lundi 7 janvier 2019

"Vieilles ganaches", "jeunes réactionnaires", les Gilets Jaunes et le retour du Roy



Les vieilles ganaches, encore plus vieilles ganaches que l'auteur de ces lignes, c'est dire si c'est désespéré, qui disent vouloir "sauver la République" dans le contexte de la révolte des Gilets Jaunes, devraient rester au chaud chez eux, d'autant plus qu'on est en hiver et on a vite fait d'attraper un refroidissement...  la République se porte très bien ! Quoique... Certes, la monarchie n'avait rien de parfait mais elle n'était pas libérale. Comme l'explique bien Marion Sigaut, le commerce des grains était très réglementé. 




La monarchie était probablement rongée par la décadence sinon Louis XVI n'aurait pas eu l'idée saugrenue de faire appel à Turgot, idée qu'il a payé très cher par la suite. 

Pierre Hillard a expliqué que l'aristocratie, restée néanmoins très catholique, pratiquait néanmoins le spiritisme... Une mode à la con de l'époque. Cela a été la même chose pour le Tsar et l'aristocratie russe à la veille de la Révolution d'Octobre. Les forces occultes ont profité de l'affaiblissement de vieilles monarchies européennes pour marquer des points et déclencher des révolutions sanglantes.




(à partir de 39')

 Fin 2018, dans une vidéo, Youssef Hindi a parlé d'un hypothétique "retour du roy", reste à savoir ce que cela impliquerait concrètement comme type de société. Il est irréaliste de penser qu'on va  retourner 250 ans en arrière, c'est une lapalissade de le dire mais il faut bien rassurer les vieilles ganaches... 




(à partir de 52'40'')

Louis de Bourbon qui a profité de la révolte des GJ pour adresser un message de soutien aux Français a l'air sympathique mais il vit hors de France et n'a pas forcément conscience de ce qui se passe, même si son honnêteté et de ses valeurs morales semblent l'animer, il évolue dans un milieu très protégé.... Donc on peut être un peu sceptique pour le moment le concernant, il est très clair qu'on ne sait toujours pas qui est ce "roi" pour le moment. Seul Dieu le sait.

Comme Brassens, on aurait envie de dire "quand on est con, on est con et que l'âge ne fait rien à l'affaire", cela est vrai mais on a l'impression que les vieilles badernes ont le cerveau cristallisé dans de vieilles idéologies mourantes.. A quelques heureuses exceptions près qui se reconnaîtront s'ils tombent sur ces lignes. Marion Sigaut en fait bien sûr partie !

Mais on est obligés de constater que ce sont des gens jeunes qui reprennent des idées "réactionnaires et obscurantistes" comme Youssef Hindi et d'autres, certains proposent le catholicisme traditionnel comme remède aux maux actuels... propos absolument blasphématoires pour les tenants de la République n'est-ce pas ?.... 
Reste que, le chemin sera long, le catholicisme officiel est à l'agonie, des mouettes ont envahi le Vatican, cela signifie que cet endroit est devenu un tas d'ordures et autour, parait-il, des vagabonds se sont installés, des vagabonds séduits par le discours du pape sur les sans abris. Mais ils demeurent à la rue et le manque d'hygiène attirent encore plus de mouettes. Il y a aussi les corbeaux, l'un d'eux en 2014 a attaqué une colombe que François venait de lâcher comme "symbole de la paix". Non, François, pour un catholique, la colombe est le symbole de l'Esprit Saint avant toute chose ! Et c'est pour ça que l'attaque du corbeau est symboliquement très grave... Et cela donne une idée de tout ce qu'on doit faire, ça va être très difficile mais pas impossible. 



Macron ne représente pas l'ancienne monarchie, c'est un roitelet mais le roitelet d'une France gouvernée de l'extérieur par la banque et le projet mondialiste.... Au fait, bonne année à tous

Et une chanson qui défie la main-mise des "vieilles ganaches" issues de mai 1968





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés