mardi 2 novembre 2021

En défense des pesticides

 Par Gearóid Ó Colmáin

Source :

Les altermondialistes de gauche sont devenus l'avant-garde du régime le plus tyrannique de l'histoire. Ce article soutient que l'insurrection catholique radicale est la seule force qui vaincra cette infection spirituelle et idéologique.

Le milliardaire Jeff Bezos mangeant une blatte

Il faut faire quelque chose à leur sujet. Ces anti-vaccins et ces conspirationnistes, ceux qui ne croient pas. Notre patience atteint ses limites. Ils doivent bien se tenir. A travers les médias mondiaux, on entend le même refrain : on doit s'occuper de tous les insurgés anti-covid dans l'intérêt de la « sécurité publique. »

Le premier ministre irlandais (je n’appellerais pas cette chose un Taoiseach), a dit récemment que les anti-vaccins « doivent bien se tenir. »

Je n'en dirai pas plus ici sur les faits. Si vous êtes venus sur cette page à partir du monde fictif, le monde des fake news, il est probablement trop tard pour vous d'entendre que de tels inconvénients sont des faits. Ces lignes sont adressées uniquement à ceux d'entre vous qui ont déjà une certaine compréhension de ce que ces derniers dix-huit mois signifient.

Ils veulent nous tuer

Le 29 juin 2021, le journaliste français Emmanuel Lechypre a déclaré que la police devrait enlever les gens de leurs domiciles et les piquer de force.

Le journaliste irlandais Joe O Shea a déclaré que les anti-vaccins devraient être contraints à avoir la piqure. Cette opinion a été reprise par de nombreux commentateurs irlandais, dont Pat Kenny.

En Australie, les premiers ministres du Queensland et de Victoria ont confirmé que des camps de concentration vont être utilisés pour les anti-vaccins.

Désormais, les Australiens commencent à comprendre pourquoi le gouvernement avait besoin de les désarmer en conformité avec l'Accord national sur les armes à feux (National Firearms Agreement) de 1996. Clive James a fait une fois la boutade suivante : le problème avec les Australiens n'est pas qu'une grande partie d'entre eux sont des descendants de convicts mais que nombreux sont ceux qui sont des descendants de gardiens de prison.

Pourrons nous éviter les camps de concentration et de possibles exécutions ? Cela peut sembler exagéré de faire allusion aux exécutions mais dans certains pays européens, la possibilité de tout simplement tuer des anti-vaccins est déjà en discussion au plus haut niveau. Par exemple, des politiciens en Lituanie – dont nombreux sont des anciens parlementaires de l'Union Européenne – appellent ouvertement à tuer des anti-vaccins.

Vytaustas Landsbergis, l'ancien président lituanien, membre du parlement européen, et « champion des droits humains », a déclaré le 3 octobre dernier :

« On est dans la folie lorsque des zélotes qui propagent des rumeurs, qui non seulement encouragent l'agitation anti-sociale avec leur « Ne vous vaccinez-pas, » mais qui aussi attaquent ceux qui se vaccinent. Qui est l'ennemi qui les paye ?... Que le parlement puisse changer le code pénal pour que ces agitateurs puissent faire l'objet d'une mort rapide. Lorsqu'on est en guerre, on doit agir comme quand on est en guerre ! Jusqu'à ce que le vaccin contre la stupidité soit inventée ! »

Le fils de Landsbergis, l'un des hommes les plus riches du pays, est actuellement Ministre lituanien des Affaires étrangères.

En Lituanie, des citoyens ont besoin d'un passe « d'opportunité » pour accéder à tous les biens et services. Les citoyens non-vaccinés sont complètement cadenassés de la société. C'est le modèle que nous aurons dans environ un an en Europe Occidentale, si les élites réussissent à mettre en place leurs plans « sanitaires. »

Désormais, le message est clair comme de l'eau de roche : si vous n'êtes pas volontaires pour les injections de la mort, on vous tue. Ils ont achevé la première phase de l'agenda du changement climatique soutenable. Le « virus » est un élément fondamental dans la formation du consensus autour de l'idée que la surpopulation est le problème et que quelque chose doit être fait concernant cela.

Le père de Boris Johnson, un ancien eurocrate, n'a pas caché son obsession de la réduction de la population. Il a expliqué vouloir que la population de la Grande-Bretagne soit réduite de 10 à 15 millions de personnes.

Les dirigeants mondiaux ont hypnotisé le public pour les pousser au suicide de masse mais on doit désormais s'occuper des conspirationnistes récalcitrants.

Nous savons, grâce à des fuites gouvernementales importantes l'an dernier, que des camps de concentration ont été érigés partout dans le monde. Il y a de nombreuses preuves vidéo de ces camps sur internet. Le journaliste Ricardo (Richard Boutry) a même visité l'un de ces camps.

Les hommes catholiques mènent la bataille pour la liberté


Fabio Tuiach. Source

Que devrions nous faire alors ? Les luttes dans la rue sont importantes. L'Italie mène actuellement le combat. Forza Nuova de Roberto Fiore est l'organisation politique principale en Italie. Fiore a été emprisonné sans raison. Cela démontre que le régime de Draghi craint son influence. Un autre leader important en Italie est l'ancien boxeur poids-lourd Fabio Tuiach, qui a une compréhension profonde de la nécessité d'un combat à la fois physique et spirituel contre les forces des ténèbres.

Y a-t-il une révolution en Italie ? Y a-t-il une guerre civile en France ? La Russie est-elle en évolution ? Ce sont des questions que les catholiques qui croient au message de Fatima vont se poser.

Les Français manifestent en masse depuis des mois. Il y a aussi pas mal de résistance en France contre les passeports covid. Mais les manifestations peuvent être contre-productives. Une année de manifestations de masse des Gilets Jaunes en France n'ont fait que renforcer le régime de Macron. Beaucoup de gens ont perdu leurs vies pour rien. Des réseaux constructifs et des associations locales devraient être plutôt mises en place.

En France, Yvan Benedetti du Parti nationaliste, mène la charge. Si vous croyez que le misérable petit juif Zemmour, qui est pro-vaccins, va changer quoi que ce soit, vous ne connaissez rien à la France !



Civitas, dirigé par Alain Escada, est une autre force majeure qui organise l'insurrection contre le régime covidiste français. Escada a réussi à forger une organisation catholique militante puissante qui croît à un rythme rapide.

En Irlande, Síol na hÉireann, la seule organisation nationaliste catholique du pays, fait preuve de son leadership. Niall McConnell est le seul leader nationaliste irlandais qui comprend comment collaborer avec le loyalisme de l'Ulster avec la couronne britannique. Les protestants d'Irlande du Nord qui résistent au Nouvel Ordre Mondial doivent comprendre que le protestantisme est une émanation de la judéo-maçonnerie. 90% des communautés loyalistes et républicaines irlandaises sont trop stupides pour comprendre tout cela. Elles doivent être abandonnées. Une nouvelle Irlande exige une réforme des deux camps. Brûler le drapeau tricolore et l'Union Jack n'est pas d'actualité. Il est temps de brûler nos shibboleths et nos illusions et de s'unir contre notre ennemi commun avant qu'il ne soit trop tard !

Les non-vaccinés sont les nouveaux Amish. Nous devons accepter ce fait. Cela exige de faire face au fait que nous allons devoir vivre hors des murs de la prison ; car la société est désormais une prison. Nous sommes hors de la prison. Nous ne devons pas permettre à la propagande de nous désorienter quant à ce qui est dans et hors de la prison. Les vaccinés sont dedans. Nombreux sont ceux qui n'en sortiront pas, mais certains oui. J'ai déjà entendu parler de dizaines d'anecdotes de partout en Europe de gens regrettant avoir pris les injections. Bientôt, ceux qui sont en assez bonne santé rejoindront le mouvement de résistance.

Nous devons nous préparer à mourir




La chose la plus importante à faire maintenant est de se préparer à mourir. L'an dernier, dans un village français endormi, administré par des gens de gauche, je suis tombé sur une belle église abandonnée. Au dessus de la porte, il est écrit : « memento mori – souvenez-vous que vous devez mourir. »

Tout les gens dans le village étaient confinés dans leurs maisons car ils avaient oublié qu'ils devaient mourir, alors que la maison de Dieu, celle de la vie éternelle, demeurait vide.

Voici ce que dit St Alphonse de Liguori dans son livre Préparation à la mort :

« Oh ! Hâtez-vous d'appliquer un recours à temps, résolvez-vous à vous donner sincèrement à Dieu, et commencez à partir de ce moment une vie qui, à l'heure de la mort, sera pour vous une source, non pas d'affliction, mais de consolation. Donnez-vous à la prière, fréquentez les sacrements, évitez toute occasion dangereuse, et, si nécessaire, quittez le monde, assurez-vous le salut éternel, et soyez persuadés que pour s'assurer la vie éternelle, aucune précaution ne saurait être trop grande. »

Mais comment se retirer de ce monde ? Devrions-nous combattre ce mal ? Bien sûr, mais une double-stratégie est nécessaire. En Italie, on peut voir de nombreux hommes sur les lignes de front des grèves des dockers, portant des chapelets. Ils comprennent que l'ennemi est tout autant spirituel que matériel.

Pour en revenir au village français, j'ai expliqué qu'il est administré par un maire de gauche. Les autorités écologiques y sont évidemment fiers du fait que les pesticides ne sont pas utilisés pour l'entretien du village. Les gauchistes sont obsédés par les pesticides mais une certaine quantité de pesticides sont nécessaires. L'étymologie du mot pesticide, c'est le latin pestis qui signifie peste ou maladie et cidire, tuer ou frapper.

La nature existe dans un état de guerre permanent, et non pas de paix. Les plantes et les insectes combattent et tuent pour survivre. La survie de l'homme dépend de sa capacité à maîtriser la nature pour ses besoins. Cela nécessite de faire face à la réalité de la maladie. De nombreux pesticides biologiques sont pulvérisés avec des pesticides naturels. Les pesticides naturels sont souvent plus toxiques que les pesticides synthétiques.

Il semblerait par conséquent que le problème des pesticides est plus complexe qu'il est généralement supposé. Il y a certainement des sujets d'inquiétude concernant la nocivité reconnue de nombreux pesticides synthétique, mais il y a également le problème que, sans fertilisants ou pesticides synthétiques, une grande partie de l'humanité mourrait de faim. L'Irlande a connu une famine au XIXe siècle car les cultures n'avaient pas été traitées contre des nuisibles. Rectification : les Irlandais ont été assassinés en masse au XIXe siècle car les impérialistes malthusiens ont exporté leur nourriture, alors que leur régime équilibré a défailli à cause de la maladie.

Selon mon opinion, il n'est pas anodin que les covidistes les plus fanatiques, les soutiens les plus zélés de Big Pharma, sont aussi religieusement opposés aux pesticides ou tueurs de maladie. Je ne veux pas suggérer que les pesticides industriels sont une bonne chose. Mais il y a un programme des Nations-Unies pour interdire les pesticides. Les gens qui précisément veulent réduire la population mondiale, favorisent aussi l'agriculture « biologique. » Cela ne veut pas dire que l'agriculture biologique est une mauvaise chose. Mais cela veut dire que cela fait partie de l'agenda hygiéniste. Les mondialistes prônent désormais la consommation d'insectes pour combattre le « changement climatique. » Il est certainement grand temps de manger les riches !

D'ou la nosophobie de gauche, la peur de la maladie ? Ou plutôt, pour massacrer encore plus le grec, la nosophoneuphobia, la peur de ce qui tue la maladie ? Il y a beaucoup de mots grecs pour tuer ; les Grecs étaient des experts dans cet art. Notre digression philosophique sur les pesticides a pour but de poser la question de la condition psychologique qui peut être définie comme la peur de ce qui tue la maladie.

Ce qui tue la mal-adie (NdlT : What kill dis-ease. dis-ease : littéralement absence d'aise/de facilité). Paul nous dit ceci dans l'Épître aux Romains 5:12 :

« Ainsi donc, comme par un seul homme, le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort a passé dans tous les hommes, parce que tous ont péché. »

La maladie a amené la maladie dans le monde et seul l'obéissance à Dieu peut tuer la maladie. Chaque micro maladie dans le monde est un symptôme d'une macro maladie gigantesque : l'orgueil.

Apprenez à aimer le pesticide kérygmatique ! Puisque le verbe de Dieu guérit et tue le péché, la peste affligeant le monde. St Luc, qui a méticuleusement observé les miracles du Christ était lui-même médecin. Les Évangiles sont un certificat médical ; le seule dont nous ayons toujours besoin.

Les nosophonéophobes ont, très largement, consommé le poison. Je me souviens de « magasins de santé naturelle » pendant le confinement de l'an dernier, tous portant fanatiquement des masques, des gants, et surveillant leurs clients avec un zèle militaire. L'industrie de la santé est basée sur un mensonge, celui qui affirme que l'on peut contrôler sa santé. Nombreux sont ceux qui savent que c'est un mensonge. Ils savent que les puissances hors de leur contrôle mènent à la maladie. Mais puisqu'ils sont trop orgueilleux et stupides pour croire en Dieu, ils se tournent vers les « dieux, » les « officiels de la santé, » et les bureaucrates d'état avec des lettres après leurs noms. C'est pourquoi tant de ces fanatiques de la nourriture biologique sont doublement vaccinés. Comme Mike Adams l'a dit de manière comique : « Ces gens doivent des excuses à Monsanto ! »

Néanmoins, on devrait affirmer que le mouvement vers l'agriculture biologique est sincèrement progressiste. On devrait apprendre à vivre plus en accord avec la nature. Nous devrions aussi développer des sources d'énergie renouvelables et soutenables. Le problème avec le milieu biologique tout entier, c'est qu'il est mené par les forces mêmes qu'il est supposé supplanter. Les élites veulent priver les pauvres de viande sous prétexte que les vaches contribuent au réchauffement climatique. Par conséquent, ils encouragent la plèbe à manger des bestioles et des insectes. Étant donné la docilité de la communauté agricole biologique envers la tyrannie covidiste, il est probable que nous verrons bientôt des blattes biologiques dans les magasins de produits naturels !

Les Juifs mènent la bataille pour la tyrannie

Un Juif américain du nom de Noam Chomsky est le maître penseur des nosophonéophobes. Chomsky est le fils de l'universitaire talmudique et sioniste, Zeev Chomsky. Chomsky a étudié l'hébreux et le Talmud avec son père. Bien que Chomsky affirme être « athée, » la base de sa pensée est talmudique : il hait la vérité, il hait la vie, il hait le christianisme. Chomsky a déclaré qu'il serait chez lui en Israël s'il n y avait pas les États-Unis. Cela prouve qu'il est fondamentalement un Juif ethno-nationaliste.

Les chomskystes croient que l'homme réchauffe la planète. Mis à part quelques critiques pertinentes sur la politique étrangère américaine, c'est presque tout ce que Chomsky a dit ces 40 dernières années. Ce qui est risible avec ses adeptes, c'est qu'ils le considèrent comme un dissident ! Chomsky a été récemment invité pour donner une conférence à Google où il a été présenté comme « la voix dissidente majeure des États-Unis. »

Voici une définition d'un dissident pour les nuls : un dissident, c'est quelqu'un dont les opinions sont supprimées par Google. Un collaborateur impérialiste, c'est quelqu'un invité par Google pour parler contre l'impérialisme !

Les Juifs « antisionistes »

J'ai indiqué plusieurs fois qu'il ne peut exister de Juif « antisioniste. » Tous les Juifs désirent le Mont Sion mais les Juifs intelligents sont ceux qui se rendent compte que le Mont Sion, c'est l'Église catholique romaine, le Corps mystique du Christ. Le Nouvel Ordre Mondial n'est pas sioniste. Le Nouvel Ordre Mondial est juif. Ai-je entendu le cri d'une hyène ?

Si vous voulez des preuves que le Nouvel Ordre Mondial est juif, observez simplement Israël. Le régime sioniste assassine son propre peuple juif et le leadership palestinien judaïsé se plaint que le régime sioniste conspire pour empêcher les Palestiniens de recevoir les injections ! C'est ce que les stupides chomskystes disent aussi. Israël a le plus haut taux de mortalité par les vaccins et est l'un des régime covidistes les plus draconiens au monde.

Les gens oublient que l'une des philosophies du sionisme est liée au marxisme. De nombreux sionistes originels étaient marxistes. Israël est épuisée par la guerre de classe. C'est ce qui se passe dans un monde dénué de Logos. Le judaïsme est une philosophie auto-destructrice de haine raciale. C'est pourquoi au final, les Juifs ne peuvent même pas s'aimer eux-mêmes.

Les soi-disants Juifs « antisionistes » sont de gauche pour une bonne part. Ils ne veulent pas d'état juif en Palestine ; ils veulent un état juif mondial qui persécuterait et exterminerait les chrétiens.

Dans le vrai sens du terme, il n y a pas de « sioniste juif » non plus. Les évangéliques ne sont pas chrétiens car ils rejettent le Corps mystique du Christ qui est l'Église qu'il a fondé, qui est l'accomplissement de la Loi promulguée sur le Mont Sion. Un chrétien sioniste est un hérétique et un idiot qui suit les Juifs.

Un autre monde « juif » est possible

Chomsky est un vieux malotru. Il a récemment déclaré que les gens qui refusent les poisons de Big Pharma devraient être « éliminés de la société. » Il a expliqué que ce sera de leur faute s'ils meurent de faim. Seuls ceux qui sont baptisés par les fioles d'oxyde de graphène seront des humains à part entière, a dit le rabbin Chomsky.

Le fait que Chomsky promeut l'idée d'incarcérations de masse d'anti-vaccins est de mauvaise augure. Chomsky a été toute sa vie un initié fondamental de l'impérialisme américain. Sa fausse dissidence a empêché ses disciples pauvrement éduqués de comprendre les véritables causes de l'oppression humaine. Ils sait que les camps arrivent. En tant que talmudiste, il comprend la nécessité d'une catastrophe pour l'arrivée du messie. Et tous les Juifs croient au « messie » dont le nom est Belzébuth, en particulier les Juifs « athées » ! Je n'avais pas l'intention de parler des Juifs dans cet article. Alors, je vous en prie, accusez les Juifs, pas moi !

Au XIXe siècle, Monseigneur Delassus nous a averti que, si on quittait l'Église, nous serions gouvernés par la Synagogue de Satan.

Il y a beaucoup de dissidents anti-Covid qui se tournent vers les fadaises New Age. Vous n'êtes pas des consciences ! Vous êtes corps et âme, un reflet vague et déchu de la Sainte Trinité.

Ce dont nous sommes aujourd'hui témoin, c'est l'apocalypse d'un monde gouverné par les adhérents du mensonge d'un « autre monde est possible. » Le seule monde qui est possible, c'est le monde déchu de la création.

Notre angoisse est notre force

Il n y avait probablement pas besoin de pesticides au Jardin d'Eden ; mais lorsqu'Adam est tombé par la ruse du serpent chomskyste, il a tremblé de peur par crainte de Dieu. Depuis lors, l'angoisse est la condition de l'homme. Les existentialistes en ont fait un fétiche. Heidegger a thématisé l'angoisse comme liée à notre orientation vers un avenir incertain et notre finitude inéluctable. Cependant, Fulton Sheen voit l'angoisse comme le début de l'espoir :

« En un sens, l'angoisse est liée à l'espoir, une sensation que l'univers n'est pas vide et que l'aspiration de l'âme doit être satisfaite quelque part. Le pessimisme regarde vers le passé dont il pense qu'il ne peut pas être racheté, mais l'angoisse regarde vers l'avenir, avec l'espoir que le passé peut être défait. L'angoisse vient aussi de la réalisation qu'on a des pouvoirs qui n'ont jamais été utilisés, et cela pousse l'âme à regarder vers un domaine plus élevé où on peut être appelés à l'exercice et l'action. L'angoisse n'est pas née de la faiblesse, mais de la force et de la possibilité, tout comme le chagrin est né des limitations. » Sheen Thoughts for Daily Living, Mumbai 2018 p 135

Dans ce sens là, l'angoisse est un symptôme de notre potentialité à être, pour emprunter un autre terme de Heidegger. Autrement dit, l'angoisse nous révèle l'objectif et le but de nos vies. En tant que chrétiens, notre but est de bien mourir.

C'est l'année de St Joseph, le saint patron, non pas seulement des travailleurs, mais de ceux qui ont une bonne mort. La révolution qui a lieu dans les rues d'Italie et, de plus en plus, en France, est une révolution de travailleurs se préparant à bien mourir. Il n'y pas de meilleure façon de mourir que d'assaillir le Prince de la Mort lui-même.

Par conséquent, préparons-nous à bien mourir. Les nosophonéophobes viennent pour les petits. Nous allons maintenant devoir combattre par tous les moyens possibles. Il semblerait que ár ré dhearóil - notre époque misérable, comme l'a dit le poète O Díreáin, ne pourrait pas être pire, mais le Barde de Stratford Upon Avon a dit sur le pire dans Macbeth :

«  Mieux vaut être ainsi et connu pour être condamné, pour être la chose la plus basse et la plus déprimée de la fortune. Restez immobile dans l'espérance, ne perdez pas la peur, le changement lamentable vient du meilleur, le pire revient au rire. »

Les mauvaises herbes oligarchiques ont réduit les masses à l'esclavage, mais l'homme qui a tout perdu se tient debout toujours dans l'espérance. Jour après jour, le monde est reconquis par des hommes qui restent debout dans l'espérance, avec le poing droit serré pour la bataille et le gauche brandissant le chapelet, ce beau pesticide, magnifique et invincible ! Désormais, c'est le moment de « mettre votre masque, » c'est le moment de traiter les vermines.

Gearóid Ó Colmáin

Source : https://www.gearoidocolmain.org/in-defense-of-pesticide/

Voir aussi : https://regnummariaeregnumgalliae.wordpress.com/2021/11/03/en-defense-des-pesticides/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés