jeudi 11 juin 2020

Lucie, la voyante de Fatima pensait que les États-Unis deviendraient communistes sans la consécration de la Russie

Sœur Lucie de Fatima


Par Maike Hickson

« En consultant l'agenda official de Black Lives Matter, on peut facilement détecter l'idéologie marxiste anti-famille et LGBT du mouvement. »

9 juin 2020 – LifeSiteNews

Il y a une petite partie de l'interview conduite par l'historien américain respecté et auteur, William Thomas Walsh, avec la voyante de Fatima Sœur Lucie qui devrait aujourd'hui prendre une signification particulière pour nous, à la lumière des circonstances révolutionnaires et de désordre en cours aux États-Unis.

Sœur Lucie de Fatima était l'une des trois enfants qui a témoigné des apparitions de la Mère Bénie en 1917 à Fatima, et elle a continué à recevoir des messages des Cieux pendant des années ensuite. L'un des messages se rapporte à la Révolution bolchévique en Russie alors en cours et la nécessité de consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie.

En 1947, le professeur William Thomas Walsh a écrit un livre sur Fatima, titré Our Lady of Fatima, à la fin duquel il relate dans un épilogue un interview qu'il a réalisé avec Sœur Lucie de Fatima l'année précédente.

Discutant avec la voyante en 1946 sur la demande initiale de la Mère Bénie que la Russie devait être consacrée par le pape en même temps que les évêques du monde à Son Coeur Immaculé, Soeur Lucie a expliqué au professeur Walsh :
« Ce que veut Notre Dame, c'est que le Pape et tous les évêques du monde consacrent la Russie à son cœur immaculé lors d'un jour particulier. Si cela est fait, elle convertira la Russie et il y aura la paix. Si cela n'est pas fait, les erreurs de la Russie se répandront dans tous les pays du monde. »
« Cela veut-il dire » a alors demandé Walsh, « dans votre opinion, que tous les pays, sans exception, seront submergés par le communisme ? » et Soeur Lucie a répondu : « Oui. »
Comme le traducteur de l'interview, le père Manuel Rocha, allait le révéler plus tard, Wash a alors explicitement posé des questions sur les Etats-Unis, en ajoutant : « et cela veut-il dire que les États-Unis aussi ? » A la suite de quoi, Sœur Lucie a répondu encore une fois avec un « oui. »
Autrement dit, les visions des apparitions de Notre Dame de Fatima, qui ont été approuvées par l'Eglise catholique, ont prédit que les Etats-Unis, sous certaines conditions, deviendraient également communistes. On peut trouver aussi les citations ici.
La réponse a pu sembler quelque peu irréaliste en 1946, juste après la fin de la Seconde Guerre Mondiale et le début de la Guerre Froide. Cependant, aujourd'hui, à la lumière de ces émeutes révolutionnaires qui semblent changer l'Amérique très rapidement, elle peut frapper d'une façon plus forte.
Black Lives Matter semble être l'organisation qui est au centre de la révolte contre les structures établies aux Etats-Unis, pour l'arrêt du financement de la police et un changement radical de société. Leur influence est prouvée par le fait que Washington D.C. vient juste de nommer un parc près de l'église St John qu'on a incendié par le nom d'un protestataire de Black Lives Matter Plaza.
Le groupe a reçu des financements massifs de la part du riche promoteur des causes gauchistes, George Soros (comme l'ont fait ses organisations partenaires Color of Change et le National Association for the Advancement of Colored People – Association nationale pour l'avancement des gens de couleur -, NAACP).
En regardant dans le programme officiel de Black Lives Matter, on peu facilement détecter l'idéologie anti-famille et LGBT de ce mouvement qui a été fondé par des gens hors de la communauté noire, tel le mondialiste Soros :
« Nous désorganisons l'exigence de la structure familiale nucléaire prescrite par l'Occident en se soutenant les uns les autres par des familles étendues et des « villages » que nous entretenons collectivement les uns les autres, en particulier pour nos enfants, à un niveau assurant le confort aux mères, parents et enfant. 
Nous créons un réseau s'affirmant queer. Lorsque nous nous rassemblons, nous le faisons avec l'intention de nous libérer de l'emprise ferme de la pensée hétéro normative, ou plutôt, la pensée que tout dans le monde est hétérosexuel (à moins qu'il/elle ou ils le divulgue).
Un autre élément agressif des protestations violentes en cours qui a été nommé clairement par le Président Trump lui-même est le mouvement antifa. Comme cela l'a été récemment démontré, le symbole que le mouvement antifa utilise aujourd'hui – deux drapeaux placé l'un au dessus de l'autre – remonte à la fondation de l'Antifaschistische Aktion (Action antifasciste) dans les années 1930 par les communistes allemands. Et même les plus récents successeurs de ce mouvement original se sont organisés dans les années 1970 par la Ligue communiste maoïste allemande (Kommunistischer Bund). Ainsi, ce courant de protestations actuel, violent et agressif aux Etats-Unis sont d'inspiration communiste. Ils ont en commun une vision anarchiste contre l'autorité de l'état et en particulier contre la police.
Comme l'a récemment commenté Tucker Carlson de Fox News sur ce nous développement politique, ce but de couper les financements aux services de police, supprime cependant dans le même temps des messages de citoyens qui annoncent qu'ils vont se défendre eux-mêmes avec leurs propres armes : « C'est un mouvement vers le contrôle social autoritaire. » « Ils créent le chaos », a t-il déclaré le 8 juin dernier, « vous n'avez pas le droit de vous défendre. »
L'avenir de la gauche que Tucker Carlson entrevoit, c'est que les seuls qui auront des armes seront ceux « qui sont sur leur équipe, et c'est exactement ce que « couper les financements à la police » veut vraiment dire, » c'est à dire le : « renforcement de la loi partisane. » Carlson a aussi décrit dans son émission « la répression malveillante contre la liberté d'expression et la libre pensée » qui s'est mise en place ces dernières semaines. La nouvelle règle c'est : « vous n'êtes autorisés d'aucune façon à vous poser des questions sur Black Lives Matter, » et cela est renforcé par des géants des réseaux sociaux comme Facebook et d'autres. Après avoir ajouté que « nous n'avons jamais vécu dans un tel environnement, » le journaliste a ajouté que beaucoup de gens captent le message et suivent l'exemple. « Et les faibles sont très rapide pour s'y joindre, comme des petits gardes rouges qu'ils ont toujours été invisibles de tout cela, » a-t-il expliqué. 
A la lumière des techniques d'humiliation publique envers ceux qui ont des opinions ou des positions différentes – ici un exemple d'humiliation publique du maire de Minneapolis lorsqu'il a décliné de promettre de démanteler le service de police – on ressent aussi des souvenirs des techniques des révolutions communistes plus anciennes qui ont forcé ceux qui pensaient différemment à la soumission.
Également à la lumière des actes scandaleux de pillages et d'émeutes qui ont terrorisé des millions d'Américains en l'espace des deux dernières semaines, nous pouvons dire à coup sûr que nous nous rapprochons d'au minimum une atmosphère communiste en Amérique. Nous nous remémorons de plus en plus d'une atmosphère similaire à celui des pays communistes de l'est de l'Europe dont les citoyens avaient à supporter la thèse de l'endurance à la souffrance et de la supériorité morale du prolétariat, à la fin duquel chacun devait avoir honte de son propre milieu et de son propre héritage si on était pas d'origine prolétarienne. Des purges ont suivi, incluant l'enlèvement de « statues contre-révolutionnaires » et d'autres éléments de tradition et d'héritage. Les dommages à des millions de vies dans le monde sont bien connus.
Dans tous ces désordres, un christianisme affaibli est devenu encore plus érodé, comme nous pouvons désormais en témoigner avec nos propres yeux, où un archevêque réprimande le président américain pour avoir visité un sanctuaire catholique et un prêtre qui espère que George Floyd intercède pour nous des Cieux, indépendamment de sa propre vie morale ici sur terre.
Nous devrions aussi nous souvenir de la nouvelle lettre ouverte de l'archevêque Carlo Maria Viganó au président Donald Trump, dans lequel il écrit : « Nous allons aussi découvrir que les émeutes de ces derniers jours ont été provoquées par ceux qui, voyant que le virus disparaît inévitablement et que l'alarme sociale de la pandémie décroît, ont du provoquer nécessairement des troubles civils, parce qu'elles seraient suivies par de la répression qui, bien que légitimes, peuvent être condamnées comme agression injustifiée contre la population. La même chose se passe aussi en Europe, en parfaite synchronie. Il est assez clair que l'utilisation de protestations de rue est fondamentale pour les desseins de ceux qui aimeraient que celui qui sera élu aux prochaines élections présidentielles, incarne les desseins du deep state et exprime fidèlement et avec conviction ces desseins avec conviction. Il ne sera pas surprenant si, dans les prochains mois, nous apprenons encore une fois, que derrière ces actes de vandalisme et de violence il y aussi ceux qui espèrent profiter de la dissolution de l'ordre social pour construire un monde sans liberté : Solve et Coagula, comme l'enseigne l'adage maçonnique. »
A la lumière des paroles de Viganó sur le gouvernement maçonnique, souvenons-nous ici une lettre historique de 1918 – écrit peut de temps après les apparitions de 1917 à Fatima – dans laquelle l' Église catholique est alertée par l'empereur allemand Guillaume II de la prise de pouvoir imminente de la part des Bolchéviques fait partie d'un plan maçonnique pour établir une « république mondiale ». Cette lettre est authentique et a été retrouvée dans les Archives secrètes du Vatican.
Le message de l'empereur était « cela, selon les nouvelles qui lui sont arrivé hier, le Grand Orient avait juste décidé en premier lieu de déposer tous les souverains – et le premier d'entre eux, l'empereur – puis, de détruire l'Église catholique, d'emprisonner le pape, etc et, au final, établir sur les ruines de l'ancienne société bourgeoise, une république mondiale sous le leadership du Grand capital américain. Les francs-maçons allemands sont prétendument loyaux envers l'empereur (ce dont on peut douter!) et l'ont informé à ce sujet. L'Angleterre veut aussi préserver l'ordre bourgeois actuel. On dit que la France et l'Amérique cependant, sont sous l'influence complète du Grand Orient. On dit que le bolchévisme est l'instrument extérieur qui sert à établir les conditions désirées. En face d'un tel grand danger qui menace en plus de la monarchie, l'Église catholique ; il est donc important que l'épiscopat allemand soit informé et que le pape également soit averti. »
Cette lettre a plus de cent ans. Nos lecteurs peuvent juger par eux-mêmes où peut-on voir des parallèles avec notre situation actuelle.
Espérons que nous soyons conscients des ces débuts insidieux et que nous leurs résistions aussi longtemps que nous le pouvons. Mais pas seulement avec des moyens pratiques comme des articles et autres moyens d'informations ; plus important : cela nécessite d'être fait avec des moyen spirituels. Nous avons besoin de prier le Saint Rosaire, faire les dévotions au Cœur Immaculé de Marie comme cela nous est demandé par les Cieux, et, finalement, nous devons insister que la Consécration de la Russie complète, explicite et complète soit faite, comme le cardinal Raymond Burke et l'historien italien, le professeur Roberto de Mattei l'ont rappelé, encore récemment.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés