jeudi 5 novembre 2020

Chaque Démocrate est un dictateur en puissance

La page Facebook du journaliste américain basé à Moscou, Andrew Korybko, vient d'être censurée par Facebook. Traduire son dernier article - objet de la censure - est un moyen pour moi de le soutenir. 


Every Democrat Is A Wannabe Dictator

"si vous voulez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain et pour toujours" George Orwell/1984

L'opération méticuleusement pré-planifiée des Démocrates pour réaliser un coup d'état superficiellement "démocratique" avec l'aide d'une fraude au scrutin postal est assez hypocrite après qu'ils aient hurlé pendant des années que des soi-disant "hackers russes" auraient propulsé Trump vers la victoire il y a quatre ans, cependant le silence règne de la part de leurs supporters face à une fraude évidente qui prouve que chacun d'entre eux est un dictateur en puissance qui va approuver n'importe quelle tactique tant que leur homme (ou peut-être bientôt leur femme) n'ait pas accédé aux sphères du pouvoir.

La campagne de changement de régime ourdie par les membres anti-Trump des bureaucraties diplomatiques, de renseignement et militaires (le "deep state") atteint son paroxysme alors que les Démocrates ont pré-planifié méticuleusement une opération pour réaliser un coup d'état superficiellement "démocratique" avec l'aide d'une fraude au scrutin postal s'est jusqu'ici, déclenché sans anicroche malgré la condamnation de Trump sur ce qu'il considère officiellement comme étant des pratiques "très étranges." Le plus hypocrite dans cette opération de changement de régime est que ce parti d'opposition hurle depuis des années que les soi-disant "hackers russes" auraient propulsé illégalement Trump vers la victoire il y a quatre ans, et cependant ils sont désormais ceux qui ont recours à des tactiques illégales flagrantes pour gagner. Pire encore que la connivence de l'élite du parti, c'est le silence de leurs soutiens face à cette fraude évidente; ce qui prouve que chacun d'entre eux sont des dictateurs en puissance qui vont recourir à n'importe quelle méthode jusqu'à ce que leur homme (ou peut-être bientôt, leur femme) accède aux sphères du pouvoir.

Dans tous les cas, c'est statistiquement impossible que pratiquement chaque vote postal, soudainement compté dans les états qui avaient cependant déclaré que le vainqueur dès mercredi soir, aillent à Biden. Les chances que des centaines de milliers de bulletins aient tous été pour Biden alors que quasiment aucun - et à un certain moment du décompte, littéralement aucun des cent millers votes consécutifs - ne soient pas pour Trump n'est pas crédible et devrait faire sonner l'alarme sur une fraude électorale par un observateur objectif. Les soutiens démocrates ne vont pas piper mot sur cela cependant puis qu'ils soutiennent en réalité ce qui se passe. Il haïssent tellement Trump que cette émotion féroce surpasse tout principe qu'ils auraient eu jusqu'à aujourd'hui. Comme dit le proverbe de Macchiavel, "la fin justifie les moyens" et "en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis," mais cela ne veut pas dire qu'on peut échapper au jugement des autres pour avoir une telle position lorsqu'il n y a aucun doute qu'une fraude se soit produite.

Tout le monde a le droit à sa propre opinion sur la politique ou d'autres sujets, raison pour laquelle les Démocrates ont tout autant un droit d'approuver la fraude au bulletins postaux que d'autres de les juger négativement pour cette position. En élargissant sur cette pensée, on peut par conséquent dire que ces Démocrates qui restent silencieux alors que l'intégrité du précieux système électoral américain (bien qu'imparfait cependant) est démoli aux yeux du monde - ou même pire, l'applaudit activement et manipule par la tromperie tout les autres en faisant croire qu'ils sont fous ou en les attaquant comme étant des "théoriciens du complot" pour avoir démontré qu'ils sont des dictateurs en puissance. Cette observation devraient faire frissonner quiconque d'effroi parce qu'elle insinue de façon inquiétante ce qu'on nous réserve si les agents de Biden (puisqu'il est visiblement évident que Biden n'a pas le contrôle total de ses facultés mentales) arrivent à mettre en place ce coup d'état superficiellement "démocratique."

Il n y a pas une seule personne qui ne soit pas dénuée de défauts personnels, néanmoins ceux qui ambitionnent au pouvoir à tout prix, en particulier au dépend des principes qu'ils proclamaient auparavant, ont un dossier documenté de perpétrations de bien des pires crimes de l'histoire contre leurs compatriotes. Cela n'implique pas des comparaisons embarrassantes avec Hitler, mais plutôt chaque "dictateur de république bananière" qui a commis des abus gratuits contre leurs peuples dans les pays du "Tiers-Monde." Ce qu' environ une moitié de l'électorat qui a voté pour Trump pourrait faire face bientôt, c'est la perspective que leurs libertés civiques soient ignorées de façon sélective sur une base partisane si ces dictateurs en puissance arrivent au pouvoir, le tout sur la base que "la fin justifie les moyens" et que "en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis." Ne faites pas d'erreur puisque il s'agit véritablement d'une guerre, en fait, c'est une guerre hybride de terreur contre l'Amérique qui est en gestation depuis des décennies comme il est expliqué longuement dans les analyses des hyper liens.

Les idéologues radicaux qui ont l'intention de transformer radicalement tout en Amérique dans la quête de ce qu'ils considèrent comme "l'intérêt supérieur" ont passé des décennies à infiltrer des positions d'influence comme l'université, les médias, la politique, et même l'église pour façonner les perceptions en masse des Américains et par conséquent au final "normaliser" ce qu'ils cherchent à réaliser. Ils ont utilisé les propres libertés américaines contre elle, exploitant le manque de pouvoirs et de contre pouvoirs effectifs ainsi que la naïveté de beaucoup d'individus bien intentionnés. Avec le temps, leur idéologie machiavélique a infecté environ la moitié de l'esprit de l'électorat, les induisant en erreur pour qu'ils croient que le syncrétisme du gauchisme économique et du fascisme social tels qu'il est représenté par les milices de rue de facto Démocrates et le mouvement Black Lives Matter (BLM) soit la seule façon de "sauver l'Amérique d'elle-même." le résultat final, c'est que la moitié du pays non seulement détourne le regard de ces groupes de terrorisme urbain qui dure depuis six mois, mais les applaudit.

Avec une morale, une éthique et des principes qui n'ont aucune pertinence pour ces individus endoctrinés que rien n'arrêtera pour soutenir "la cause" qui prend le pas sur celle mentionnée plus haut pour devenir en fait une philosophie de remplacement (le concept trotskiste de "révolution permanente/éternelle"),  on peut s'attendre à ce que soutenir un coup d'état "démocratique" superficiel avec une fraude au vote postal ne les feront pas plier. Après tout, la quête du pouvoir - que ce soit pour eux-mêmes ou pour ceux qui peuvent vivre indirectement de cette société post-moderne portée par un simulacre - est la chose la plus importante dans leurs vies vu qu'ils ont eu le cerveau lavé pour qu'ils croient vraiment que tout cela, c'est pour "l'intérêt supérieur." L'obsession par les défauts personnels et politiques de Trump (qu'ils soient réels, imaginaires ou/et exagérés) aident ceux qui ont encore une conscience à se sentir mieux en ce qui les concerne et par conséquent justifie ce qu'ils font. Au moins, ils ne nuiront pas aux autres.

C'est pourquoi on peut affirmer avec confiance que tout Démocrate est un dictateur en puissance. Leurs actions, ou plutôt leur absence dans bien des cas, parlent d'eux-même. Leurs clameurs initiales sur l'intégrité du système électoral américain n'ont jamais été sincères puisque c'était véritablement basé sur la rancune, simplement parce que Trump a gagné les élections de 2016 équitablement et dans les règles malgré leurs prédictions. Quand ils en ont eu l'occasion, comme ils l'ont prouvé récemment, ils ont activement sapé le même système qu'ils ont proclamé comme étant sacré ces quatre dernières années. Une fois au pouvoir, s'ils leur campagne de changement de régime sans précédent réussit, il y a des fortes chances qu'ils abusent de leurs positions pour opprimer l'opposition politique, en particulier  contre ceux qui parlent ouvertement de leurs crimes. Cela se passe déjà avec les GAFAM qui censurent ceux qui, comme cet auteur qui a émis un avis sur ce sujet mercredi soir pour s'apercevoir très vite que Oneworld avait été radié par Facebook pour cette raison, sans préavis cependant. 

L'avenir auquel fait face l'Amérique, ressemble à celui distinctement fasciste qu'il a prédit tout le week-end. Le fascisme est clairement utilisé en référence à un leader ultra-autoritaire (que ce soit Biden ou Kamala si elle le remplace avec le 25ème amendement, que ce soit du aux questions légitimes sur sa santé mentale ou possiblement pour éviter une procédure d'impeachment à cause du scandale de corruption de son fils Hunter auquel il est lié) qui envisage de mettre en place des changements profonds dans la société par des moyens musclés et bien souvent violents. Cela n'implique pas un régime raciste génocidaire comme l'était la variante fasciste d'Hitler, bien qu'on ne puisse ignorer que des politiques de discrimination raciale (décrites d'une façon orwellienne comme d'un "racisme inversé" même si cependant le racisme c'est toujours le racisme quelque soit celui qui le pratique, celui qui en est victime et pourquoi) tel les "réparations" qui devraient être imposées contre la majorité caucasienne du pays à des fins de "justice sociale." Qu'importe le scénario, ceux qui se voient déjà dictateurs seront ravis. 

Andrew Korybko

Source : Oneworld Press




"Tous les coups sont permis" : cette activiste afro-américaine pro-Trump a été poignardée par des activistes de BLM. BLM soutient-il la communauté afro-américaine ou uniquement les Afro-américains pro-Biden ? That is the question...!

Je n'ai pas compris, pour être honnête tous les propos de cette personne, le son de la vidéo est mauvais, sinon qu'elle déplore le fait qu'au sein de sa propre communauté, il y a des voyous qui méritent le châtiment suprême. Je suppose qu'elles les considèrent de fait comme des idiots utiles de la politique authentiquement raciste des États-Unis : celle de la gauche financée par Soros, outre qu'ils sèment la terreur contre ses concitoyens noirs. Elle invoque plusieurs fois le Christ et on sait que ceux auxquels on se réfère sous les noms de la gauche/les trotskistes/les Démocrates/les mondialistes etc ont le christianisme comme point de mire ultime.

Que des activistes Afro-Américains comme Candace Owens ou Irritated Genie ne marchent pas dans la combine communautariste et pleurnicheuse pilotée par les mondialistes ne plait pas du tout ! D'où les attaques contre des Afro-Américains qui "pensent par eux-mêmes" comme l'a bien dit le Juge à la Cour Suprême Clarence Thomas il y a déjà trente ans.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés