jeudi 14 mai 2020

Le meilleur des mondes de Bill Gates et de Big Telecom

Le Meilleur des mondes de Bill Gates et de Big Telecom




Par Robert F. Kennedy Jr et Dafna Tachover
Stop 5G projet, Children's Health Defense



Robert F. Kennedy Jr a écrit la semaine dernière sur la police de Malibu verbalisant de 1.000$ des surfeurs de Point Dume pour avoir utilisé l'océan pendant la quarantaine. Était-ce simplement un jugement policier consternant dont nous rirons après la quarantaine ? Ou d'autres personnes sentent que c'est la première vague d'entraînement à l’acquiescement et à l'obéissance pour quelque chose de plus permanent ? Les états puissants et les entités institutionnelles sont-ils en train d'utiliser la crise présente pour supprimer les droits fondamentaux et d'intensifier les pressions pour faire la promotion des vaccins et de la surveillance ? Est-ce que d'autres ressentent aussi l'obscurité suffocante de la tyrannie qui s'abat sur notre nation ? Et au final, est-ce que d'autres partagent mon appréhension que Bill Gates – et son associé de longue date Tony Fauci – vont d'une manière ou d'une autre diriger notre Meilleur des mondes ? 




Imaginez un monde où le gouvernement n'a pas besoin d'officiers de police pour appréhender ces surfeurs ou de vous verbaliser lorsque vous violez la distanciation sociale avec votre petite amie. Supposez que des ordinateurs découvrent votre excursion à la plage en traquant vos mouvements en utilisant un courant d'information de votre téléphone portable, votre voiture, votre GPS, de la technologie de reconnaissance faciale intégrée en temps réel par des satellites, des caméras installées et des puces implantées. Des procureurs sédentaires ou des robots vont vous notifier de votre violation par un texto tout en retirant simultanément votre amende de 1.000$ en cryptomonnaie de votre compte. Bienvenu dans l'Amérique de Bill Gates. C'est à nos portes.

Les stratégies de la 5G

Bill Gates a annoncé récemment son soutien financier d'un milliard de dollars à un plan pour recouvrir la terre de satellites de vidéo surveillance. La société EarthNow, va lancer 500 satellites pour surveiller en instantané presque chaque « coin » de la Terre, en fournissant un retour vidéo instantané avec un délai de seulement une seconde. Selon Wikipédia, la compagnie s'attend à ce que ses clients comprennent « des gouvernements et des grosses entreprises. » Des antennes 5G déployant une vaste panoplie d'antennes d'espionnage basées au sol. Par l'intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates, Gates a acheté 5,3 millions d'actions de Crown Castle qui valent actuellement un milliard de dollars. La seconde plus grande holding technologique après Microsoft de la fondation, Crown Castle, possède une infrastructure de 5G dans tous les marchés majeurs américains. Elle fait fonctionner et loue plus de 40.000 antennes relais, 65.000 nœuds de réseau qui sont l'infrastructure centrale pour la 5G et 120.000 kms de lignes de fibre pour chaque marché majeur américain qui, au lieu d'aller dans votre foyer, vous fournissant de l'internet sûr, rapide et câblé, a été confisqué pour connecter les antennes relais en 5G.

Exploration de données 




Le Big Telecom, le Big Data et Bill Gates appâtent les Américains dans un piège tyrannique avec des publicités télévisées coûtant des billions de dollars qui prétendent que leur investissement de plusieurs billions de dollars pour la 5G parle d'une plus grande vitesse de téléchargement pour les jeux vidéos et les films. Mais la 5G n'a pas grand chose à offrir pour améliorer vos vies ; il s'agit de contrôler votre vie, de marketing pour des produits, et collecter vos données dans des buts d'intelligence artificielle. L ' « or noir » du XXIe siècle, ce sont les données. La 5G, c'est l'infrastructure pour « l'internet des objets » de Gates – un monde où des dizaines de milliards d'objets « intelligents » : téléphones portables, ordinateurs, automobiles, ouvertures automatiques de garage, montres Apple, couches pour bébé et même nos corps vivants – sont interconnectés sans fil pour permettre à Big Data de collecter et vendre nos informations personnelles. 

Gates, Elon Musk, Amazon, Facebook et Telecom lancent les produits vedettes pour la nouvelle Ruée vers l'Or, un parc grouillant de 50.000 satellites et un réseau de 2 millions d'antennes terrestres et d'antennes relais pour exploiter les données de nos objets intelligents. Cette toile d'araignée qui émet des radiations de micro onde va permettre à Big Data, Big Telecom et Big Brother de capturer ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur de chaque personne à n'importe quel moment de sa vie. Gates va collecter, contrôler, caractériser, analyser et vendre des millions de téraoctets d'informations
personnelles de nos objets intelligents – données médicales privées, dossiers médicaux, nos habitudes de consommation, nos réactions biométriques et comportementales à la publicité, la capacité d'apprentissage de nos enfants, nos expressions faciales, et les conversations entendues par hasard par Siri, Alexa, et vos micros de portables ouverts. Eux et d'autres sociétés vont utiliser ces analyses pour développer l'intelligence artificielle (AI) et vous transformer en une machine à consommer prévisible et facile à manipuler. La prochaine fois que vous achetez un objet « intelligent », souvenez-vous que l'objet n'est pas le produit mais vous.



Surveillance étatique et transhumanisme

Des sociétés vont utiliser le système de surveillance 5G de Bill Gates pour vendre des produits et intensifier la capacité de l'intelligence artificielle. Les gouvernements vont l'utiliser pour que le monde passe à une singularité plus despotique que Orwell ne l'a jamais imaginé. Les titans de la Sillicon Valley comme Elon Musk, Peter Thiel et l'ingénieur en chef de Google, Ray Kurzweil, parlent amoureusement de « transhumanisme », le processus par lequel l'humanité va se transformer pour devenir en partie humaine, en partie machine grâce à l’ingénierie génétique et les implants chirurgicaux.
Bill Gates investit massivement pour accélérer cette réalité modifiée. Son ambition de tous nous marquer avec des puces de données de vaccins sous-cutanés semble être simplement un tremplin vers un état de surveillance englobant tout.

Récompenser la conformité



Microsoft a breveté une technologie sinistre qui utilise des détecteurs pour contrôler l'activité corporelle et cérébrale. Il récompensera les humains conformistes avec des paiements en cryptomonnaie lorsqu'ils accompliront des activités auxquelles ils auront été affectés. Le brevet : WO (2020) 060606 a gagné en notoriété et le surnom « Ordre mondial 2020 666. » Microsoft décrit son objet comme un « système de cryptomonnaie » et explique qu'il est « capable » d'utiliser les données de l'activité corporelle pour exploiter du bitcoin en réponse à la conformité avec des tâches assignées. Les gens qui accepterons d'installer les détecteurs sans fils nocifs de Microsoft vont recevoir des instructions de « devoir » par smartphone pour regarder certaines publicités, écouter une chanson spécifique, aller vers un rayon spécifique d'un magasin d'alimentation, ou pour prendre un certain vaccin. Cette puce va collecter des données de capteurs incorporés qui contrôlent les ondes cérébrales, la circulation sanguine, et d'autres réactions corporelles. Le système va transférer la cryptomonnaie dans le compte du sujet après l'achèvement d'un tâche à exécuter. Le bon côté des choses de l'invention dystopienne de Microsoft devrait être une source bienvenue de revenu pour les 40% d'Américains qui auront été sans travail à cause des quarantaines périodiques de COVID, par les voitures électroniques qui se conduisent toute seule de Musk, qui dépendent aussi du lancement de la 5G, et par l'intelligence artificielle, incluant des robots. Gates va-t-il vendre les données que nous lui donnons gratuitement aux sociétés qui vont supprimer nos emplois ?

Propriétaire de smart cities


Maintenir et analyser les données collectées par l'infrastructure de la 5G nécessite des ordinateurs massifs abrités dans des complexes de stockage de données. Pour garder le contrôle de cette infrastructure, Bill Gates construit sa propre « smart city » en Arizona. Selon KPX-TV, il a dépensé 80 millions de dollars sur un emplacement de 97 km2 près de Phoenix dans le but de le transformer en une « smart city » où tout sera interconnecté via un réseau sans fil, incluant des parcs de véhicules autonomes. Les 80.000 résidents de la ville-société de Gates vont principalement travailler dans les centres de données. Pour consolider son contrôle sur ce que les gens entendent, apprennent et pensent, Gates a acheté des actions de Liberty Global, l'une des plus grandes sociétés de télévision et d'internet, qui opère dans 30 pays et est en expansion. 

Contrôle de la reproduction


Gates va même contrôler vos corps, votre chambre à coucher, votre cabinet médical et même le cycle menstruel des femmes et les cycles d'ovulation. Il a investi environ 18 millions de dollars dans MicroChips, une société qui, parmi d'autres objets à puces, développe des implants à puces qui contrôlent les naissances avec des interrupteurs sans fil et des puces pour la délivrance de médicaments, qui permettent à un seul implant de stocker et distribuer de façon précise des centaines de doses thérapeutiques pendant des mois ou des années. Les implants seront activés à distance par le patient pour distribuer le traitement. Cependant, connaissant le zèlemissionnaire de Gates pour le contrôle de la population, certains clients devraient se demander si le système ne pourrait pas également être activé à distance. 

Le contrôle du climat : géo-ingénierie

L'apparente conviction de Gates que Dieu lui a ordonné d'utiliser la technologie pour le salut de l'humanité est bien illustrée dans l'un de ses projets les plus ambitieux. Gates finance des scientifiques de Harvard pour utiliser la géo-ingénierie afin de bloquer le soleil, pour inverser le réchauffement et le changement climatique. Ce projet est un modèle d'hubris, d'hypocrisie et de risque. L'expansion massive de l'utilisation du sans fil et du réseau sans fil de la 5G – pour lesquels Gates est un acteur majeur – est la contribution la plus importante à l'augmentation de la consommation d'énergie. L'expansion du cloud sans fil entre 2012 et 2015 équivalait à l'ajout de 4,9 millions de voitures sur les routes. On s'attend à ce que la 5G s'étende de façon exponentielle de 170% d'ici 2026. Proposer d'utiliser des réseaux sans fil « intelligents » pour combattre l'empreinte carbonée avec de la géo technologie est un schéma farfelu et non une solution pour le changement climatique.

Une société sans argent liquide


Pour consolider le contrôle mondial, Gates a déclaré la guerre à l'argent liquide, et les confinements dus au COVID-19 ont fourni aux gouvernements un prétexte commode pour saborder l'argent liquide en tant que risque sanitaire. Gates et sa fondation mènent le basculement mondial d'une économie basée sur l'argent liquide vers les transactions digitales. Gates et Microsoft sont en parfaite position pour tirer profit d'un système de paiement digital. En contrôlant les transactions digitales (et en supprimant l'argent liquide) ; Gates peut contrôler et surveiller tout ce qu'un pays et ses citoyens font de marchand. Les institutions financières occidentales – Mastercard, PayPal, Visa, eBay, et Citi – sont depuis longtemps orientées vers un monde sans argent liquide. Le système bancaire électronique permet aux banques et aux consortiums financiers de prélever des frais sur chaque transaction. 
L'économie digitale va permettre au gouvernement de contrôler et de vérifier chaque transaction, de geler des comptes digitaux, et de bloquer des « flots financiers » pour punir la désobéissance. Opérant dans un partenariat public-privé avec le gouvernement, les milliardaires de la technologie ne contrôleront pas seulement la nation mais seront capables de micro gérer la population dans le monde entier. La monnaie digitale est l'instrument ultime du contrôle social. Après tout, dans une société sans argent liquide, la survie est impossible sans accès au système économique numérique. Les pauvres – sans comptes en banque – vont souffrir de façon disproportionnée. 

Le « Borg » riche en billions


Alors que le confinement est un cataclysme pour l'économie mondiale, c'est une chance pour Gates. En achetant nos biens pour un penny ou un dollar, les 100 milliards de dollars de Gates pourraient faire de lui le premier riche en billions. Mais la quarantaine est aussi une occasion d'élargir son pouvoir et sa domination. Sous le leadership de Gates, Microsoft est devenu connu sous le nom de « The Borg » à cause de son appétit pour le contrôle total du marché. Désormais, Gates cherche à amener toute l'humanité sous sa botte . Sa dévotion à la technologie et sa mégalomanie sont une menace pour nos libertés, notre démocratie, notre biologie, notre planète, notre humanité et nos âmes. La radiation à micro-ondes utilisée pour la surveillance à distance du monde n'est pas tolérable biologiquement, en particulier pour les enfants en pleine croissance. Des milliers de revues spécialisées, des publications d'études documentent abondamment les effets physiques profonds et nocifs de la technologie sans fil. Les maladies et la dégradation de l'environnement provenant de la technologie sans fil sont déjà monnaie courante. Le contrôle de Big Telecom sur les États-Unis et les agences mondiales de régulations avec les médias et le contrôle financier de Gates sur l'OMS ont permis à quelques milliardaires de propager le mensonge évident que le sans fil soit sûr.
Les rêves technologiques de Gates ne sont pas biologiquement soutenables. Sa Tour de Babel est vouée à s'effondrer, avec un impact catastrophique pour les simples humains. Il est temps de démanteler la Tour avant qu'il ne soit trop tard. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés