lundi 20 avril 2020

Le Tentateur et son régime du creuset

Le Tentateur et son régime du creuset



Les tests PCR ne testent pas les virus















Le mot « test » vient de la racine latin testum, « pot ». Un testum, c'est un pot dans lequel on faisait des essais sur les métaux, un creuset. Depuis l'irruption de la pandémie de l'hystérie du coronavirus, on dit aux Européens prisonniers qu'ils auront à se soumettre à des tests pour pouvoir avoir la permission de circuler. Les tests sont appelés tests d'amplification en chaîne par polymérase (ACP, ou plus couramment l'acronyme anglais PCR). Ils ont été inventés par le biophysicien lauréat du Prix Nobel, le Dr Kary Mullis. Mais il y a un problème : Mullis explique que les tests ne peuvent pas être utilisés pour détecter les virus !

Ainsi, nous serons soumis à des tests sans objet et qui pourront donner des résultats positifs et négatifs – inutiles dans les deux cas. Cela veut dire que l'on peut être en parfaite santé et avoir un résultat positif au test du COVID-19, alors que quelqu'un de malade peut avoir un résultat négatif. La personne en bonne santé sera privée de sa liberté et forcée de se mettre en quarantaine et recevra peut-être une injection d'un vaccin non testé, alors que la personne en mauvaise santé circulera librement.

Cette information vient du Dr Jenö Ebert qui explique être sidéré par le fait que les gouvernements européens ont mis toute l'économie à l'arrêt et emprisonné leurs populations pour prétendument les « protéger » de la grippe.

A-t-on pu se représenter un avenir plus tyrannique que celui où l'on est constamment contrôlé pour des maladies invisibles et inexistantes et par conséquent, se voir administrer des médicaments et être mis sous quarantaine pour traiter des maladies inexistantes ?

Le mot grec pour test nous donne l'indice possible d'une signification culturelle plus approfondie. Peirazo peut vouloir dire test, mais aussi tenter. Dans l'Évangile selon Matthieu 4:3, on se réfère au diable sous le terme de ὁ πειράζων, le tentateur, le testeur. Le mépris total pour bien des meilleurs virologues du monde par les grands médias et la classe politique scélérate qu'ils servent, qu'ils soient de droite ou de gauche, peut uniquement être décrit comme diabolique.

Dans l'Évangile selon Jean 20:24-29, l'apôtre Thomas refuse de croire jusqu'à ce qu'il ait testé lui-même les blessures du Christ. Notre Seigneur lui dit : « Parce que tu as vu, Thomas, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont point vu, et qui ont cru ! »

Au XVIIIe siècle, l'empirisme ou l'idée que toute connaissance est dérivée de l'expérience a détruit la raison. Le Traité de la nature humaine du philosophe écossais David Hume a réduit la réalité à une série de séquences insignifiantes. L'empirisme vient de la même racine grecque. L'empirisme nie l'immatérialité de l'intellect par lequel nous avons une certaine connaissance du monde.

Nous vivons désormais dans un monde complètement empirique géré par des crétins, des technocrates et des automates maniant des microscopes, tous ignorants du fait qu'il y a des choses invisibles dont nous connaissons l'existence tel l'âme ou l'esprit. La conséquence sinistre de l'idéologie de l'empirisme, c'est une pantophobie globale, un monde dans lequel les hommes ont peur de tout.

C'est une crise politique et non pas médicale. C'est toujours politique. Ils font effondrer l'économie, suppriment les libertés fondamentales, et imposent un état policier mondial. Bill Gates, qui est décrit par le journal allemand Die Zeit comme le « Der heimliche WHO Chef », le patron secret de l'Organisation mondiale de la Santé, veut vacciner sept milliards de personnes contre une maladie dont bon nombre de grands spécialistes qui ne sont pas sur sa liste de paye, décrivent comme étant pas pire que la grippe ou un banal rhume.

Il me semble que nous sommes entrés dans une période de test : la période de la tribulation. La Vierge bénie nous a dit à Fatima que beaucoup d'âmes vont échouer au seul test qui compte : le jugement. Cela veut dire que beaucoup de mortels iront en Enfer. C'est parce que nous vivons nos vies comme s'il n y avait pas de test après la mort, pas d'examen d'entrée prenant en compte nos actions, et parce que nous sommes désormais dans le régime de l'insignifiance et des tests tyranniques.

Un prêtre français, l'abbé Olivier Rioult, explique que cette période a été prévue. Il dit que les chrétiens vont désormais devenir les damnés de la terre.

Le nouvel identifiant que Gates veut que nous possédions va impliquer de la nanotechnologie possiblement transmise via le vaccin qui va nous relier au réseau informatique mondial, traquant chacun de nos mouvements. Les chrétiens instruits sont conscients du système de la Bête de la fin de temps annoncé dans l'Apocalypse 13.16 où quiconque n'ayant pas la marque de la bête n'aura la permission d'acheter ou de vendre.  « Elle fit qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front. » C'est précisément le système que Gates tente d'imposer sur l'humanité.











Vous n'allez sans doute pas me croire mais voici ce que dit le sénateur Robert Kennedy Junior :

«  Un journaliste du New York Times m'a interrogé hier sur la « théorie conspirationniste » de Bill Gates qui développe une puce injectable pour stocker les dossiers vaccinaux. Voici les faits : la fondation Bill et Melinda Gates a investi plus de 21 millions de dollar pour perfectionner une « technologie de la micro aiguille » qui incorpore sous la peau, un dossier vaccinal visible à l'infrarouge qui peut être lu par une « technologie pour smartphone adaptée au minimal ». La technologie permettra aux officiels du secteur de la santé de scanner les citoyens américains pour détecter leur conformité avec les vaccins ». Une étude financée par la fondation Bill et Melinda Gates et publiée en décembre 2019 par des chercheurs du MIT, l'institut de chimie de l'Académie des sciences chinoise, et le laboratoire d'entreprise intellectuelle fondée par Gates de Bellevue, dans l'état de Washington, décrit comment des « boîtes quantiques de proche infrarouge » seront implantées sous la peau accompagnées d'un vaccin pour encoder l'information pour des « dossiers de données décentralisées et de bio capteurs ». La technologie de Gates utilise un mécanisme ressemblant à un tatouage pour injecter des nanoparticules invisibles sous-cutanées. Les chercheurs de Gates testent actuellement un implant avec un vaccin contre le COVID-19. Le rapport financé par Gates se vante que le système de puçage va permettre des recherche de conformité en « porte-à-porte » conduite par des équipes gouvernementales exécutives avec une « formation minimale », et « ouvrira de nouveaux boulevards pour une collecte de données décentralisées et de bio-capteurs ». Gates a commencé à financer des puces de traçage implantables et de la biotechnologie de ratio en 2011 avec une subvention à TransDerm Inc. Gates fait actuellement de multiples investissements pour développer différentes versions, incluant des subventions à Vaxxas Pty Ltd, Micron Biomedical Inc, l'Institut de technologie de Georgie, et Vaxess Technology Inc. Je vous enjoins de contacter Bill Gates sur son réseau social. Expliquez lui poliment que le marquage et le traçage d'humains pourraient tenter ses complices gouvernementaux dans la Chine totalitaire, mais que ces activités sont incompatibles avec les valeurs et les traditions américaines. »
Depuis des années, Gates est un fervent sataniste. Il a commencé sa carrière en fabriquant des virus informatiques et en fournissant des solutions contre eux, et a vendu son premier ordinateur pour un montant de 666,66 dollars, ce qui est bien sûr une simple coïncidence.
Il a récemment décidé de faire équipe avec la sataniste « spirit-cooker » et pseudo-artiste Marina Abramovic pour faire une pub pour son nouveau produit Microsoft Hololens. Mais la vidéo a été supprimée après qu'elle ait été unanimement dénoncée. Les gens se réveillent sur le cas de Bill Gates et de ses amis malades. Gates était un proche associé de Jeffrey Epstein, coupable de pédophilie. Bien sûr, rien de tout cela n'a d'importance pour le système criminel des mass média qui font la promotion de cet imposteur en tant que « expert en santé ».
Pour survivre au monde post-Covid-19, on aura besoin de détermination et d'ingéniosité. Nous aurons besoin de former des économies parallèles, des monnaies, des systèmes éducatifs et des mécanismes de défense populaire. Il y a là de l'espoir. Des milliers de gens partout dans le monde se réveillent. Il y en aura encore des millions après cette crise et la dissidence va atteindre un niveau plus haut. Nous devons nous préparer au pire mais espérer le meilleur.
Le fait que Gates fait ouvertement équipe avec des satanistes comme Abramovic est une tentative d'humilier ses opposants. C'est aussi pourquoi il a été incapable de s'empêcher de rire et de sourire dans tous les interviews depuis que la crise du coronavirus a commencé. Il veut montrer à ses opposants qu'il est invincible, de générer un sentiment d'impuissance et de désespoir. Souvenons-nous que les chrétiens triomphent toujours sous la persécution et nous nous en sortirons !
L'abbé Rioult nous alerte sur le fait que, alors que les premiers martyrs chrétiens faisaient face à des régimes brutaux, les chrétiens de la fin des temps vont devoir faire face au diable lui-même, à son règne de terreur, à sa couronne, à sa coruna (couronne). Nous sommes dans l'époque du régime du test, le creuset mondial où le Tentateur répand son virus, son poison dans les têtes vides des masses. Qui va oser lui dire non serviam ?



Article source : https://www.gearoidocolmain.org/the-tempters-melting-pot-regime/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés