mardi 31 août 2021

La mise au pas des pubs irlandais ou la mort de la spontanéité

Souvenez-vous de ce qu'il vous ont pris

Cet article m'a été inspiré par un texte trouvé sur le fil d'actualité Telegram « Computing Forever ». Une information qui concerne l'Irlande mais bien entendu, pas seulement eux car les mondialistes visent le monde entier. Il s'agit de déshumaniser les sociétés et pour cela ôter la spontanéité. Toute personne attentive a remarqué que la société évolue vers moins de spontanéité et de naturel et plus de procédures et de maniérisme, les mondialismes et leurs complices ont horreur du hasard - remarquez comme, de plus en plus, les personnes natures et spontanées font peur -, et nous assistons depuis l'an dernier a une accélération de l'histoire vers la suppression de la common decency (la décence commune) chère à Orwell et de tout ce qui rend la vie supportable, les petits bonheurs glanés ça et là, y compris dans la tyrannie présente, qui sont comme des rayons de soleil parvenant à passer à travers une couche épaisse de nuages noirs.

Le pub occupait une place centrale dans la société irlandaise comme lieu de socialisation et tout visiteur étranger normalement constitué revenait chez lui avec le charmant souvenir de ces pubs chaleureux et accueillants ou l'on peut discuter avec tout le monde et écouter de la musique. C'est aussi le cas au Pays-de-Galles où l'auteur de ces lignes a séjourné.

L'authenticité des pubs a commencé à être mis à mal avec l'interdiction de fumer, l'augmentation du prix de la sacro-sainte pinte de bière, la gentrification de certains de ces lieux et leur folklorisation, dû au tourisme de masse qui a entraîné la « mise en spectacle » des pubs irlandais.


Une ambiance qui appartient bientôt au passé ?

« Tout ce qui définissait le pub irlandais est mort et c'est à dessein. Il n'est plus possible de prendre la décision spontanée d'aller au pub pour quelques pintes étant donné le niveau intense de procédures bureaucratiques et de réglementations ridicules que cette tyrannie a introduit. Toute la joie et le plaisir d'aller au restaurant, au pub ou au bar a été anéanti méticuleusement par ces nouveaux contrôles et procédures sociaux dystopiques. Pour s'asseoir dans un pub, dans un bar ou un restaurant, une personne doit non seulement prouver qu'il a reçu la thérapie génétique inutile et expérimentale de Big Pharma, dont il doit présenter la preuve à un membre du personnel à l'entrée, mais tous les clients doivent montrer une pièce d'identité avec photo. On exige les détails de l'heure d'arrivée des clients, la taille du groupe et des preuves d'immunité pour tous les clients qui ont plus de 18 ans.

Toutes les personnes de votre groupe doivent donner leurs noms et leurs numéros de téléphone. Un maximum de 6 personnes a le droit d'être assis à table. Les clients doivent accepter un service à leurs tables* et ne peuvent approcher le bar ou le comptoir (je crois comprendre que le covid vit au bar en gros). On doit porter des masques faciaux en permanence lorsqu'on s'éloigne de sa table (car le covid doit persister dans l'air mais n'attaque pas les gens lorsqu'ils sont assis). Tout client doit notifier à un membre du personnel qu'il veut accéder à une aire fumeur.

Décrire cette situation comme démente ou ridicule serait une monumentale sous-estimation. Le comportement psychotique des scientifiques qui ont conçu ces règles vous haïssent absolument, veulent briser votre esprit et vous dépouiller de tout plaisir et spontanéité de votre vie. Ils exigent que tout lieu public rappelle en permanence cette fausse pandémie pour vous garder dans un état de peur et maintenir le contrôle sur vous. Tout ce que  peut faire une personne sensée, c'est de rire à tout cela et refuser de faire commerce avec tout bar, pub ou restaurant qui impose ces politiques. »

Dave Cullen

Dave Cullen est un activiste politique irlandais qui s'est fait d'abord connaître sur Youtube avec sa chaîne « Computing Forever » où il publiait des vidéos sur l'informatique avant de s'engager dans l'analyse politique. Depuis qu'il a été censuré par Youtube, il publie des vidéos sur sa chaîne Bitchute. J'ai déjà traduit les propos de l'une de ses vidéos ici.

* Traditionnellement, en Irlande comme en Grande-Bretagne, il n y a pas de serveurs en salle dans les pubs, on va se servir directement au comptoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés