Les Israéliens veulent affaiblir et diviser les pays européens pour proposer une solution qui instaure un état sioniste global.
L'entité sioniste veut transformer le monde en Gaza. Le bombardement israélien récent, où des centaines de civils innocents ont été massacrés, n'était pas seulement un acte criminel mais aussi un acte hautement symbolique. Dans le livre des Juges de l'Ancien Testament, Gaza symbolise le monde où les hommes sont emprisonnés par le péché. Je ne veut pas dire ici que les Palestiniens sont emprisonnés à Gaza à cause de leur péché ; en fait, la ville est elle-même un symbole de la destinée de l'homme dans un monde sans dieu. Gaza représente le sort de l'humanité dans un sens religieux.
Dans le livre des Juges, Samson arrive à transporter les portes de Gaza sur son dos pour échapper à ses ennemis.
L'entité sioniste a une réserve d'armes nucléaires qui n'ont jamais été inspectées par l'Agence internationale de l'énergie atomique, même si elle bombarde et envahit ses voisins depuis sa création en 1948. Mais c'est le développement de l'énergie nucléaire pour des objectifs civils en Iran qui menace la paix mondiale !
Selon l'universitaire israélien Martin Van Creveld, l'armée israélienne possède des armes nucléaires positionnées pour cibler des ville européennes, si une telle attaque s'avère nécessaire. On l'appelle « l'Option Samson » : si « Israël » doit être détruite lors d'une guerre, elle détruira le monde entier.
Désormais, l'Europe est plus faible que jamais. On parle beaucoup de guerre civile en France, avec une droite sioniste accusant « l'islamisation. »
Cependant, le rôle des sionistes dans le déclenchement de la crise est ignorée. Par exemple, « IsraAid » se vante ouvertement de trafic de migrants vers l'Europe. Les Israéliens veulent affaiblir et diviser pour proposer une solution qui instaure un état sioniste global. Le rabbin David Touitou explique que l'islam wahhabite est le balais d' « Israël »
Des gardiens de prison sionistes
L'an dernier, le gouvernement français a employé la société de conseils Bain & Company, pour gérer la logistique du confinement du coronavirus. L'Israélien Orit Gadiesh, qui est proche du Mossad, est le directeur de la société. L'an dernier, le destin de la nation française incarcérée a été ainsi contrôlée par les Israéliens – et ils ont été d'excellents gardiens de prison !
La plupart des scientifiques et des politiciens responsables de la dictature sanitaire en France sont juifs, ayant des liens avec « Israël. » L'extrême droite pro-israélienne se réfère au problème de la double nationalité parmi les musulmans français mais ne mentionne jamais la double citoyenneté manifeste de sa classe dirigeante, dont bon nombre d'entre eux qui ont des passeports israéliens et des liens avec le Mossad.
Le général Delawarde, un ancien chef du renseignement militaire, fait face actuellement à des accusations après avoir expliqué à CNews que les Juifs ont monopolisé les médias internationaux. La Bastille se remplit de gens incarcérés pour avoir affirmé ce fait défendu.
Jacques Attali, un membre du B'nai B'rith qui a crée le président français Emmanuel Macron, est le roi de France non officiel. Il a expliqué que dans l'avenir, ce sera un luxe si on échappe à la surveillance digitale constante. Dans un discours enregistré qu'il a adressé à ses coreligionnaires, il affirme clairement que, en tant que Juif, il ne croit pas que les Gentils sont des êtres humains. Attali n'a pas caché le fait qu'il veut voir un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale. Il veut transformer le monde en Gaza !
Éric Zemmour, un essayiste, journaliste politique, écrivain et prétendu ennemi du « politiquement correct » juif est en train de devenir une force politique majeure en France. Il pourrait même se présenter aux présidentielles aux élections de l'an prochain.
Zemmour a expliqué que, contrairement aux musulmans, les Juifs ont toujours été intégrés en France. C'est une falsification historique qui profite de l'ignorance publique. Lorsque Louis IX a dirigé la France, les Juifs ont été réprimés à cause de leurs violations constantes des lois chrétiennes, comme la pratique de l'usure.
Les gens qui nous forcent à porter des « masques faciaux » dans le cadre de leur religion mondiale du Covid sont les mêmes qui persécutent les musulmanes pour le port du hijab. En France, une musulmane a été virée d'un bureau de vote le 27 juin dernier lors des élections régionales à cause de son hijab.
Le mieux que puisse faire la candidate d'extrême droite aux présidentielles, Marine Le Pen, c'est de fulminer sur la « sécurité » vis-à-vis des musulmans, alors que nombreux sont ceux qui veulent la sécurité vis-à-vis de l'État totalitaire !
Quel avenir attend nos enfants dans ce nouveau Gaza mondial ? Des milliers d'enfants palestiniens sont incarcérés dans les prisons israéliennes. Ils sont souvent torturés et agressés sexuellement. Des milliers d'enfants orphelins du Moyen Orient, victimes des guerres sionistes, sont amenés clandestinement en Europe comme esclaves sexuels pour notre malsaine élite dirigeante. Certains leaders pervers participent aux défilés de la fierté LGBTQPZ. C'est aussi illégal dans « l'Europe libre » de critiquer la brigade arc-en-ciel.
La fierté transforme le monde en Gaza. Il n'y a pas besoin des sionistes pour braquer des armes nucléaires sur l'Europe ; leurs organes de presse ont déjà lavé les cerveaux de nos peuples pour qu'ils se suicident collectivement.
Une option Samson ?
Le rêve sioniste de domination globale est un leurre. En réalité, « Israël » n'a pas d'option Samson ; car Samson est une sorte de Christ.
Lorsqu'il a transporté les Portes de Gaza sur ses épaules, il a préfiguré Jésus portant la Croix au Golgotha pour construire son Église, contre lesquelles les Portes de l'Enfer ne prévaudront pas. Golgotha signifie « crâne, » et fait référence à Samson mettant en échec les Philistins avec le crâne d'un âne.
Samson a vaincu ses ennemis en faisant écrouler les piliers du temple de Dagon, préfigurant le Christ vainquant la mort par l'auto-sacrifice de la Croix. Le Corps Mystique du Christ est le « nouveau temple. » C'est pourquoi les Juifs n'arriveront jamais à reconstruire le temple à Jérusalem : il s'écroulera sur leurs têtes comme les piliers de Dagon !
La crucifixion du Christ a inauguré un Nouvel Israël dans son corps mystique, l'Église catholique romaine traditionnelle, le royaume de Dieu sur terre. C'est pourquoi l'Église catholique pré-Vatican II condamne le sionisme. Puisque Sion appartient au Christ dont les Juifs disent qu'il brûle en enfer. La souffrance de Gaza est le symbole d'une dystopie mondiale sioniste. Mais l'étymologie de Gaza en hébreu, c'est « fort. » Savoir ces choses-là nous donne la force de faire sortir ces portes de leurs gonds !
Gearóid Ó Colmáin
Article source : https://english.almayadeen.net/articles/opinion/1491150/unhinging-the-gates-of-gaza
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire