mercredi 29 mai 2019

Les vents du changement


The winds of change are firmly blowing, they are blowing and they're gonna blow so hard so hard because maybe it has to get much darker before the dawn (...).  The light is coming but it might have to get darker before we actually see it. (...) They're Philistines. they hate culture they hate symbols of what we are but the truth will remain no matter what they take from us. The truth that's on this cross.

(Extraits de cette vidéo :)




Les vents du changement soufflent fermement. Ils soufflent et ils vont souffler tellement fort, tellement fort. Peut-être parce que cela doit devenir plus sombre avant l'aube.

La lumière vient mais cela doit devenir plus sombre avant que nous la voyons vraiment. 

Ce sont des philistins. Ils haïssent la culture. Ils haïssent les symboles de ce que nous sommes mais la vérité restera quelque soit ce qu'ils nous prennent. La vérité c'est ce qu'il y a sur cette croix. 


Gemma O'Doherty est une journaliste et activiste politique irlandaise. Elle fait campagne dans la rue pour un changement de politique dans son pays et publie de nombreuses vidéos sur sa chaîne Youtube. Elle s'est présentée aux dernières élections européennes mais n'a pas été élue. Ce sont les libéraux et les Verts qui ont remporté haut la main ces élections... J'ai visionné plusieurs de ses vidéos ce qui m'a donné l'occasion de faire une visite absolument pas touristique de Dublin et ses alentours.

(capture d'écran Youtube)

Kiltuck Cross est un croix datant du XIIe siècle qui se trouve à Shankill, dans la banlieue sud de Dublin, une agglomération qui a beaucoup grandi ces dernières années. Et les constructions récentes, tout comme un peu partout en Occident et dans le monde, sont laides et fonctionnelles comme le magasin LIDL en arrière plan. 


Kiltuck Cross avec ses formes arrondies, semble défier le temple de la consommation à l'arrière plan. Elle semble dire qu'elle est là depuis bien plus longtemps et qu'elle lui survivra longtemps. La croix représente la vérité. Elle semble considérer ce monde de mensonges comme vain. C'est un monde de constructions éphémères voulues par des philistins que le vent va finir par emporter mais la croix est solidement plantée et semble défier le temps.

Dans ma région d'origine, le Massif Central, il y a de nombreuses croix comme celle-ci, taillées dans le granit et ornées de représentations simples et naïves de la crucifixion. Certaines ont une ressemblance étonnante à cette croix irlandaise. 

Ce sont des gens assez semblables finalement qui ont érigé ces croix, des paysans proches de la nature, une proximité avec la nature qui n'a rien à voir avec le naturalisme, le culte de ceux qui décident de construire des bâtiments carrés ou rectangulaires laids et fonctionnels et disent adorer Gaïa ou la Terre Mère. 

Au delà, c'est cette Europe de paysans et d'artisans qui travaillaient dur mais prenaient le temps d'ériger des monuments en l'honneur du Sauveur que l'on veut détruire définitivement. Et il semble bien que de nombreux électeurs, bien souvent descendants de ces paysans mais se prenant pour des citoyens du monde, ont décidé que le vent du changement doit continuer à souffler très fort. Ils soufflera pour faire tourner les éoliennes voulues par les adorateurs de Gaïa. 




samedi 25 mai 2019

Sacrifice et égalité de genre

Couverture du magazine "The Economist" datant de 2017

"Les archéologues découvrent un horrible tas de crânes à Mexico"

"Pionniers de l'égalité de genre, les Aztèques ont sacrifié des femmes aussi bien que des hommes"



Lorsque le politiquement correct et le besoin de s'accrocher aux dogmes dominants tourne à l'absurde : les Aztèques étaient pionniers dans l'égalité homme-femme car il sacrifiaient autant de femmes que d'hommes... 
Et si cela révélait autre chose ? J'ai l'impression que The Economist, journal de l'élite financière est plutôt là pour donner le ton, indiquer aux moutons ce qu'il faut penser... 
Je suis sûre qu'ils n'auraient rien contre le fait de retourner à la barbarie du sacrifice humain et du bouc émissaire. ça a d'ailleurs sans doute déjà commencé, voyez les guerres impérialistes, voyez les boucs émissaires déjà désignés... 

Il y a peut-être un lien entre ça et "l'égalité" aussi... Du moins on est dans le même ((paradigme)) : l'abolition des valeurs chrétiennes et de la décence commune.
A noter que le catholicisme, si décrié que j'en viens à penser que c'est un bouc émissaire désigné, a eu l'idée malencontreuse pour certains de mettre fin aux sacrifices humains et aux sacrifices d'animaux (au Mexique entre autres) pour le remplacer par le sacrifice symbolique de la messe en l'honneur du Christ qui s'est sacrifié pour le salut des hommes... 




Aucune société n'est parfaite mais le Christ avait mis fin à des siècles de logique sacrificielle. Désormais, le respect de la vie devait primer sur le sans versé. Il faut dire que le Dieu d'amour avait supplanté un dieu tribal et capricieux. Le Dieu d'amour demande que l'on se sacrifie pour le salut des autres, pour protéger les faibles. Le sacrifice de soi-même était une valeur chevaleresque. Cela pouvait être sacrifier sa vie pour sauver sa patrie, son peuple ou des gens sans défense ou tout simplement renoncer à une vie de plaisir pour aider les autres, ses enfants par exemple ou ses parents trop âgés. Mais qui donc de nos jours prône le sacrifice de soi-même, l'abnégation ou le fait de se donner pour les autres ? 

Aujourd'hui, on utilise le terme très froid d' "altruisme", mot qu'on nous sert à toutes les sauces pour cacher une société où seul le profit personnel compte ou son propre plaisir. De fait, non seulement l'égoïsme calculateur est encouragé comme par exemple ici mais souvent les gens authentiquement portés par la charité ou l'amour sont considérés comme "trop gentils". 

Le bouc émissaire est une tentation permanente des êtres humains mais au minimum, une société qui a aboli le sacrifice de boucs émissaires peut éviter le pire. De nos jours, tout cela est renversé et on accepte docilement le sacrifice de faibles comme les enfants à naître ou les handicapés. Bientôt ce sera celui des "bouches inutiles". On nous agite le chiffon rouge du nazisme pour que l'on ne voit pas qu'on se dirige vers un nazisme insidieux. Le régime nazi a institué l'élimination des handicapés car ceux-ci coutaient trop chers à la collectivité.

Au moins ne cachaient-ils pas leurs dessein alors qu'aujourd'hui, on nous parle de "Droits de l'homme", de "liberté" ou de "dignité" pour justifier le sacrifice de gens "inutiles". 

C'est à coup sûr le cas de Vincent Lambert ou d'enfants à naître. Bientôt ce sera le cas de personnes âgées, la Belgique songe ainsi à l'arrêt des soins des gens malades de plus de 85 ans. Le tout bien sûr pour une société souriante, faite de gens heureux et en bonne santé bien entendu !

Vincent Lambert dont je n'envie pourtant pas l'existence actuelle, est présenté par un journal "catholique" comme un zombie car il ne peut pas communiquer. Il faut croire que la non-communication est équivalent à de la "non-vie" quand on sait que communication est  un mot fétiche de notre société. On peut aussi se demander qui sont vraiment les zombies dans cette histoire. 

Pourtant, comme l'a dit quelqu'un sur Facebook il y a quelques jours, quelqu'un qui est athée, le problème n'est pas que Vincent Lambert n'arrive pas à communiquer, c'est que nous autres, nous ne savons pas communiquer avec lui. 

Cachez moi ces malades que l'on ne saurait voir.... On voit ce qu'occulter le sacrifice du Christ peut vouloir dire et ce que cela peut entraîner. Ce que cela va entraîner, c'est à dire le transhumanisme et la volonté d'être son propre dieu. En cela le rituel sacrificiel et l'égalité de genre se rejoignent, car l'idéologie du l'égalité de genre est sans doute la voie vers l'idée qu'on peut choisir son sexe indépendamment de son sexe de naissance, que l'on peut en changer à volonté, voire choisir de ne pas avoir de sexe du tout.... Et il est fort probable que l'on va sacrifier les "cisgenrés homophobes" sur l'autel de la modernité. Les Aztèques étaient donc des pionniers !





jeudi 16 mai 2019

La fontaine de la régénération - vers l'éco-socialisme ?




L'éco-socialisme, idéologie dont le culte non avoué est la "géolâtrie", soutenue par la France Insoumise en France ou l'aile gauche du Parti démocrate aux Etats-Unis, tireraient-elle son origine dans la Révolution française et donc dans les idées des Lumières et de la franc-maçonnerie ?

Le 10 août 1793, un an exactement après la journée du 10 août 1792 qui marque le renversement de la monarchie et le début de la Terreur, une cérémonie est organisée à l'endroit où la prison de la Bastille a été prise d'assaut quatre ans auparavant. Plus tard, la Fontaine de la Régénération, inaugurée à cette occasion a été remplacée par la colonne de juillet en 1831 après la Révolution de Juillet. Certains pensent que la colonne de juillet représente Lucifer

La fontaine était constituée d'une allégorie féminine représentant Isis et le 10 août 1793, on est venus boire son eau dans une sorte de contre-baptême de la France, 1300 ans après le baptême de Clovis.

De nos jours, Isis est très populaire dans les cultes occultistes new age et Wicca, elle aussi populaire au sein de la Franc-Maçonnerie. On voit bien ici le lien qui unissent ces croyances :

"Aujourd'hui, les femmes redécouvrent Isis... Le réveil d'Isis comme source d'inspiration pour les femmes contemporaines est (exemplified) dans le ministère de guérisseuse de Selena Fox, co-fondatrice et grande prêtresse du Sanctuaire du Cercle près de Madison dans le Wisconsin. Tous les mois à la nouvelle lune, Selena anime un cercle de guérison spirituel centré autour d'un autel de guérison à Isis. Chacune d'entre nous peut expérimenter personnellement la présence (healing) de la déesse en nous-même. Toutes les femmes sont Isis et Isis est toutes les femmes." Source : Another Gospel: Cults, Alternative Religions, and the New Age Movement De Ruth A. Tucker


(source Wikipédia)


"le grand but poursuivi par la Révolution, disait Boissy-d'Anglas, c'est de ramener l'homme à la pureté, à la simplicité de la nature." Poètes, orateurs, conventionnels, ne cessaient de faire entendre des invocations à "la nature". Et le dictateur Robespierre marquait en ces mots les tendances, la volonté des novateurs : "toutes les sectes doivent se confondre d'elles-mêmes dans la religion universelle de la nature". C'est actuellement ce que veut l'Alliance Israélite Universelle, ce à quoi elle travaille, ce qu'elle a mission d'établir dans le monde, seulement avec moins de précipitation et plus de savoir-faire.
    Rien ne pouvait mieux répondre aux aspirations des humanistes de la Renaissance. Dans la fête du 10 août 1793, une statue de la Nature fut élevée sur la place de la Bastille, et le président de la Convention, Hérault de Séchelles, lui adressa cet hommage au nom de la France officielle : "Souveraine des sauvages et des nations éclairées, ô Nature ! Ce peuple immense, assemblé aux premiers rayons du jour devant ton image, est digne de toi. Il est libre ; c'est dans ton sein, c'est dans tes sources sacrées, qu'il a recouvré ses droits, qu'il s'est régénéré. Après avoir traversé tant de siècles d'erreurs et de servitude, il fallait rentrer dans la simplicité de tes voies pour pour retrouver la liberté et l'égalité. Nature, reçois l'expression de l'attachement des Français pour tes lois !"
   Le procès-verbal ajoute : "A la suite de cette espèce d'hymne, seule prière, depuis les premiers siècles du genre humain, adressée à la Nature par les représentants d'une nation et par ses législateurs, le président a rempli une coupe, de forme antique, de l'eau qui coulait au sein de la Nature : il en fait des libations autour de la Nature, il a bu dans la coupe et l'a présentée aux envoyés du peuple français." On le voit, le culte est complet : prière, sacrifice, communion.

Mgr Henri Delassus - La conjuration anti-chrétienne - p. 48



Fête de l'Unité du 10 août 1793 par Thomas Charles Naudet (source Arnet.com)

" Comme le nom "Israël", le nom "France" est tout à la fois l'expression d'une vocation et d'un risque, celui de détourner cette vocation à son propre profit. Et tout comme Israël, la France a trahit sa vocation, et d'une manière similaire à celle du peuple élu : en la défigurant. Elle est ainsi passée de la défense de la liberté ecclésiastique à celle de la liberté tout court. Dans son orgueil, elle a fait de cette liberté une notion absolue, et même une divinité. En atteste le culte qui lui a été officiellement rendu le 10 août 1793, lors de la fête de l'unité et de l'indivisibilité de la République française :

" Sur les débris existants du piédestal de la tyrannie, était élevée la statue de la liberté, dont l'inauguration s'est faite avec solennité ; des chênes touffus formaient autour d'elle une masse imposante d'ombrage et de verdure ; le feuillage était couvert des offrandes de tous les Français libres. Rubans tricolores, bonnets de la liberté, hymnes, inscriptions, peinture, étaient le fruit qui plaît à la déesse ; à ses pieds étaient un énorme bûcher, avec des gradins au pourtour. C'est là que dans le plus profond silence étaient offerts en sacrifice expiatoire les imposteurs attributs de la royauté : là, en présence de la déesse chéri des Français, les quatre-vingt-six commissaires, chacune une torche à la main, s'empressaient à l'envi d'y mettre le feu. La mémoire du tyran a été dévouée à l'exécration publique ; et aussitôt après, des milliers d'oiseaux rendus à la liberté, portant à leur col des légères banderoles, ont pris leurs vols rapides dans les airs, et portaient au ciel le témoignage de la liberté rendue à la terre. " Recueil complet de tout ce qui s'est passé à la fête de l'Unité et de l'indivisibilité de la République Française, suivi des inscriptions tracées sur sur les pierres de la Bastille et sur les monuments destinées à cette cérémonie, avec les six discours prononcés aux stations par le citoyen Hérault des Séchelles."

Antoine Martin - La chute des astres - p.122/123





vendredi 10 mai 2019

Peut-on avoir un tandem de papes ? Lettre d'un prêtre italien - les "complotistes" catholiques sur les traces de saint Athanase

(source : Corriere del Mezzogiorno)

Don Alessandra Minutella est un prêtre italien qui a eu pas moins de deux excommunications pour avoir critiqué l'encyclique Amoris Laetitia en 2017. J'en connais qui sont des "moutons enivrés" qui s'offusquent que le pape François ait été accusé d'hérésie, et son victimes de "papolâtrie". Que ne diraient-il pas ici ? En effet, la thèse de Don Minutella est qu'il n y a pas deux papes actuellement  mais un seul et ce vrai pape, c'est Benoît XVI. 

Lettre trouvé sur l'excellent site Benoît et moi

Cher Dottore Valli, je viens tout juste de poser les deux derniers livres de Benoît XVI, récemment publiés en librairie. L'un est un ensemble d'écrits jusqu'à présent inédits qu'il a lui-même autorisé pour publication, comme nous le lisons dans la Préface. L'autre est un ensemble de réflexions sur un thème de plus en plus sensible, celui du dialogue inter-religieux avec les Juifs.


Le premier livre, intitulé Per amore, porte sur sa couverture la signature complète Benedictus PP XVI. Le fait qu'il s'agit d'une signature papale à plein titre ne nous échappe évidemment pas. l'autre livre - celui du dialogue judéo-chrétien - affronte avec le rabbin Arie Folger des thématiques tout à fait remarquables et il est présenté par Elio Guerriero, l'un des plus grands connaisseurs de la pensée de Hans Urs von Balthasar (et auteur de Benedetto XVI, Servitore di Dio e dell'umanità). Au début du livre, intitulé Ebrei et cristiano (Juifs et chrétiens), on lit une brève déclaration de Mgr Georg Ganswein, secrétaire personnel de Benoît XVI, qui écrit : "Le pape Benoît m'a chargé de remercier". L'adjectif "émérite" est absent. D'une manière solennelle et que je trouve surprenante, il n'est question que du Pape Benoît. Dans les deux cas, il semble presque que l'histoire ait été ramenée, comme par magie, plus de six ans en arrière, avant cette annus horribilis 2013.





Les deux ouvrages qui viennent de sortir font suite à la publication récente, il y a un peu plus d'un mois, des Notes que Benoît XVI a voulu faire connaître et qui, en réalité, non seulement sont un texte entièrement magistériel, après six années d'obscurité profonde, mais constituent une lentille grossissante pour interpréter la situation actuelle de l'Église. Ratzinger parle d'une Église voulue par nous qui, en fin de compte, est une suggestion de Satan, puis d'une Église de martyrs, indestructibles, et il le fait en citant l'Apocalypse elle-même.

Pour quelqu'un comme moi qui, en Italie, mais plus seulement, dit depuis deux ans que nous sommes en présence d'une anomalie sans précédent - celle d'un vrai pape forcé à démissionner et d'un autre (le cardinal Bergoglio) élu invalidement, dans un faux conclave piloté par des 'pouvoirs forts' - et qui, pour cette raison passe auprès de l'opinion pour un prêtre illuminé et excessif, qui a subi deux excommunications, une suspension a divinis, le retrait de sa paroisse, l'isolement ecclésial et humain, la dérision médiatique, la condamnation unanime, eh bien, pour don Minutella ces derniers événements sont rassurants.

Pourquoi Benoît XVI signe-t-il encore "PP"? Pourquoi son secrétaire le présente-t-il encore comme le Pape Benoît XVI, sans l'inutile et trompeur «émérite»?

Depuis deux ans, je me bats pour soutenir les raisons d'une anomalie qui risque de ruiner l'Église pour toujours. Il n'y a jamais eu, en effet, de coexistence de deux papes. C'est vrai qu'il y en a eu jusqu'à trois en même temps, mais ils étaient assez intelligents pour se disqualifier les uns les autres, précisément parce que Pierre est un et que le munus n'a jamais été ni extensible ni participatif; à la limite, il y a plutôt la collégialité qui, comme vous le savez bien, est autre chose, car elle renvoie au thème du primus inter pares. La primauté personnelle et immuable reste une fois de plus garantie. Jésus dit à Pierre: tu es, et pas vos estis.





Certes, j'apparais désormais comme quelqu'un qui a radicalisé la question, mais je vous assure que je l'ai fait et que je continue à le faire, non seulement en payant de ma personne, mais surtout parce que je vois que le catholicisme post-conciliaire n'est absolument pas préparé et même indifférent au sort que l'Église de Rome risque de subir.

Ainsi, encouragé par ces dernières «sorties», qui pour moi sonnent comme des confirmations de mon inlassable vagabondage non seulement sur les réseaux sociaux mais aussi dans les villes de toute l'Italie, je réaffirme avec une force intacte et passionnée que le Pape est Benoît XVI et que la messe n'est possible qu'en union avec lui, pas avec l'autre, sous peine d'invalidité. Moi aussi, j'avais commencé à célébrer la messe uno cum Francisco. Les deux premières années passées avec un faux pape ne sont pas une faute, mais le temps a tout clarifié, par disposition de la Providence qui guide l'histoire. Les pères disaient : ubi Petrus ibi Ecclesia. Où est Pierre aujourd'hui? Surtout qui est Pierre? Et donc, aussi, où est l'Église?
Si nous décidons de continuer à fermer les yeux, nous assisterons à la mort du catholicisme romain et la consécration définitive du pseudo-catholicisme post-conciliaire de Bergoglio, autrement dit la fausse Église, celle clairement prophétisée par le troisième secret de Fatima. Saint Ambroise disait que la vraie Église est celle qui reconnaît à sa tête l'évêque de Rome.Il ne s'agit pas ici de soutenir l'idée d'un pape hérétique. C'est une direction incomplète, il faut plus d'audace prophétique. L'institution, qui est rouillée, a besoin d'un séisme charismatique, d'un sursaut prophétique. Il faut dire que l'évêque de Rome est et ne peut être que Benoît XVI. Tout ce qui est vécu en communion avec l'autre vêtu de blanc est un substitut scénique, un échafaudage qui, comme l'écrit le pontife en personne, a finalement le diable lui-même comme metteur en scène.






J'ai été invité à plusieurs reprises à faire silence, à me retirer dans un monastère, à me taire pour toujours. Parce que je suis diviseur. Tous l'ont demandé. Tous sauf un. Précisément ce Benoît XVI qui, s'il n'a pas dit un mot en ma faveur, n'a rien dit contre moi, et ce n'est pas rien. Et nous savons bien que l'affaire Minutella, même si l'on veut la faire passer pour l'histoire d'un Masaniello [révolutionnaire napolitain du XVIIe siècle qui s'insurgea contre la couronne espagnole] déguisé en prêtre, inquiète en réalité beaucoup les franges bergogliennes, sinon je ne serais pas le seul prêtre miséricordieusement frappé par deux excommunications (...).

Je dirais plus. Je serais prêt à me retirer, à rester silencieux pour toujours. Mais à condition que Benoît XVI
- abandonne le nom de pape et prenne celui de cardinal Ratzinger.
- parte pour toujours de Rome, comme Célestin V, et qu'on en perde toute trace.
- retire les clés des armoiries papales.
- reste fidèle à la promesse initiale de silence et de prière, dans un munus passif du ministère pétrinien !
- rejette l'adjectif inutile Emeritus, simplement parce qu'il n'existe pas.
- surtout, enlève l'habit blanc et endosse à nouveau le noir ou le rouge.

Plus d'une personne, parmi les milliers qui me suivent, me demande pourquoi Benoît XVI n'est pas plus explicite.
Savez-vous ce que je dis ?
Evidemment, je repense à l'histoire de l'armoire ! Je veux parler de l'incroyable réponse que le Pape a donnée au journaliste qui, quelque temps après sa démission, lui a demandé pourquoi il n'avait pas enlevé la soutane blanche et ne portait pas la noire. Il a répondu que dans son armoire, les soutanes étaient toutes blanches. Six ans ont passé et je ne crois pas que tous les tailleurs de Rome sont morts ou qu'il n'y ait plus de tissu noir nulle part!

Cette histoire, singulière, qui sent l'Apocalypse, n'est pas une histoire journalistique ou un goût pour le roman policier, non! C'est seulement de l'amour pour l'Église, celle qui vit là où est Pierre. Et Pierre, aujourd'hui, demeure Benoît XVI.
Espérons que la conspiration maçonnique sera bientôt connue de tous !
Don Alessandro Minutella


   Nul ne sait quel sera le destin de Don Minutella et de tous ceux qui aujourd'hui, religieux comme laïcs, combattent le mensonge et les intrigues politiques qui minent l'Eglise catholique de l'intérieur.  Tout dépend de ce que l'avenir nous réserve. On peut faire un parallèle saisissant avec la figure de Saint Athanase d'Alexandrie, qui au IIIe siècle de notre ère, a du lutter contre l'influence de l'arianisme dans l'Eglise, une hérésie qui arrangeait bien le pouvoir romain de l'époque. Cela ne vous rappelle rien ?

Aujourd'hui, Saint Athanase, maintes fois persécuté et exilé de son vivant, est considéré comme un grand saint, docteur de l'Eglise, tant par l'Eglise catholique et par l'Eglise orthodoxe.

En 2007, Benoît XVI a consacré son audience générale du 20 juin 2007 a saint Athanase, est-ce un hasard ?


(trouvé sur Facebook)

"Saint Athanase exilé 5 fois, excommunié 3 fois, calomnié 1000 fois, canonisé une fois et saint pour toujours."



vendredi 3 mai 2019

Les attentats contre les églises du Sri Lanka : le terrorisme géostratégique et la drogue dans l’Empire du chaos



Les catholiques du Sri Lanka mènent la lutte contre la mondialisation. C'est dans ce contexte que l'on doit considérer les récentes attaques terroristes.

Les attentats à la bombe qui ont tué 290 personnes et ont blessé des centaines d'autres marquent l'intensification de la guerre mondiale contre le christianisme. Le jour de Pâques, neuf détonations ont secoué les villes de Negombo, Colombo, Kandy, Nuwara Eliya et Batticaloa. Quatre églises catholiques et une église protestante ont été visées, ainsi que trois hôtels.

Les catholiques constituent plus de 6% de la population du Sri Lanka. Negombo est une ville extrêmement pieuse. On se réfère souvent à elle en tant que "Petite Rome".

C'est la première fois que la minorité chrétienne du Sri Lanka, qui constitue 7% de la population, a été visée par le terrorisme.

Qui mène cette guerre et pourquoi ? Dans les dernières années, le Sri Lanka - un atout stratégique clé pour les Etats-Unis en Asie - a expérimenté une vague massive d'immigration musulmane. Le pays est principalement bouddhiste et beaucoup de bouddhistes se sont plaint qu’il y ait un accord concerté par les Nations Unies pour subvertir la culture dominante du pays par l'immigration massive pour le rendre plus malléable aux intérêts américains et mondialistes.

Le problème du nationalisme

Les empires ne peuvent régner que sur des peuples divisés. Les empires décadents aux ambitions irréalistes de former un gouvernement global centralisé sont les plus prédateurs. Les nationalistes bouddhistes du Sri Lanka sont injustement diabolisés pour simplement défendre leur patrie contre le néocolonialisme américain. L'organisation du Bodu Bala Sena (BBS) est traitée de "fascistes" de façon routinière par la presse internationale. Même les soi-disants "anti-impérialistes", c'est à dire, des marxistes ratés du siècle dernier rejoignent le chorus de harcèlement et de diabolisation.

L'organisation du BBS est plus probablement manipulée par les renseignements indiens, selon des analystes du Sri Lanka mais ils n'ont pas de grief légitime : des musulmans attaquent de façon routinière des temples bouddhistes et attaquent des moines bouddhistes. Nombreux sont ceux qui ont été tués et hospitalisés. Comme les bouddhistes du Rakhine au Myanmar, ils sont les victimes d'une conspiration internationale.

Les bouddhistes se sont aussi plaint de l'influence de l'Église catholique au Sri Lanka. Ils disent que la mission globale du catholicisme du pays se fait au détriment de leur culture. il n y a pas d'allusion ici à une quelconque responsabilité de la part de bouddhistes extrémistes derrière les attaques d'aujourd'hui. Le BBS n'est pas une organisation terroriste et ils ont condamné ces attaques.

Les musulmans ont-ils mené ces attaques ? Treize musulmans ont été arrêtés. Les gens qui sont novices quant au terrorisme doivent comprendre de quoi il s'agit et ce qui se passe. Pendant des siècles, les élites financières ont cherché à avoir le pouvoir central mondialisé. Au siècle dernier, ils ont centralisé leur pouvoir plus que jamais auparavant. Ces élites financières gèrent la presse internationale. La presse internationale est un moyen par lequel ils communiquent avec le public.

Samuel Huntington, un universitaire américain, a écrit un livre appelé "Le choc des civilisations" dans lequel il affirme que l'islam et l'occident sont incompatibles et que cela mènerait à un conflit, résultant en une mondialisation de la guerre. C'est ce qui s'est passé.

Mais les gouvernements occidentaux veulent-ils arrêter ces musulmans coupeurs de têtes ? Non. L'OTAN et Israël les entrainent, puis les envoient dans des pays cibles pour des opérations secrètes. Les fous hirsutes et lanceurs de fatwas que vous voyez à la télévision ne sont rien d'autres que des marionnettes du complexe militaro-industriel, des médias et du renseignement.

Depuis que l'ancien conseiller en sécurité américain, Zbigniew Brzezinski, a crée le Moudjahidine islamiste en Afghanistan dans les années 80, pour, comme il l'a souligné, "donner à l'Union Soviétique son propre Vietnam", le terrorisme djihadiste est un outil de l'impérialisme américano-israélien.

Bien des attentats terroristes dans le monde sont coordonnés avec attention avec des opérations hautement complexes qui impliquent des centaines de personnes et de la technologie sophistiquée. En Europe, pendant les années 70 et 80, des milliers d'attentats terroristes ont été menés par un groupe secret travaillant pour les agences de renseignement européennes et américaines. Les cellules "stay-behind" avaient été mises en place après la Deuxième Guerre Mondiale comme une résistance souterraine possible contre une invasion soviétique de l'Europe occidentale. Les terroristes ont infiltré les groupes d'extrême droite et d'extrême gauche. La loge P2 était une loge maçonnique en Italie où de nombreuses atrocités se sont produites. Elle était composée de membres des médias, de la politique et de la finance.

Les attentats terroristes sous faux drapeau sont une partie de l'initiative militaire américaine appelée "stratégie de la tension". Le but de la campagne terroriste était de forcer les citoyens d'Europe à rechercher la protection de l'Etat, par conséquent renforcer son pouvoir. La conspiration a été révélée par l'ancien président italien Francesco Cossiga et a été soumise à enquête par le parlement européen.

Daniele Ganser était le premier universitaire d'Europe à écrire une thèse de doctorat sur cette affaire. Il a été surpris de constater qu'aucun universitaire d'Europe n'était au courant de l'Opération Gladio. Cela donne une idée du degré d'information qu'ont nos si estimés professeurs !

La politique étrangère façon combat de coq d’Israël

En 1983, les Tigres de libération de l’Îlam tamoul (LTTE) a initié une guerre civile au Sri Lanka pour avoir leur indépendance. Le gouvernement cinghalais a fait venir 50 officiers du Mossad pour entraîner les militaires pour une contre-insurrection. En 1984 et 1985, les Israéliens ont entrainés les deux côtés dans la guerre civile dans des bases militaires près de Tel-Aviv. Le Mossad a utilisé le renseignement indien, le Research and Analysis Wing (RAW) comme intermédiaire. L’argent était acheminé via la tristement célèbre banque BCCI - une source majeure de financement du terrorisme international. Le trafic de drogue international était une source clé de financement de la guerre civile dans un pays en développement organisé par les puissances mondiales.

La compagnie maritime ZIM, propriété d’Israël - l’une des plus importantes du monde - était un instrument de transit maritime d’armes aux terroristes.

Comme je l’ai expliqué dans mon précédent article l’an dernier, le Sri Lanka est un atout stratégique clé pour les États-Unis pour son pivot vers l’Asie.

Maintenir une stratégie de la tension est essentiel car la seule façon pour les États-Unis, controlés par les Israéliens, de dominer l’Asie, c’est par les musulmans - les côtes peuplées des pays du sud et du sud-est de l’Asie, le Myanmar, le sud de la Thaïlande, le sud des Philippines, l’Indonésie, la Malaisie et la province chinoise du Xinjiang sont toutes des zones ciblées pour la déstabilisation islamiste, la balkanisation et le prétexte toujours récurrent pour l’ 
« intervention humanitaire » mondialiste.

Les États-Unis d’Israël essayent d’encercler et de contrôler la Chine. Le Sri Lanka est l’élément clé dans cette stratégie. Cependant Israël joue sur tous les tableaux - contrôler la perception et la sécurité américaine tout en vendant de la technologie volée aux États- Unis à la Chine. Israël fonctionne comme une colle de la mondialisation - un état international opérant par tous les états du monde.

Donc, est-ce que les musulmans ont mené cet attentat ? Nous devons tout d’abord comprendre ce point important : bien des victimes du terrorisme dans le monde sont des musulmans décents, paisibles, honnêtes et travailleurs et une grosse partie du terrorisme vient de l’Occident sous la forme de guerres génocidaires déguisées en « intervention humanitaire » ou des pigeons musulmans au service de l’impérialisme.

Ainsi, posons-nous encore la question : est-ce que les musulmans ont mené ces attentats ? Nous devons, je le répète, nous rendre compte qu’une branche de l’islam, entièrement soutenue par les États-Unis et les États-Unis, le wahhabisme pour ne pas le nommer, est un ardent défenseur de ce genre de terrorisme et ses quartiers généraux européens sont désormais à Londres et à Dublin.

Faux drapeaux et guerre de la drogue



(REUTERS/DINUKA LIYANAWATTE)

Il a été rapporté que la police Sri lankaise a été informée d’une attaque imminente le 11 avril. Le premier ministre Ranil Wickremesinghe a dit qu’il n’avait pas été informé. Wrickremesinghe est connu comme étant un proche collaborateurs avec les intérêts américains au Sri Lanka.

Une agence de renseignement dont le nom n’a pas été révélé a informé la police. Certains font des spéculations comme quoi cela pourrait être les Services secrets australiens (ASIS), qui collaborent étroitement avec le MI6 et la CIA. Pourraient-ils aussi les avoir informé sur l'agence de renseignement qui est derrière ces attentats ? En 2007, le Corriere della Sera a interviewé l’ancien président italien Francesco Cossiga sur les attentats du 11 septembre aux États-Unis. Il a expliqué :

« (Ben Laden est supposé s’être confessé) à (l’attaque) de septembre à El Qaïda des deux tours de New-York (proclamant être) l’auteur de l’attaque du 11, alors que (les services de renseignement) d’Amérique et d’Europe... Désormais savent bien que la désastreuse attaque a été planifiée et réalisée par la CIA américaine et le Mossad avec l’aide du monde sioniste pour mettre en accusation les pays arabes et pour pousser les puissances occidentales pour prendre part... en Irak (et) en Afghanistan. »

Beaucoup d’officiers du renseignement dans le monde entier savent qui sont les vrais terroristes. Il est possible qu’Israël soit attentivement observé par des officiels de haut niveau.

Bon nombre d'officiers du renseignement à travers le monde savent qui sont les véritables terroristes. Il est possible qu'Israël soit surveillé de près par d'autres officiels de haut niveau. Mais il est impossible de dire qui exactement a informé la police du Sri Lanka. Cela aurait pu être aussi le fait du Mossad. Après tout, la meilleure façon d'attaquer un pays et de se poser comme protecteur. Après l'attaque d'hier, Israël était en première ligne pour apporter son aide à l' "enquête". Un groupe lié à ISIS (DAESH) appelé le Thowheed Jamaath National (NJT) a été accusé des attaques. L'organe de presse fondé aux Etats-Unis Groundviews avance l'idée que le président Maithripala Sirisena a échoué à réagir de façon adéquate au renseignement qu'il était censé avoir eu avant les attentats. 

Dans mon analyse précédente sur le Sri Lanka, J'ai montré comment Sirisena a été aussi accusé d'incompétence dans la protection des musulmans de la violence bouddhiste. Nous devons garder à l'esprit certaines informations qui pourraient être importantes. L'implication du Mossad au Sri Lanka a été lourdement financée par le trafic de drogue international.

Les leaders qui combattent la drogue reçoivent rarement des félicitations des agences mondialistes. Thaksin Shinawatra de Thaïlande et Duterte des Philippines sont accusés de mesures lourdes dans leur guerre contre la drogue.

Le 24 février dernier, la plus grosse livraison de drogue illicite de l'histoire du pays a été saisie par la police du Sri Lanka. Le 25 mars, 107 kilos de drogue ont été saisis par les militaires. Le 1er avril, 769 kilos de drogue illicite ont été saisis à Colombo. Le président Sirisena a lancé une guerre contre la drogue et son modèle est le philippin Duterte. Le 3 avril, le Bakmaha Divuruma, la campagne nationale anti drogue a été lancée. Sirisena regarde des pays comme Singapour comme modèle parmi ceux qui ont complètement éradiqué la drogue.

Depuis la guerre britannique de l'opium, le trafic de drogue est une caractéristique majeure de l'impérialisme occidental. L'opium a drogué la moitié de la Chine et a enrichi les oligarques britanniques. En fait, beaucoup d'universités prestigieuses aux Etats-Unis ont été construites avec l'argent du trafic de drogue.

Dans son article The Opium War's Secret History (l'histoire secrète de la guerre de l'opium), Karl E. Meyer a écrit :


" Parallèlement au trafic d'esclaves, le trafic d'opium était la face cachée infâme d'une économie d'échange en évolution. En Amérique comme en Europe, pratiquement tout avait sa juste valeur dans la poursuite du profit."

Pourquoi devrions nous penser que les choses soient différentes aujourd'hui ?

James Petras a démontré que l'argent de la drogue était une source majeure de liquidité pour les banques américaines depuis la crise de 2008. Si nous avons une épidémie de drogue dans le monde c'est parce que des gens puissants ont un intérêt dans sa perpétuation. Depuis l'invasion américaine de l'Afghanistan en 2001, la production d'héroïne a été multipliée par 40. Il écrit :

"Le blanchiment de l'argent de la drogue est l'une des sources les plus lucratives de profit pour Wall Street ; les banques facturent des lourdes commissions sur le transfert des profits de la drogue, qui ensuite les prêtent à des institutions d'emprunt à des taux d'intérêt bien plus haut que ce qu'ils auraient payé à des déposants de trafiquants de drogue. Inondés en profits épurés de la drogue, ces titans américains du monde de la finance peuvent facilement acheter leur propres officiels élus pour perpétuer le système."

Sirisena est un ancien communiste qui a exprimé de l'admiration pour le président Poutine de Russie. Il a aussi émis le souhait de rendre le Sri Lanka autosuffisant en nourriture. L'Inde pense qu'il un est agent chinois. Cela pourrait aussi faire de lui une cible de la part de la déstabilisation occidentale.

La guerre civile catholique






On pourrait être tentés de voir une connexion entre l'incendie de la cathédrale Notre-Dame à Paris et les attaques au Sri Lanka. Y a t il un lien ? Il n y a pas de lien direct autre que le fait que historiquement, Francis Xavier, le grand jésuite espagnol, a évangélisé Goa alors portugais en Inde et l'évangélisation de Goa a amené à l'expansion du christianisme au Sri Lanka. Francis Xavier a été éduqué à Paris, la Fille Aînée de l'Église. Le catholicisme au Sri Lanka est traditionnel.

L'archevêque de Colombo, Malcolm Ranjith, est un critique des réformes de Vatican II. Il défend un retour à la messe en latin et le retour de la tradition liturgique et sacramentelle

C'est aussi un cardinal. Il a été l'un des cardinaux préférés pour succéder au pape Benoît XVI.

Le culte homosexualiste et sorosien a mis en place le pape François et les éco-fascistes New Age haïssent des gens comme le cardinal Ranjith. Ils veulent détruire l'Église. Le fait que les catholiques du Sri Lanka sont traditionalistes auraient fait d'eux la cible du Nouvel Ordre Mondial. Le cardinal Ranjith est non seulement un champion de la tradition catholique mais aussi un anti-capitaliste convaincu. Il a été largement impliqué dans des programmes anti pauvreté. Le cardinal Ranjith est aussi profondément impliqué dans la guerre contre la drogue de Sirisena. Il a soutenu des mouvements pour imposer la peine de mort pour la revente de drogues - déclenchant de la critique de la part d'organisations mondiales comme Amnesty International.

Le cardinal Ranjith a mené des marches anti drogue à Colombo et est un allié clé du président Sirisena dans la guerre contre la drogue. Le clergé Sri lankais a monté une association caritative Seth Sarana en 1986. Ils ont construit plusieurs milliers de maisons de qualité pour les pauvres du pays. Ranjith est aussi le leader du dialogue inter- religion au Sri Lanka.

Le cardinal Ranjith est attaqué par le lobby LGBTQP pour son opposition au mariage gay - un élément clé de la subversion impérialiste américaine à travers le monde.

Ceux qui soutiennent le pape François aimeraient que des clercs comme Ranjith soient mis hors jeu pour qu'ils puissent remplacer l'Eglise catholique par un culte de la terre basé sur des anciennes religions occultes.

Le cardinal Ranjith ne croit pas aux Droits de l'Homme. Il a appelé les Droits de l'Homme la "nouvelle religion des nations occidentales".

Il dit que l'Occident essaye d'imposer les droits humains pour contrôler les pays en voie de développement et que les pays qui suivent des principes religieux n'ont pas besoin des Droits de l'Homme. Les idées du cardinal Ranjith sont extrêmement hérétiques dans le cadre du culte occulte mondial en émergence.

Le cardinal Ranjith a dit que la liturgie et l'amour des pauvres sont la boussole de sa vie. Cela contraste de façon remarquable avec le pape François, dont les critiques du capitalisme servent seulement à renforcer les arguments pour un gouvernement mondial et dont le populisme factice comprend la subversion de la doctrine de l'Eglise.

Le terrorisme est un état international

Au XVIIIe siècle, l'Empire britannique s'est allié avec Abdoul Al Wahab, un clerc extrémiste dans la péninsule arabique, les extrémités sud de l'ancien Empire ottoman. Al Wahab était le fils d'un Juif converti à l'islam. Il a crée un culte extrémiste qui cherchait à renverser l'empire. Le plan a échoué et Al-Wahab et ses suiveurs ont été écrasés par l'armée ottomane.

Ibn Saoud a été installé en Arabie saoudite par les Britanniques. La Grande Bretagne, et par conséquent les Américains, sont devenus les protecteurs du clan wahhabite Al-Saoud. Le culte de mort wahhabite a été ravivé par les Américains pendant la Guerre Froide pour saper les régimes laïcs indépendants comme l'Egypte de Nasser.

Le roi Abdoul Aziz Ibn-Saoud, le premier monarque du royaume d'Arabie saoudite descendait de Mordechaï bin Ibrahim bin Moische, un marchant juif de Bassorah.

Le régime Saoud est un allié clé d'Israël car il sert à empêcher l'unité arabe et le progrès.

Les escouades de la mort wahhabites sont l'armée secrète des Américains et des Israéliens depuis la création de l'état. Ils ont commis un génocide en Libye, un génocide en Syrie, un génocide au Yémen, des attentats terroristes en Iran, des attentats terroristes au Liban - tous les pays que les élites mondialistes veulent déstabiliser.

Ainsi, la question est que si les musulmans ont organisé les attaques d'aujourd'hui, cela revient à demander à des briqueteurs irlandais s’ils ont conçu l'Empire State Building : les réseaux derrière le terrorisme djihadiste global sont intrinsèquement lié au forces d'état.

Nous sommes rentrés dans une période particulièrement fratricide de guerre de religion. Lorsque la cathédrale Notre-Dame à Paris a été incendiée, la mosquée Al Aqsa à Jérusalem a été incendiée au même moment. Dans les heures qui ont suivies l'incendie à Paris, l'élite franc-maçonne a appelé à "reconstruire le temple". Le public, ignorant de l'histoire et au cerveaux lavés par des mensonges outranciers et des déclarations à l'emporte pièce de la part de médias à sensations insignifiants, n'ont aucune idée de ceux qui dirigent vraiment le monde. Ils ont été poussés dans une guerre mondiale orchestrée par des malfaisants, et ils se tournent vers les mêmes malfaisants pour leur "protection".

Les attaques terroristes peuvent renforcer des éléments anti populaires dans l'armée Sri lankaise et la faction autour du premier ministre Wickremesinghe tout en affaiblissant la conduite du pays pour se débarrasser de la drogue, de la pauvreté et des conflits civils.

Il y a un état dans le monde qui entoure chaque pays de ses tentacules, un état international qui n'a pas caché son désir de diriger le monde. C'est un état dont on ne peut pas mentionner le nom. Comprendre pourquoi et comment cet état international a gagné tant de pouvoir est l'objet d'une grande partie de mon travail. J'ai trouvé ses tentacules dans chaque état du monde qui a expérimenté le terrorisme "djihadiste". Comprendre ce qu'est cet état, pourquoi il a gagné autant de pouvoir et pourquoi nous ne sommes pas autorisés à en parler est la clé qui met fin à la fausse "guerre contre le terrorisme".

Article source : http://www.gearoidocolmain.org/sri-lankas-church-bombings-geostrategic-terrorism-and-drugs-in-the-empire-of-chaos/

Rétrolien :

https://reseauinternational.net/les-attentats-contre-les-eglises-du-sri-lanka-le-terrorisme-geostrategique-et-la-drogue-dans-lempire-du-chaos/

https://philippehua.com/2019/05/04/les-attentats-contre-les-eglises-du-sri-lanka-le-terrorisme-geostrategique-et-la-drogue-dans-lempire-du-chaos/

http://www.w41k.com/155806

Articles les plus consultés