lundi 12 avril 2021

L'homme à la croisée des chemins : le monde vers le Nouvel Ordre Mondial ou vers la libération et la restauration de la foi chrétienne ?

 


Par Cesare Sacchetti

5 avril 2021


La question que se posent beaucoup de gens ces dernières semaines, c'est : comment avons-nous pu en arriver là ?

En d'autres termes, comment a-t-il été possible pour l'humanité de se réduire à une foule de zombies inhumains qui n'ont rien d'autres à penser qu'à se mettre un masque inutile et dangereux sur leurs visages ?

Cela n'est pas arrivé en un jour, et cela n'a même pas été le résultat exclusif de l'opération terroriste massive que les médias, propriétés de la finance internationale et des grosses sociétés, mènent depuis un an.

Pour arriver à ce stade, un long et inexorable processus de démoralisation s'est nécessairement produit pour amener l'humanité à la condition la plus inférieure de son histoire.

Avec la démoralisation, un manque complet de valeur est censé donner naissance à une condition où le mal est mis au même niveau fondamental que le bien.

On peut dire qu'il n'a jamais existé une période historique comme cela où les gens sont autant stupides et dénués de pensée comme ils le sont actuellement.

L'opération terroriste du covid a été un succès car les masses ont perdu tout sens de la valeur morale.

Cette crise a été préparée avec précision et planifiée ; tout comme le véritable but qui était derrière.

La crise du Covid répond à toutes les caractéristiques de l'évènement catalyseur que de nombreux cercles mondialistes cherchent depuis des décennies.

Le but final n'est rien d'autre que le pouvoir absolu du monde par la création d'un totalitarisme bien plus oppressif et féroce que ceux du siècle dernier.

Si on pense que l'histoire n'est que le résultat d'une simple causalité et que les pouvoirs qui dirigent le monde n'ont pas de stratégie dans leurs actions, alors, on a peu de chance de comprendre ce qui se passe aujourd'hui.

Si on choisit cette vision, on se résigne et on se contraint à un monde d'étiquettes par lequel le système isole ceux qui sont toujours doués de pensée libre.

Le système aime étiqueter comme « théoricien du complot » ou de « ceux qui croient à la terre plate » tous ceux qui comprennent assez bien que « l'urgence sanitaire » n'existe pas. La seule façon pour le système mondialiste de survivre est d'interdire les esprits qui sont encore capables de penser de façon indépendante vis-à-vis de la propagande médiatique.

Les médias n'accomplissent plus la fonction d'informer les masses comme cela a été clairement expliqué par le sociologue Marshall McLuhan.

Au contraire, les médias sont l'outil que le pouvoir utilise pour programmer les masses. En d'autres termes, les médias ne sont rien d'autre qu'une machine de guerre (mentale) dont le but est de dire aux gens ce qu'ils sont supposés penser ou non.

Depuis le début de l'existence de l'humanité, (pour le meilleur et pour le pire) nous avons été programmés dans chacun des aspects de nos vies quotidiennes.

Les institutions sociétales ont depuis longtemps perdu leur fonction primaire d'éduquer et de préparer les masses à la vie. Leur but désormais est, au contraire, non pas de nourrir leur esprit critique, mais de supprimer de n'importe quelle manière ceux qui sont toujours capables de questionner le récit dominant, ayant compris son énorme erreur.

Pour continuer à exister, l'idéologie mondialiste a besoin de créer des gens qui ne pensent pas et qui répètent uniquement ce que les agents du système leur disent de dire. Les agents du système peuvent être des enseignants propagandistes ou des journalistes qui ne sont que les portes-paroles de la finance internationale et des grosse sociétés, les deux étant les véritables propriétaires de la presse.

A ce stade, la question la plus naturelle serait de se demander quel est le but final de ce nouveau totalitarisme.

Quelles sorte de société veut le système ?

Le but final a été révélé par le système lui-même à plusieurs occasions, qui est d'amener un gouvernement mondial, dirigé par une élite minuscule appartenant aux cercles les plus exclusifs du mondialisme, tel que le Club de Rome, le Bilderberg et le Council of Foreign Relations, pour en mentionner quelques uns.

Ces cercles vont former la structure de pouvoir qui va diriger le monde. Ils travaillent de façon inéluctable depuis des décennies pour atteindre leur but, qui est l'élimination complète des nations et de leurs valeurs historiques et religieuses de la surface de la terre.

Dans cet idéal mondialiste, des cendres des nations surgira un Léviathan universel dominé par un tyran mondial qui persécutera tous ceux qui oseront s'opposer à lui et lui résister.

Les élites elles-mêmes ont révélé leurs plans il y des décennies, mais les masses n'ont jamais considéré sérieusement leurs intentions.

En 1950, le puissant banquier James Warburg (lié aux Rothschild, la plus importante famille au sommet du projet de pouvoir mondialiste), a déclaré devant le Sénat américain, qu'un jour un gouvernement mondial deviendrait une réalité.

Pour Warburg, ce n'était pas le sujet mais seulement le moyen d'atteindre ce but, par le consensus général des masses amenées par la force.

En considérant la situation présente, on choisirait la première option. En ce moment précis, les gens du monde (excepté dans de rares cas) ne s'opposent pas au plan de dictature mondial. Au contraire, ils l'acceptent silencieusement et au pire des cas, ils applaudissent avec enthousiasme à leur disparition et à celle de leur voisin. Ils sont aussi prêts à maudire ceux qui sont toujours doués d'humanité et d'intelligence et ceux qui ne veulent pas accepter d'être détruits parce que le régime leur a ordonné.

La démoralisation a ouvert la voie au totalitarisme mondial

La situation n'a pas été le résultat d'une causalité, comme il l'a été mentionné auparavant. Pour amener l'humanité à cet état d'assombrissement moral, il a été nécessaire de renforcer un programme de démoralisation durant ces dernières décennies, comme cela a été expliqué prophétiquement par l'ancien agent du KGB, Youri Bezmenov, en 1984.

Si une personne est dénuée de toute valeur morale, elle ne sera pas capable de faire la distinction entre le bien et le mal et elle sera prête à accepter n'importe quoi.

En bref, si un homme ignore le bien, il ne présentera même pas un prétexte pour commettre le mal ; parce qu'à ses yeux, il n'existe pas de différence substantielle entre le premier et le second.

C'est l'explication sur ce qui se produit à notre époque. Les gens refusent de vouloir ou de voir la vérité car ils ne considèrent pas la possibilité qu'il peut y avoir du mal et des mensonges dans le message du sytème.

Ils l'acceptent sans scrupules moraux, et une fois qu'ils ont reçu l'ordre, même le plus inhumain et le plus idiot, ils vont l'exécuter sans se poser des questions.

La libre pensée est interdite par le gouvernement mondial. Mais par dessus tout, pour atteindre la démoralisation actuelle, il sera nécessaire d'éradiquer de la société ses institutions qui définissent la moralité d'un peuple, qui est la religion. Dans la partie occidentale du monde (en particulier l'Italie), c'est certainement la religion chrétienne. La dé-christianisation cause l'extinction de la civilisation occidentale.

La franc-maçonnerie a embrassé cet objectif et depuis plus d'un siècle, elle a planifié systématiquement l'infiltration de l'Église catholique. L'archevêque Viganò a expliqué qu'à cet égard Vatican II avait eu un rôle fondamental dans l'accélération de ces plans pour inaugurer le Nouvel Ordre Mondial.

Depuis que l'Église s'est ouverte au monde et a rejeté sa tradition séculaire, le déclin moral de l'Italie, de l'Europe et du monde est virtuellement inéluctable.

La mission de l'Église était de résister à la sécurisation et au laïcisme ; et non de devenir son porte parole.

Par conséquent, l'actuelle Église anti-catholique de Bergoglio n'est rien d'autre que la conséquence naturelle du processus d'infiltration.

La société est malade car l'Église est malade. La santé de cette seconde affecte la première, et plus l'Église est forte et résistante, plus le pouvoir de la franc-maçonnerie est faible et moins influent. Par conséquent, il y a une relation inversement proportionnelle entre l'Église et la franc-maçonnerie.

Cependant, il est indubitable que ce gouvernement mondial a une nature politique et une nature spirituelle particulière.

Les racines idéologiques de la franc-maçonnerie sont les religions de mystère, qui sont fondées sur le culte de Lucifer.

Les francs-maçons qui ont quitté cette organisation ont révélé et témoigné au monde la vérité sur la religion franc-maçonne, qui est partagée uniquement avec les rangs les plus élevés des loges, en particulier le 33ème degré.

Même ceux qui n'ont pas quitté la franc-maçonnerie et ceux qui ont été les francs-maçons les plus influents de l'histoire ont expliqué la véritable nature de cette secte dans leurs écrits.

Albert Pike (Grand Maître au 33ème degré de la loge américaine de la juridiction sud) a communiqué dans sa lettre à Giuseppe Mazzini (un important franc-maçon italien), que le but final de la franc-maçonnerie était d'amener l'humanité vers une tyrannie mondiale fondée sur la religion sataniste.

Par conséquent, la destruction du christianisme et de l'Église est simplement vitale pour la franc-maçonnerie pour atteindre son but.

Le gouvernement mondial ne peut advenir si la hiérarchie avec des valeurs anti chrétiennes ne remplace pas les valeurs chrétiennes.

Si on renie la racine spirituelle de l'histoire et celle de la période historique actuelle, on échoue à comprendre ce qui se passe réellement aujourd'hui. On est aussi confinés à la vision matérielle de l'histoire, qui ne peut expliquer cette époque parce qu'elle dénie la vision surnaturelle.

Revenons à la crise en cours. La crise du covid est sûrement un instrument pour gonfler les profits des grands cartels pharmaceutiques, mais ce n'est pas le but principal.Et l'exemple le plus concret vient du déploiement du vaccin Covid lui-même. Le scientifique et ancien vice-président de Pfizer Michael Yeadon a clairement mis l'accent sur le fait que le profit n'est pas le but de la distribution de vaccins.

Le cartel pharmaceutique peut faire plus d'argent en augmentant les coûts de la production de doses. Par conséquent, le vrai but, comme l'a expliqué le Dr Yeadon, est une opération de dépopulation massive.

Le déploiement du vaccin Covid à ARN cause déjà des réactions négatives graves sur la population et mènera aussi à une réduction inévitable des taux de fertilité.

Les élites veulent la réduction la population mondiale car leur idée est strictement néo-malthusienne. L'idéologie néo-malthusienne a été répandu principalement au début des années 1970 derrière la façade hypocrite de protection de l'environnement. L'environnementalisme avait un autre but, qui est celui de transmettre l'idée que pour protéger la nature, la population humaine doit être réduite sur terre.

En d'autres termes, cette idéologie veut tuer l'humanité et ce n'est certainement pas par hasard que ces cercles mondialistes ont tant promu cette idée.

L'opération terroriste du Covid a été conçue pour atteindre ce but et après cela, ceux qui survivront n'auront pas d'autre option que d’accepter la nouvelle société totalitaire – une société où il n'y aura plus d'emplois, remplacés par le revenu universel d'existence qui sera accordé seulement à ceux qui vont recevoir les vaccins et accepteront la Marque de la Bête.

Le traité récent sur les pandémies, signé par 23 leaders mondiaux, va exactement dans cette direction en érodant progressivement le pouvoir résiduel des gouvernements nationaux souverains, pour être remplacés par le futur super état mondial.

Le monde vers le gouvernement mondial ou vers la libération de l'humanité ?

Ce n'est pas un hasard de dire que jamais dans l'histoire du monde, cette idée n'a jamais été si proche de devenir une réalité.

Cependant, si on prend en considération la perpective chrétienne pour analyser les évènements, on doit essayer de mieux comprendre cette vision.

Les sciences sociales d'économie, de sociologie et de géopolitique sont certainement utiles pour comprendre la réalité présente mais chacune d'elles échouent à comprendre en totalité l'idéologie et la nature du totalitarisme mondial.

Si on recourt à l'idéologie chrétienne, alors tout ce qui est absurde prend soudainement un sens. Le véritable but de ce plan est de détruire la création de Dieu, l'humanité, et que nous allons souffrir des pires scénarios possibles.

Le monde est désormais dans un état de grand chaos et de turbulence, et, alors que certains pensent être très proches de la fin des temps, il est nécessaire de se demander si l'humanité est a un point de l'histoire où le tyran mondial va se manifester au monde.

Ajoutez à cela plusieurs raisons spirituelles et géopolitique de penser que ce n'est pas le cas et que le monde n'est pas encore proche du précipice.

Les raisons qui font partie du domaine spirituel suggèrent que le monde en ce moment est dans le cinquième des Sept Âges de l'Église. Cette classification de l'histoire religieuse a été faite pour la première fois par le vénérable allemand Barthélémy Holzhauser, qui a aussi écrit quelques excellents commentaires sur l'Apocalypse.

Holzhauser a divisé l'histoire du monde en sept grandes époques : le premier âge étant la naissance du Christ, avec le septième âge – la fin – commencera avec la venue de l'Antéchrist.

Selon plusieurs interprétations de cette prophétie, parmi elles, celle de l'évêque Williamson, la monde d'aujourd'hui devrait être dans le cinquième âge. Cet âge est celui de la grande dissolution morale et de décomposition spirituelle dans laquelle les gens succombent à l'apostasie et sont très loins de la foi.

De plus, le chaos règne et une crise majeure va affecter des nations dans plusieurs parties du monde.

Le cinquième âge de Holzhauser a des ressemblances extrêmes avec l'époque présente où l'humanité semblent atteindre le point le plus inférieur de l'histoire. Désormais, les gens écoutent uniquement le monde factice des chamans scientifiques.

Cependant, cette période devrait finir bientôt et l'apostasie générale devrait se terminer.

Une fois que cette période amorale aura expiré, l'Église devrait revenir à sa grandeur, guidée par un leader connu dans les prophéties comme le « Saint Pape. »

Plusieurs intellectuels pensent que cette figure n'est rien d'autre que l'archevêque Viganò, qui en ce moment est certainement le leader spirituel dans la bataille contre la fausse Église qui s'est transformée en agent de la franc-maçonnerie et de la religion mondiale.

Cependant, d'autres éléments matériels suggèrent aussi que le temps du gouvernement mondial n'est pas encore arrivé car toutes les puissances mondiales majeures ne sont pas dans les mains du Nouvel Ordre Mondial.

Pour explorer cela plus avant, tournons-nous vers le comte Kalergi, franc-maçon et père idéologique de l'Union Européenne. Kalergi était un franc-maçon autrichien et un intellectuel important financé par les Rothschild et les Warburg. Dans les années 1920, il a proposé que, pour le gouvernement mondial réussisse, il aurait besoin de la participation des États-Unis, de l'Europe Unie (les États-Unis d'Europe), de la Grande-Bretagne et de l'URSS d'alors.


La division du monde selon Kalergi

Seule, la participation à ces blocs géopolitiques majeurs (avec d'autres blocs géopolitiques) permettra la naissance d'un gouvernement mondial. Le franc-maçon Churchill est aussi arrivé à la même conclusion en 1950.

En ce moment historique, le grand pouvoir mondialiste a certainement le contrôle absolu de l'Union Européenne, où l'infection anti chrétienne est assez profonde, de la Grande-Bretagne et de la Chine communiste mais ils n'ont pas le contrôle de la Russie et des États-Unis.

Les États-Unis semblent suspendus dans des sortes de limbes. Le gouvernement Biden-Harris semble être un gouvernement fantoche qui pourrait ne pas durer longtemps. Il y a l'hypothèse que, après le 20 janvier, Trump se serait temporairement mis de côté pour livrer le pouvoir aux forces armées. Cette mesure aurait été faite pour gagner un peu plus de temps pour renverser la fraude électorale de 2020 et retourner au pouvoir, mais avant 2024.

Les dernières déclarations de Mike Lindell et les nouvelles venant d'Arizona où va s'accomplir un audit judiciaire sur les votes, semblent suggérer que cette éventualité devient plus certaine.

Il est intéressant de noter que récemment, le gouvernement Biden-Harris a manqué de signer le Traité sur les pandémies, qui est le fondement du gouvernement mondial.

Dans tous les cas, il n y aura pas de gouvernement mondial sans la participation des États-Unis. C'est la raison pour laquelle le mondialisme cherche à reconquérir le contrôle de l'Amérique.

Ils sont parfaitement au courant que sans la superpuissance américaine, il n y aucun moyen d'arriver à ce but.

De l'autre côté de la planète, il y a la Russie et son leader, Vladimir Poutine. Avant l'arrivée de Trump, la Russie de Poutine était un véritable barrage contre l'avancement du projet totalitaire.

Dans son récent discours du Forum de Davos, Poutine a proclamé que le temps de la vision unilatérale mondiale arrivait à sa fin et que le monde n'irait pas vers le Great Reset.

Dans cette optique, le mondialisme essaye désespérément d'accélérer vers ce but final, mais il a échoué à amener avec lui les deux superpuissances mondiales, qui aurait du être l'architrave de la dictature mondiale.

La fenêtre d'opportunité se ferme rapidement car la faible Union Européenne ne peut certainement pas mener le monde vers un super état mondial.

Bill Gates s'est récemment exprimé dans un interview et a dit qu'on avait besoin de plus de temps pour arriver au Great Reset.

La fin de la fausse pandémie a été repoussée en 2022, et si on regarde le programme publié par des lanceurs d'alertes de plusieurs gouvernements l'an dernier, il apparaît que les choses ne se passent pas exactement comme prévu.

Les élites avaient planifié de s'emparer de l'Amérique en 2021, mais il y a un gouvernement fantoche à Washington.

Par conséquent, il semble possible dans ce scénario, de voir quelques développements fortuits qui pourraient suggérer que, dans l'époque présente, les plans des Rothschild ne seront pas couronnés de succès. Dans tous les cas, il est important de se souvenir que cela ne sera pas facile du tout.

Le monde est voué à faire face à des crises majeures même si les plans mondialistes échouent.

Seuls, ceux qui résisteront jusqu'au bout feront face. Par dessus tout, seuls ceux qui peuvent saisir le côté spirituel de cette bataille arriveront à la ligne d'arrivée.

Pâques de la Résurrection vient juste de passer, et cela pourrait aussi être le présage des forces de la Résurrection du Christ sur terre qui résistent à ce fléau.

Dans tous les cas, le mal ne l'emportera pas. Non praevalebunt.

Source : https://www.theyeoftheneedle.com/2021/04/05/mankind-at-crossroads-the-world-toward-the-new-world-order-or-toward-the-liberation-and-restoration-of-the-christian-faith/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés