jeudi 7 mai 2020

La tyrannie du corona et la vérité en quarantaine.

Par Gearóid Ó Colmáin



Le 22 avril dernier, l'ancien ministre de l'Intérieur autrichien, Herbert Kickl, a fustigé le gouvernement de ce pays pour ses mesures de confinement pendant la crise du coronavirus. Il a accusé les grands médias de répandre de la peur et de la désinformation. Il a remarqué que la Suède a moins de décès dus au Covid-19 que l'Autriche, bien qu'elle n'emprisonne pas sa population entière.

Il est inutile de préciser que cette histoire n'a pas fait la une de la presse occidentale. On peut encore voir la vidéo en ligne. Si les grands médias évoque Kickl, c'est pour le scandale présumé de corruption à cause duquel le Parti de la Liberté (FPÖ) a du démissionner, ce qui est fort probablement une opération d'infiltration montée par des agences de renseignement étrangères.

La vidéo de Kickl n'a pas été supprimée par les censeurs des GAFAM. Les censeurs du GAFAM sont particulièrement occupés ces jours-ci à supprimer des vidéos faites par des médecins et des virologues à travers le monde qui critiquent la façon dont les grands médias ont traité la soi-disant pandémie. Il y a au moins 100 médecins en Allemagne qui se sont ouvertement exprimés, dont beaucoup ont publié des courriers de protestation urgents au gouvernement allemand, dénonçant la désinformation et la panique non nécessaire sur le virus. Nombre d'entre eux n'avaient jamais été entendus auparavant dans les cercles dissidents. Ils étaient jusqu'à récemment, des autorités respectables avec des positions de premier plan en université et au gouvernement.

Le Dr Wolfgang Wodarg était promu et respecté par l'establishment alors qu'il était membre de la Commission européenne de l'environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire et conseiller du gouvernement allemand mais Wodarg était l'un des rares médecins qui avait un intégrité morale. En 2009, il a demandé qu'une enquête soit faite au sein de l'Organisation mondiale de la santé, après qu'il ait été révélé qu'elle avait fait l'objet d'une campagne de lobbying par Big Pharma pour exagérer les dangers de la pandémie du H1N1.

Wodarg a été cloué au pilori par les médias après sa dénonciation des mensonges et de la pseudoscience utilisés pour justifier la panique au sujet du coronavirus. Les coronavirus ont été identifiés et classifiés depuis les années 1960. Dans bien des cas, ils sont associés à la grippe et au rhume et ne sont pratiquement jamais des menaces pour les individus en bonne santé.

Désormais, Wodarg a un nouveau titre : théoricien du complot. Comment est-il possible qu'il ait pu suggérer que l'infaillible Organisation mondiale de la santé ait pu être sous l'influence de lobbies pharmaceutiques appuyant des vaccins obligatoires à l'échelle mondiale ! Wodarg n'était pas le seul scientifique à avoir été déchu de son statut social. Le Dr Sucharit Bhakti, un microbiologiste thaïlandais basé en Allemagne, a expliqué dans une interview, que nous vivons désormais sous une dictature totalitaire mondiale. Il a expliqué avoir vécu dans le passé sous des dictatures militaires en Thaïlande et avait toujours cru que cela ne pourrait jamais arriver dans un pays éduqué comme l'Allemagne. Il a expliqué qu'il ne peut pas croire que le public soit ignorant au point de croire les absurdités sensationnalistes vomies par les médias. Le Dr Bhakti devrait se taire s'il veut continuer en université parce que les gens qui dirigent l'Union européenne n'aiment pas ce genre de scientifique.
 Daniel Cohn-Bendit, un leader français du groupe des Verts européens au parlement européen, a fixé le nouveau règlement du discours intellectuel public. « Qu'il ferme sa gueule » a-t-il fulminé à la télévision française contre l'épidémiologiste de premier plan Didier Raoult, qui a proposé le traitement bon marché et hautement efficace de l'hydroxychloroquine contre le coronavirus . Les nouvelles maladies appellent à de nouvelles formes de discours et qui pourrait argumenter avec l'autorité de quelqu'un comme Cohn-Bendit ? Il a été le leader du soulèvement étudiant de 1968 où il avait eu une aide considérable de la part de la CIA. Dans son livre de 1975, « Le Grand Bazar », il s'est vanté d'avoir abusé sexuellement des enfants dans les crèches alternatives qu'il dirigeait.

On peut voir une vidéo sur lui en ligne où il parle d'avoir des relations sexuelles avec des enfants alors qu'il cajole un enfant devant la caméra mais bien sûr, seuls des « fascistes » sont choqués et scandalisés par ces choses-là. N'espérez pas qu'un gauchiste respectable y fasse allusion.

Cela aussi, c'est la " nouvelle normalité ». Nous sommes supposés vénérer et admirer des gens comme lui. Après tout, l'Organisation mondiale de la santé est de son côté. Ils recommandent d'enseigner la masturbation aux enfants de moins de cinq ans. Il s'avère que M. Cohn-Bendit était en avance sur son temps. Comment alors ne pas faire confiance en ce qu'ils disent sur la pandémie mondiale ? Vous devez être réaliste ! L'organisation qui fait la promotion de la maltraitance des enfants veut s'occuper de vos enfants ensuite. Le directeur exécutif de l'OMS, Mike Ryan, a expliqué : « nous allons peut-être rentrer dans les foyers et s'emparer de certains membres de la famille pour les isoler. » Le principal donateur de l'OMS est le milliardaire Bill Gates. Gates a été aussi un associé de la bande de Jeffrey Epstein. Le domicile de Gates abritait des photos d'enfants ligotés et torturés. Est-ce que c'est ce que Ryan veut dire lorsqu'il évoque l'isolement de membres de nos familles « d'une manière digne ? »

La crise a eu des conséquences positives. Des millions de gens s'éveillent à la réalité que je viens de décrire. Les vieilles méthodes de défense de la tyrannie ne fonctionnent plus. Mediapart, un site français de fake news, a fait de son mieux pour discréditer le travail de Raoult avec une vidéo absolument stupide. La majorité écrasante des commentaires au sujet de la vidéo était négatif, ce qui démontre qu'on ne peut pas prendre tout le monde tout le temps pour des idiots. Une analyse critique bien plus intelligente et réellement critique du Dr Raoult a été réalisée pour une vidéo de YouTube 'Contagion et liberté » où il est démontré que le Dr Raoult pourrait en fait, faire partie de l'opposition contrôlée.

Dans un rapport qu'il a rédigé pour le gouvernement français, le Dr Raoult a déploré le fait que l'état n'avait pas les moyens légaux d'imposer les vaccins et la quarantaine sur la population. « Nous n'avons pas la possibilité d'imposer un traitement sur ceux qu'on soupçonnent être porteurs de la maladie. Cela pourrait causer un problème étant donné le fait que nombre d'entre eux pourraient être des médecins et qu'ils ne sont pas les plus dociles en terme de prévention de la contagion. »

Il semblerait qu'attaquer le Dr Raoult est désormais le travail de la fausse gauche et le défendre, le travail de la fausse droite, mais personne ne parle du fait que nous vivons désormais sous un régime qui veut nous mettre en quarantaine et nous « traiter » à volonté. Personne ne semble être dérangé par ce qui saute aux yeux dans cette crise, en un mot ces tests PCR qui n'ont pas été conçus pour tester les virus, selon leur inventeur, le Dr Kary Mullis. Le Dr Jenö Ebert l'a confirmé à la télévision suisse.

Cela veut dire que nous aurons à subir des tests inutiles et si nous obtenons un faux résultat positif, notre liberté nous sera enlevée, peut-être indéfiniment. La tyrannie n'est sans doute pas un terme suffisamment fort pour décrire ce que j'essaye d'expliquer ici.

Il y a beaucoup de victimes dans la guerre de l'information. Beaucoup d'écrivains de gauche ont écrit de bonnes analyses sur la guerre en Syrie et sur d'autres conflits mais ils ont prouvé qu'ils étaient des idiots et des lâches au moment vraiment crucial quand la guerre est revenue à son point de départ. Leurs analyses iront dans les poubelles de gants en plastique.

 L'ancien colonel de la direction générale du renseignement militaire russe (GRU), Vladimir Kvachkov, a expliqué que l'escroquerie du coronavirus porte sur la réduction de la population. « Ils pensent qu'il y a trop de gens ordinaires dans le monde. Il devrait y avoir environ 100 millions de gens de leur propre milieu et un maximum d'un milliard de gens dans le monde pour les servir. »

Dans son livre, « La Nouvelle Société du coût marginal zéro : L’internet des objets, l’émergence des communaux collaboratifs et l’éclipse du capitalisme « , Jeremy Rivkin explique que, dans un avenir proche, il y aura deux classes, les élites mondiales qui posséderont tout et une classe de serfs mondiale. Les antennes 5G s'élèvent pour l'internet des objets pendant que les masses contemplent leurs écrans de télévision, se goinfrent et applaudissent à leur esclavage chaque nuit à leurs fenêtres comme des animaux de cirque dressés. Pendant ce temps, des centaines de vidéos sont faites par des infirmières dans les hôpitaux partout dans le monde où elles dansent dans des hôpitaux vides.

La fabrique de slogans ultra-gauchistes sur les capitalistes qui perdent dans cette crise ne changera rien au fait que les stocks sont au plus haut et que les quelques privilégiés les plus riches vont continuer à être de plus en plus riches. En fait, il y aura quelques victimes, quelques millionnaires qui vont chuter. Michael O'Leary, le PDG de Ryanair n'est pas heureux par exemple. Il pourrait tout perdre. Mais ce sera aussi le cas des tous les gens de la classe ouvrière qui pouvaient jouir de la possibilité de voyages bon marché pour la toute première fois. Dans l'avenir, les voyages seront seulement pour les élites. Ils voleront dans leurs jets privés pour des stations de rêve pour prêcher sur « le réchauffement climatique », pendant qu'on dira à nous autres que nous devons rester chez nous pour « sauver la planète » et nous protéger du virus.

La crise a transformé des milliards d'habitants du monde en zombies. Les zombies sont des créatures dangereuses. Nous devons pratiquer la distanciation sociale envers eux avant qu'ils ne s'en prennent à nous pour ne pas croire à la propagande du gouvernement. C'est parce que la nouvelle norme, c'est que, si vous n'êtes pas d'accord avec tout ce que dit le régime pédocriminel mondial, on vous dira de fermer votre gueule et de mettre votre masque ou d'être mis en isolement « d'une manière digne ».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés