mouvements syndicaux et de subordonner la France au régime athéiste et matérialiste d'Hitler.
Jean Paillard était lui-même un ancien communiste qui a découvert que le solidarisme qu'il recherchait dans le communisme, pouvait être réalisé uniquement dans le catholicisme social. Ses analyses convergent avec celles de Lacroix-Riz – sauf qu'il montre que la cabale financière qui était plus connue sous le nom de « Synergie » était plus contre Pétain que les syndicats. En fait, ils ont utilisé les syndicats pour perturber les efforts de Pétain pour restaurer le système corporatiste. On peut penser à l'alliance Macron/Ruffin aujourd'hui ou Mélenchon et Dassault.
Pétain voulait que les ouvriers français soient maîtres de leur travail. Travail, famille, patrie remplaçait les valeurs dégénérées de la bourgeoisie : liberté, égalité et fraternité.
Tous les efforts faits par le régime de Vichy pour restaurer un système corporatiste particulièrement français étaient sabotés par les occupants allemands en collaboration avec la gauche française. La collaboration de la gauche française avec les nationaux-socialistes allemands n'est pas bien connue mais était assez répandue.
Pétain voulait amener le capitalisme financier à sa fin. Dans ses discours et ses lettres, il s'insurgeait contre les élites financières – leur manque de patriotisme, leur malhonnêteté et leur rapacité.
Philippe Pétain était l'un des derniers grands leaders français. Un héros de la Première Guerre Mondiale, le Maréchal a travaillé sans relâche de 1940 à 1944 pour restaurer la civilisation française. Pétain avait une autorité morale mais très peu de pouvoir. Son cabinet était toujours plein de traîtres et de gredins travaillant en coulisses pour la Synergie. Pétain haïssait clairement l'oligarchie financière mais aimait les travailleurs français.
Les propagandistes de l'après-guerre en France adorent présenter l'armistice signée avec Hitler comme une grande trahison de la France. Mais c'était l'oligarchie financière qui complotait pour la destruction et la défaite de la nation. L'armistice a été une grande victoire sur Hitler, parce qu'elle a permis à Pétain de maintenir le contrôle sur les zones clés de l'Empire français.
Il est étrange que Pétain ait été présenté comme un grand collaborateur d'Hitler, en dépit du fait que le chancelier allemand l'a finalement arrêté et jeté en prison, pendant que les intellectuels de gauche de l'après-guerre ont tous collaboré avec les occupants allemands à Paris.
Pétain a établi un régime qui a beaucoup de similitudes avec l'esprit de l’anarcho-syndicalisme, sauf que la lutte de classe a été remplacée par la coopération de classe. Et il y avait un leadership légitime de l'Église catholique.
Les corporations était une forme d'auto-gouvernement. L'État jouait simplement le rôle de médiateur dans des disputes au sein des corporations. On ne doit pas confondre les guildes de travailleurs ou les corporations avec l'idée capitaliste de corporation. Elles étaient l'exact opposé de la corporation capitaliste.
Je ne pense pas que tout cela intéresserait les gauchistes contemporains. Par les temps qui courent, rien ne semble les intéresser sinon le LGBTP, le changement climatique, l'immigration et l'antiracisme. Si vous ne me croyez pas, prenez un exemplaire de n'importe quel magazine culturel et vous lirez sur tous ces thèmes dans n'importe quel article, sur n'importe quel film, documentaire, pièce de théâtre ou événement politique.
Ce qui est triste concernant la mondialisation, c'est que la langue et la culture n'ont plus d'importance. Lorsque je prend l'équivalent irlandais des magazines français, je lis exactement la même médiocrité, écrite par exactement les mêmes petit-bourgeois gauchistes. Je pense que le coronavirus pourrait aider certains de ces gauchistes à comprendre que se soustraire de la réalité n'est plus une option et qu'il est sans doute temps de grandir.
Mais revenons à Pétain. Lui, comme Staline, voulait détruire l'état. Mais alors que Staline voulait détruire l'état bourgeois pour le remplacer par la dictature du prolétariat, Pétain voulait éliminer à la fois le prolétariat et la bourgeoisie.
En d'autres mots, le travailleur chrétien souverain et se gouvernant lui-même ne serait plus dirigé par une classe mais par le Roi de France, Jésus-Christ. Le philosophe irlandais Denis Fahey, qui est largement lu en France mais pas en Irlande, voulait le règne social du Christ-Roi. L'égalité radicale et la justice sociale sont possibles seulement par notre incorporation dans le Corps mystique du Christ.
En Union Soviétique, Staline a fait de vaillants efforts pour encourager les travailleurs à s'engager dans l'autocritique. Il est dommage que les gauchistes ne lisent pas les écrits volumineux de Staline. Ils pourraient en apprendre beaucoup sur le communisme. Mais bien sûr, beaucoup de gauchistes haïssent Staline et adorent Trotski. De Bernie Sanders à Jean-Luc Mélenchon, le gauchisme est un jeu cynique pour les perdants et la révolution éternellement « trahie ».
Toutes les expériences progressistes en URSS ont échoué. Le succès économique de l'époque de Staline était largement du au patriotisme et au nationalisme que Staline arrivait à infuser chez les ouvriers soviétiques et le génie de son leadership était largement du au fait que lui, comme Salazar au Portugal, avait eu une formation de prêtre. Les communistes devraient bien se demander pourquoi Staline, un marxiste, disait souvent à ses camarades, « Que Dieu soit avec vous. »
Un système corporatiste ravivé et modernisé où le bien public est le moteur de la production est la base de la doctrine sociale de l'Église. Le seul moyen de mettre en place un tel système est d'éliminer les parlements et les politiciens et donner le pouvoir exécutif aux guildes de travailleurs. Mais un leader fort est aussi nécessaire. Le mouvement des Gilets jaunes a échoué parce qu'il était acéphale, sans leader. Le syndicalisme est en échec depuis longtemps à cause de la cooptation de ses leaders par des traîtres de classe et des charlatans.
Il y a un Index Librorum Prohibitorum en France de tous les auteurs de gauche et de droite qui ont plaidé le cas du pauvre vieux Maréchal ! Mais la Synergie a gagné la guerre et désormais, en a déclaré une nouvelle. Emmanuel Macron, ce colifichet des Rothschild, a dit être en guerre contre le coronavirus mais que veut-il dire par « nous » ?
La gauche française n'a jamais compris la conception marxiste de l'état. Lénine a dit que l'état est la dictature d'une classe contre une autre. Aucun gauchiste véritable affirmerait que l'état bourgeois d'une certaine façon, sert le peuple : il sert la classe qui exerce le pouvoir d'état. Donc, lorsque Macron explique que « nous » sommes en guerre, il veut dire que l'oligarchie est en guerre contre le peuple. N'oublions pas que depuis avant l'an dernier, le peuple de France est dans une guerre ouverte et furieuse contre « l'état ».
Mais au diable le marxisme ! La vision catholique de l'état est celle-ci : c'est le cerveau du corps. Dorénavant, ce cerveau est infecté et malade et la maladie a paralysé le corps politique.
La crise du coronavirus va probablement détruire l'économie mondiale. Seul un modèle économique solidariste construira un avenir viable. Tous les « miracles » économiques de l'après-guerre en Allemagne, en Italie et en Espagne sont basés sur l'application du catholicisme social. Les « Trente Glorieuses » en France, c'est trente ans de gloire économique largement due au fait que de Gaulle a maintenu certains aspects du catholicisme social de Pétain. Alors que nous entrons dans un effondrement économique et civilisationnel, le solidarisme est le seul chemin à prendre.
L'image des vitraux au dessus provient de la Sainte Chapelle à Paris, construite par Saint Louis pour abriter la Couronne d'épines. Selon moi, Louis IX était le plus grand leader de l'histoire parce qu'il avait compris que la fonction d'un leader chrétien était d'enseigner par l'exemple la vertu de l'humilité. Il méditait souvent devant la Couronne d'épines et pratiquait régulièrement le mortificatio superbae, la mortification de l'orgueil. Il invitait souvent des pauvres à sa table et leur servait à manger pendant que lui même jeûnait.
Le mythe Pasteur
Lorsque la nouvelle religion des droits humains et de la liberté prenait le contrôle de la France pendant le XIXe siècle, Louis Pasteur est devenu le scientifique le plus célèbre. Pasteur a développé la théorie du microbe pathogène qui dit que le corps devient malade lorsqu'un germe externe l'envahit.
Par conséquent, la clé du traitement est d'identifier le germe pathogène et essayer de le neutraliser.
Pasteur était un orateur brillant et un promoteur de ses propres travaux. Mais il a falsifié beaucoup d'expériences, trichant et mentant souvent de façon éhontée. Beaucoup d'universitaires ont désormais démontré que, sous bien des aspects, Louis Pasteur était bien plus un politicien qu'un scientifique. Son grand rival oublié était le professeur Antoine Béchamp. Béchamp a soutenu que la maladie était en quelque sorte dialectique – un processus complexe de facteurs externes et internes. Par conséquent, la clé pour une bonne santé, était de renforcer ses défenses naturelles corporelles, le "milieu intérieur".
Au contraire de Pasteur, Béchamp était extrêmement rigoureux, menant des milliers d'expériences. Mais Béchamps n'avait pas de poids politique. La théorie du germe de la maladie a prévalu et c'est la vision acceptée d'aujourd'hui. Il est dommage que Michel Foucault, dont l'archéologie de savoir est si utile, n'ait pas enquêté sur le débat Pasteur/Béchamp. C'est un exemple convaincant du pouvoir qui définit un nouveau champ de savoir.
Il était plus sûr pour Foucault de se focaliser sur le travail de sape de la loi naturelle et de la raison – un passe-temps favori de l'oligarchie.
Le coronavirus est de gauche !
Il y a un remède au Covid-19 ou rhume banal : l'hydroxychloroquine. C'est simple, bon marché et extrêmement efficace. Un docteur aux États-Unis l'a essayé sur 100 patients et a eu un taux de réussite de 100%.
Cependant, la presse française a accusé le plus grand microbiologiste français, Didier Raoult, d'avoir fait la promotion d'une fake news : recommander l'hydroxychloroquine ! Lui et bien d'autres médecins ont été diabolisés par la presse pour avoir démystifié les raisons d'état de notre confinement.
Le docteur Raoult, qui est le directeur de l'Institut hospitalo-universitaire de Marseille, a agacé le gouvernement par le passé avec ses idées hérétiques sur Darwin et le changement climatique. Il a aussi accusé l'ancien ministre de la Santé, Agnès Buzyn de conflit d’intérêt du fait que son mari, Yves Lévy, a été directeur de l'INSERM pendant son mandat. Lévy a ouvert un laboratoire de recherche franco-chinois à Wuhan en février 2017. Buzyn a classifié l'hydroxychloroquine en substance vénéneuse en janvier de cette année, deux mois après l'irruption du virus en Chine.
Le dénigrement habituel et infantile a été utilisé au sujet de Raoult, comme étant « d’extrême droite » et « pro-Trump » etc. Encore une fois, cette mentalité infantile est le véritable virus.
Le Christ explique que nous devons être comme des enfants pour rentrer dans le royaume de Dieu. Emmanuel Macron explique que nous devons être comme des enfants pour être de bons citoyens. Mais il y a ici une différence. Le Christ a autorité et un bon enfant est nourri et élevé par une autorité légitime. Mais des monstres émergent du tutorat de tyrans. Ce que montre la crise, c'est que l'infantilisation publique est la principale crise sanitaire de notre temps.
Ceux qui suivent Macron et ses collaborateurs néolibéraux et « anti-néolibéraux » ne sortiront pas plus forts de cette crise ; ceux qui suivent le Christ le seront. Le président Trump explique vouloir que les églises américaines soient pleines pour le dimanche de Pâques. Que la théorie conspirationniste du Q-Anon soit vraie ou non (j'espère qu'elle l'est), Trump est le premier président à s'opposer ouvertement au « sacrement » de l'avortement et nombreux sont ses proches collaborateurs, de la First Lady à Steve Bannon et Mike Pence, qui sont catholiques. Cela pourrait signifier ou pas quelque chose de positif sur le long-terme mais nous pouvons raisonnablement espérer que cela le sera sur un contexte plus large.
Le docteur Wolfgang Wodarg, président de l'Assemblée parlementaire au conseil du Comité européen de la santé, a expliqué dans une vidéo que la pandémie toute entière est un canular. Beaucoup de gens qui meurent ont des conditions sous-jacentes et le coronavirus n'a rien de neuf. Wodarg a expliqué comment des virologues de Wuhan excessivement ambitieux et qui avaient identifié une autre souche de coronavirus, ont déclenché l'hystérie en bernant le gouvernement chinois.
Bien sûr, vous lirez beaucoup d'informations sur « Big Pharma » et la corruption dans les sites internet de gauche mais rien de concret qui vous permettrait de comprendre véritablement comment fonctionne la corruption ; rien, par exemple, sur le Dr. Wodarg qui, en 2010, a demandé une enquête sur l'influence des sociétés pharmaceutiques sur l'Organisation mondiale de la santé pendant la dernière grande hystérie médiatique : le virus H1N1.
C'est sans doute curieux que ce soit la science et la médecine françaises qui possèdent la clé pour écraser la couronne empoisonnée. Depuis la défaite de Napoléon, les Français pleurent la perte de leur grandeur. Mais la grandeur vient de l'autorité. Napoléon avait le pouvoir, la potestas mais pas d'autorité – tout comme nos gouvernants d'aujourd'hui. St Louis, au contraire, a contribué à construire la plus grande civilisation que le monde n'ait jamais connu parce qu'il avait l'autorictas.
La tentative de bannir, de faire voter des lois contre différents genres d'idées, de bannir les hérétiques etc.. si fréquents en France – la tolérance qui doit éliminer l'intolérance – est due à son rôle historique mondial inévitable en tant que fille aînée de l'Élise. En d'autres mots, la gauche française n'a pas perdu son catholicisme : elle comprend que les hérésies doivent être éliminées vigoureusement de l'état car les hérésies peuvent infecter le corps politique. Les catholiques sont d'accord avec les gauchistes petit-bourgeois. La liberté d'opinion et la liberté d'expression ne sont pas des valeurs catholiques. Nous aussi, nous croyons en la censure et la répression mais nous soutenons l'autorité et la vérité, alors que les gauchistes veulent affirmer leur croyance qu'il n y a pas de vérité en faisant de cet article de foi la nouvelle loi morale.
Ce que nous expérimentons actuellement, c'est la désintégration finale du désordre libéral. Gordon Brown explique que nous avons besoin d'un gouvernement mondial. Les catholiques approuvent. L'Église catholique a été instituée pour être le gouvernement mondial.
Le mentor du président Macron, Jacques Attali a dit vouloir voir un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale, selon une tradition messianique juive. Il a aussi expliqué qu'une pandémie mondiale va permettre aux élites de bâtir ce gouvernement mondial. Comme Aldous Huxley l'a noté, la clé est de faire en sorte que les gens veulent être prisonniers.
Sainte Corona et le gouvernement mondial chrétien
Le moteur du gouvernement mondial est uniquement européen. Au IX siècle, Charlemagne a fait revivre l'Empire romain. Depuis le baptême de Clovis en 496, la France est intimement liée à la mystique romaine. L’appellation « fille aînée de l'Église » remonte à l'époque de Charlemagne lorsque les rois de France étaient ensevelis à Rome dans la chapelle Sainte-Pétronille. On croyait qu'elle avait été la fille spirituelle de St Pierre. Il y a un dauphin gravé sur le côté de son sarcophage.
Le terme de dauphin était utilisé pour qualifier les successeurs sur le trône de France.
Sainte Corona de Damas était invoquée contre les épidémies. Sa dépouille a été transférée dans la cathédrale d'Aix-la-Chapelle par le saint empereur romain germanique Otton III vers l'an 1000. Son grand-père Otton Ier a cherché à faire revivre la Francia de Charlemagne ou Saint Empire romain germanique, après un siècle de déclin moral et de chaos politique.
Couronne (Corona), dont le nom est probablement une traduction latine pour Stephania, a été martyrisée vers l'époque de l'empereur Dioclétien. Elle a soigné un soldat romain du nom de Victor basé en Syrie, et qui a été torturé à mort pour sa foi. Elle a été attachée entre deux palmiers pliés puis démembrée.
Elle est particulièrement vénérée en Autriche et en Bavière. A Feltre, en Italie, l'un des plus beaux monastères en Europe lui est dédié. Il a été construit pendant la première croisade. Perché de façon spectaculaire sur le mont Miesna, le monastère renferme des fresques de Giotto décrivant les vies de saints, la résurrection du Christ et son ascension aux Cieux.
Dans les sculptures à Feltre, Corona est représentée portant une feuille de palmier. Dans l'ancien monde, le palmier était associé avec le triomphe sur l'adversité. Avant sa Passion, le Christ rentre dans Jérusalem et on lui jette des feuilles de palmier. Sainte Corona et Saint Victor ont symbolisé tous deux la victoire de la Couronne.
Pendant des siècles, les meilleurs hommes que l'Europe n'ait jamais produit ont vénéré Sainte Corona et sont morts en essayant de construire le royaume de Dieu sur terre – le seul gouvernement mondial légitime.
Nous ferions bien de méditer sur le sort de cette Syrienne dans une période où l'empire mondial a ravagé la Syrie avec tant de souffrance et de martyre. Un empire rapace, qui assassine des femmes et des enfants innocents pour se moquer ensuite de leurs cadavres, en faisant porter la faute de leurs morts sur ceux qui sont morts en les protégeant, mérite d'être éradiqué de la face du monde.
Sainte Corona devrait nous aider à penser au genre d'homme exactement à l'opposé d'Emmanuel Macron ; des hommes qui ont pris les armes pour se battre pour le Christ et qui ont construit des églises et des monastères pour honorer des martyrs comme Corona – l'antithèse des Untermenschen sans dieu de notre régime mondial en émergence !
Otton III a ravivé l'Empire romain dans une période où les souverains pontifes étaient aussi corrompus et pathétiques que le Pape François et ses prédécesseurs conciliaires. Il a marché sur Rome et a déposé l'anti-pape Jean XVI. Plus tard, sous le « gouvernement mondial », le grand pape français Sylvestre II s'est assis sur le trône de Pierre. Sylvestre II était l'un des plus grands scientifiques de son temps ; il maîtrisait les classiques grecs des siècles avant la soi-disant « renaissance ».
la civilisation occidentale était sur le point de s'effondrer mais Otton III l'a ressuscité par l'épée et le psautier. Sainte Corona était encore vénérée lorsque Rome a été restaurée et les hommes recherchaient le trésor de la vie éternelle, dédaignant le règne de Mammon.
Le Jardin ou le Royaume
Lorsque les pharisiens ont envoyé des soldats arrêter le Christ dans le jardin de Gethsémani, ils protégeaient le gouvernement mondial. Personne ne voulait entendre ce qu'il voulait dire. Il a été appréhendé par un homme nommé Malchus dont le nom veut dire à la fois seigneur et esclave. Pierre a tranché son oreille mais le Christ l'a réparé. En tranchant l'oreille de Malchus, le premier pape affirmait le pouvoir temporel sur le domaine spirituel.
Mais le devoir des papes ne serait pas celui d'empêcher les hommes d'entendre le Verbe. Leur travail est de développer les doctrines de la vérité révélée. Désormais, le successeur de Pierre arpente tristement le jardin de Gethsémani dans un état semi-comateux. Il semble même croire que le jardin c'est le Christ et non Dieu. Le pape François, comme Pierre, est un raté complet : c'est en cela que réside la vérité de l'Église. Pierre, comme le pape François, voulait un gouvernement mondial sans le Christ parce qu'il a essayé d'empêcher la crucifixion du Christ.
En brandissant l'épée, il a proclamé le règne de l'homme, essayant involontairement d'empêcher le salut de l'homme. L' Église, qui est le corps mystique du Christ, subit désormais sa passion. Les chapelles sont fermées. Pierre a fui.
Le gouvernement mondial qui a émergé du déicide n'était en rien ce que Rome aurait pu imaginer. Cela a pris des siècles pour que les principes du Christianisme soient enchâssés dans les âmes humaines. Désormais, tous les arguments moraux que les athées jettent à la face des Chrétiens sont inéluctablement chrétiens à l'origine.
Pierre, Jacques et Jean sont endormis et les pharisiens ont envoyé des troupes pour capturer la vérité et la mettre à mort ; la vérité qui a libéré les hommes. Lorsque la vérité sera morte, la peur infectera l'esprit et la vie deviendra une quarantaine.
Le royaume est la terre où chaque esclave est un roi et chaque roi est un esclave – Francia, la terre des hommes libres.
Satan est le prince de ce monde – le virus, le poison dans les âmes des hommes. Nous aurons le gouvernement mondial en temps voulu. La question est : qui portera la corona, Satan ou le Christ-Roi ?